GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet. I'm Gandoulf from Vesta . AK 2148992924
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'm Gandoulf from Vesta . AK
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 10:30
Akarman Korsten
Les plus sages sont les plus tordus
feat IAN MCKELLEN
(c) tumblr

Nom: Korsten, les sages, les livres. Prénom: Akarman, le doyen, le sage. Surnom(s): Aka, Akar, Vieux Sage. Âge et date de naissance: 76 ans et pas toutes ses dents. Origines: Grande-Bretagne, mais il s'en fiche. Lui, il hurle Vesta. Occupation: Herboriste pour les deux clans, il analyse et observe, il arrive à créer certaines substances qui peuvent sauver des membres, parfois même des vies. Statut civil: Célibataire, il a perdu sa femme depuis bien des années. Groupe: grounder.


Moi ? Qui suis-je ? Pardi, en voilà une excellente question ! Pour dire vrai, je n’en connais pas la réponse. Je suis ce que j’ai envie d’être et ce que tu as envie que je sois sans pour autant le devenir. Si je devais me qualifier, je dirais que je suis quelqu’un de très ouvert à la discussion du moment qu’elle ne dépasse pas les quelques minutes que je m’autorise – après tout, je suis vieux, j’ai besoin de fumer la pipe à mes heures perdues. Oh, j'allais oublier que ma petite fille me juge souvent de trop sage, je ne rigole pas assez d’après-elle. Mais, pourquoi rire quand des, je m’autorise du mot, infâmes méchants hommes débarquent sur notre belle planète ! Sacre bleu, en voilà un affront ! Oui, bon, je vais me calmer sinon mon cœur risque de lâcher beaucoup plus rapidement que le vôtre, mes chers lecteurs. Pour en dire quelques mots de plus, sur ses bipèdes forts bien laids, ils ne m’inspirent rien de bon. Mes plus vieux ancêtres étaient avec eux pendant des années, et du soleil à la lune, ils ont été oubliés ici, comme des misérables ! J’en juge que nous ne pouvons leur faire véritablement confiance à ses gringalets quelques fois dégarnis. Elles sont si naïves, ses petites choses, que je vais les envoyer faire un tour aux côtés de nos beaux Felipteryx, on verra s’ils veulent toujours implanter leur mauvaises graines dans nos terres, satanés Terriens. Vous en voulez d’avantage à mon sujet, très bien, vous n’avez plus qu’à ouvrir grand vos petits choux fleurs et enfiler vos binocles ! Je n’aime pas que l’on parle de mon addiction à la pipe, j’en fume énormément, il est vrai, mais elle n’est pas néfaste à ma santé - alors vous n’essayez même pas de m’en dissuader, car votre arrière-train risque d'en prendre un sacré coup. Je suis un homme naturellement calme, les plus âgés diront que je suis même le plus sage des deux clans. Je suis donc l'un des membres du conseil lors des réunions, ma sagesse provenant directement de nos ancêtres communs et de Vesta. Donc oui, il ne faut pas me prendre pour un idiot, je sais ce que sont les fraises, les pommes, les poires. Je sais ce que sont les couches, les asperges, les citrons. Je sais pourquoi les Terriens sont là, je sais qu'ils ont détruit leur planète. Et je sais que maintenant, ils vont s'attaquer à la nôtre.


You know my name, not my story
A quel clan appartenez-vous ? Expliquez si vous vous sentez à votre place ou non.
Au grand jour de ma répartition qui remonte à, si je ne me trompe, de trop nombreuses années, le Clan des Harrison fut comme une révélation. Quel grand mot alors qu’il faut le savoir, j’avais deux mains gauches et deux yeux droits ! Je ne savais à peine chasser des vers luisants, un véritable inutile. Les années ont passées, je n’ai jamais vraiment su me faire un nom dans le métier mais tant pis, qui n’a pas de nom renferme des secrets après tout. Avec le temps, le deuxième Clan me semblait tout aussi attrayant alors même si je dévoue toujours corps et âme à nos guerriers virils et nos amazones farfelues, il m’arrive souvent de me rendre chez nos gentils voisins. Je reste tout de même un chasseur dans le fond, seulement en retraite.


Vous identifiez vous aux Terriens ? Ou considérez-vous que la Terre n’a plus rien à voir avec votre civilisation ?
Bah ! Quelle affront d’oser sous-entendre que je puisse m’identifier à eux ! Infâmes êtres tordus aux sourires blanchis. Je préfère avoir mes dents qui tombent et ma vieille barbe beaucoup trop longue que d’avoir des vêtements qui me serrent les cuisses comme des morceaux de Bullfango ! Foutaise, qu’ils sont laids. Je n’aime pas ses Hommes, je sais que sur leur ancienne planète chérie ils pouvaient se faire exploser les uns les autres. Personnellement, je n’ai jamais fait sauter qui que ce soit. Alors oui, vous me direz « mais tu viens de là-bas ! » eh bien non mon petit, je ne suis plus à la Terre mais à Vesta. Eux, ils sont pauvres. Nous, nous avons sont amours, voilà notre grande différence.


Comment voyez-vous l’arrivée des Settlers sur Vesta, il y a 23 ans ? Et récemment, celle de l’équipe d’astronautes s’étant installée non loin de votre village ?
Je-n’aime-pas. Vous me direz grognon qui ne doit pas juger sur les apparences, mais je n’aime pas. Quand je n’aime pas, je n’aime pas, vous ne pouvez me forcer à les aimer. Sauf que là, ce sont mes sentiments et personne ne peut les connaître ; je passe plus tôt pour le sage qui ne préfère pas donner son opinion, qui semble gentil à leurs yeux naïfs qui ne connaissent rien à la Terre Mère. Alors que dans le dos, il ne me manque plus que des bons os pour enfoncer un bon couteau.




Pseudo et/ou prénom: Juliette.
Âge: Dix-huit ans.
Personnage: Totalement inventé, ça va swiger chez les Gounders.  I'm Gandoulf from Vesta . AK 2807277489
Présence: Un peu tous les jours, surtout la nuit. I'm Batman.
Comment as-tu connu le forum?: Bazzart, ma bible.
Une remarque?: Je me suis inscrite sous un autre compte, pour Lysian bien évidement, mais je me suis trompée d'adresse e-mail. Il est donc à supprimer, excusez mon intelligence très représentative pour le coup.


Dernière édition par Akarman Korsten le Mer 15 Juil - 19:02, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 10:31
Histoire
Une citation ici.


I - L'amour envolé, le fruit est né.


« Akar.. S'il te plaît..
- Oui, je suis là. Je ne partirais pas, je resterais avec toi.
- Notre fille, Cheedo, est-elle saine et sauve... ?
- Elle possède tes yeux, Vesta n’a pas hésitée à te remercier de lui donner une nouvelle âme. »

Akarman est anxieux, il tient délicatement la nuque de son épouse le ventre légèrement ouvert dont le sang coule encore - le sang d’un accouchement compliqué. Là-haut, tous les trois perchés dans la petite cabane en bois, le père de vingt-ans ne s’attend pas à perdre celle avec qui il partage sa vie depuis des années. Son amie d’enfance, son amoureuse des premiers jours, la femme de sa vie. Ce qui appartient à Vesta, revient à Vesta un jour. L’heure était venue de lui dire au revoir, de l’embrasser une dernière fois le temps que ses lèvres puissent encore sentir la chaleur de celle du jeune garçon.

« Merci pour tout, merci de m’offrir la fille que nous avons tant attendue. Je t’aime, Akarman, n’en doute jamais. Je dois partir maintenant, mes forces retournent auprès de Mère. »

La main de la souffrante s’avance doucement vers la joue du chasseur maladroit, caressant lentement celle-ci, il sait. Alors il glisse lui aussi sa main sur celle de la brune, glissant ses doigts tremblants avant de répondre, doucement, amoureusement, aux paroles sages.

« Que Vesta veille sur toi comme je veillerais sur notre fille. Je t'aime. »

Les paupières se ferment, le souffle s’arrête. Elle n’est plus. Plus sous sa forme charnelle, mais elle est là, autour de lui, elle va veiller sur lui, le guider comme jamais auparavant. Elle était tout pour lui, Cheedo doit prendre sa place. Il va s'y forcer, s'y obliger. Sa fille ne quittera la terre ferme que par mort naturelle, rien ne pourrait lui arriver. Rien.

***

Elle est là, les cheveux aux vents, le regard doux, sourire couvrant ses lèvres. Douce enfant qui ressemble à sa mère, défunte mère. Elle vise, elle s’entraîne. Exactement comme sa mère, elle veut devenir chasseuse. Certainement plus douée que le père, en tout cas.

« Lève ton arc un peu plus haut, tu vas louper ta cible.
- Mon vieux papa, ce n’est pas à toi de me dire comment tenir un arc ! Tu ne sais même pas couper droit ! »

Le même rire, la même petite femme. Courageuse enfant qui accomplira des choses magnifiques dans quelques années, enfin, il y croit.

II - Fruit arraché, les pétales sont tombées.

Soixante-seize ans, des petits enfants, un beau-fils, une fille majeure et mature. Il ne pouvait rien demander de plus hormis la présence de son épouse. Cette cabane est beaucoup trop grande pour lui, il n’a besoin que d’un lit et d’une pipe. Alors qu’il avait la tête plongée dans des plantes toutes aussi farfelues les unes que les autres, le ciel devient noir, sombre. Vesta serait-elle enragée aujourd’hui ? Il va finir par le croire. Gardant sa concentration pour les plantes, car d’après lui ce n’était que quelques nuages, ce sont les hurlements qui forcèrent le doyen à sortir de sa tanière. Mais une fois les yeux rivés à l’extérieur, il aurait préféré ne rien savoir et voir pour le moment. Des flammes, des braises, des boules flamboyantes dans le ciel. Rien de bon. Semblable à l’extinction des dinosaures auxquels il peut se qualifier. Les hurlements n’arrêtent pas, au loin Lysian cherche des réponses, aide certaines personnes à se relever. Le petit Amarok, le plus courageux des blessés, hurle au Vieux Sage de préparer quelques pommades pour les grands brûlés. Alors que le doyen allait chercher ce dont il avait besoin, sa petite fille, la perle de son trésor, s’avance les yeux blessés, l’âme détruite à travers la fumée, les cendres et les flammes. Ses mains sont sales, du sang. Cheedo. Le cœur du doyen s’arrête presque, frôlant la mort, mais Vesta n’allait pas lui donner son heure maintenant. Cheedo. Il ne sait plus bouger, ses jambes ne retiennent presque plus son corps, il prend appui sur sa table. Cheedo. Sa princesse, sa fille. Où est-elle. Elle ne peut pas. Pas maintenant. Elle ne peut pas mourir.

Ce qui appartient à Vesta, revient à Vesta.
Elle est partie, elle aussi.


Dernière édition par Akarman Korsten le Mer 15 Juil - 18:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth A. Shneider

Seth A. Shneider
groupe technique

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 491
Points : 435


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 10:37
Bienvenue sur le forum !!! I'm Gandoulf from Vesta . AK 1406103833 !!!! J'espère que tu te plairas bien par chez nous I'm Gandoulf from Vesta . AK 2631369722 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Evander G. Parks

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 10:41
Bienvenue I'm Gandoulf from Vesta . AK 4113011041 Bon choix de pv I'm Gandoulf from Vesta . AK 3656932448
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 10:43
Merci tous les deux ! I'm Gandoulf from Vesta . AK 4123288425
Vos avatars, olala, ça va faire des années que je n'ai pas pu les voir sur un forum. Rah, la nostalgie I'm Gandoulf from Vesta . AK 1126934145
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 10:58
J'ai pas tout compris I'm Gandoulf from Vesta . AK 613663444 Rebienvenue ? Bienvenue ? Bonne chance pour le combat de fiche ? I'm Gandoulf from Vesta . AK 613663444 Ou alors tu es le Lysian de la fiche "Jungle Book" aussi? I'm Gandoulf from Vesta . AK 2942521794 mdr mdr Tu m'as perdue I'm Gandoulf from Vesta . AK 2461452010
Bref, au cas où on va dire bienvenue I'm Gandoulf from Vesta . AK 2461452010
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 11:02
J'ai fais un autre compte pas encore validé, je préviens donc que celui qui n'est pas validé et qui ne date pas de moins de deux heures et à mettre à la poubelle. I'm Gandoulf from Vesta . AK 613663444 Du coup, on dit bienvenue. I'm Gandoulf from Vesta . AK 2461452010 Et donc, je viens de comprendre qu'il est déjà tenté ? I'm Gandoulf from Vesta . AK 613663444 I'm Gandoulf from Vesta . AK 613663444 Comment j'aime pas couper l'herbe sous le pied... I'm Gandoulf from Vesta . AK 1249130154

EDIT - C'est bon, je sais quoi faire. I'm Gandoulf from Vesta . AK 2807277489
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 11:09
Aaaaah je comprends mieux mdr I'm Gandoulf from Vesta . AK 2461452010 Du coup bienvenue oui I'm Gandoulf from Vesta . AK 2998849250 I'm Gandoulf from Vesta . AK 2998849250 Ouiiii il est déjà tenté par "Lysian Graham" tout court  I'm Gandoulf from Vesta . AK 1903937096 mais rien ne t'empêche de te battre pour le PV I'm Gandoulf from Vesta . AK 613663444 Et si jamais tu veux quand même changer de personnage mais que t'étais amoureuse de Travis et que tu voulais faire un personnage semblable (genre un second ou quoi, ou son frère, ou je sais pas mdr), tu peux toujours prendre Charlie Hunnam (qui le ressemble vachement) I'm Gandoulf from Vesta . AK 2942521794 et mpotter Lysian pour vous organiser I'm Gandoulf from Vesta . AK 2461452010 (comment ça je pars trop loin ? Gégébougesoncooorps )

EDIT : Vas-y tu m'as doublée avec ton edit I'm Gandoulf from Vesta . AK 1242534861 I'm Gandoulf from Vesta . AK 1242534861

DOUBLE EDIT DE LA MORT : OH PUTAIN GANDALF I'm Gandoulf from Vesta . AK 613663444 I'm Gandoulf from Vesta . AK 613663444 I'm Gandoulf from Vesta . AK 2026817435 I'm Gandoulf from Vesta . AK 2026817435 I'm Gandoulf from Vesta . AK 2026817435 mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 11:19
bienvenue, bon courage pour ta fiche I'm Gandoulf from Vesta . AK 1415487852
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 11:20
mdr mdr Je voulais faire un personnage de ce genre-là depuis quelques temps, là, je suis obligée. I'm Gandoulf from Vesta . AK 248875619 Ton idée n'est pas mauvaise mais Gandoulfe m'a fait de l'oeil I'm Gandoulf from Vesta . AK 2358005736

Merci ! I'm Gandoulf from Vesta . AK 1415487852
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 11:21
Bienvenue sur GZ I'm Gandoulf from Vesta . AK 1126934145
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 11:22
Du coup j'exige un lien avec Papy Korsten ! I'm Gandoulf from Vesta . AK 189373039 I'm Gandoulf from Vesta . AK 189373039 I'm Gandoulf from Vesta . AK 189373039 I'm Gandoulf from Vesta . AK 189373039
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 11:24
Merci I'm Gandoulf from Vesta . AK 2148992924

Alors j'exige un mp de ta part, jeune seconde du clan I'm Gandoulf from Vesta . AK 3043217505
Revenir en haut Aller en bas

Seth A. Shneider

Seth A. Shneider
groupe technique

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 491
Points : 435


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 11:28
Je valide à 100% ce nouveau choix de personnage I'm Gandoulf from Vesta . AK 2366567331 !!! On va démarrer un club de barbus et moustachus I'm Gandoulf from Vesta . AK 2358005736 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 11:30
On va former ce club et on va dominer les jeunes pubères avec quelques poils sur le menton ! I'm Gandoulf from Vesta . AK 2358005736 Je réclame un lien I'm Gandoulf from Vesta . AK 2358005736
Revenir en haut Aller en bas

Syracuse Salgado

Syracuse Salgado
clan harrison

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 611
Points : 288


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 12:37
Oh mon dieu ce choix de vava ! I'm Gandoulf from Vesta . AK 2461452010
Beaucoup trop de génie I'm Gandoulf from Vesta . AK 2787885772 Evylechoupinou
Je veux un lien, je l'exige ! I'm Gandoulf from Vesta . AK 611970883
Bonne chance pour ta fichoune I'm Gandoulf from Vesta . AK 4113011041
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 12:37
OMFG GANDALF OMG JE VAIS MOURIR EXCUSEZ MOI

non mais SUPERBE CHOIX quoi j'ai trop hate de lire ta fiche !!!

ah oui, et bienvenue I'm Gandoulf from Vesta . AK 2461452010

edit : je veux un lien aussi quand les grougrou et les settler se rencontreront I'm Gandoulf from Vesta . AK 613663444


Dernière édition par Cordélia N. Astraeus le Mer 15 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adelaide A. Montgomery

Adelaide A. Montgomery
groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 11/07/2015
Messages : 446
Points : 281


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 12:39
OH myyy GOD !!! Rien que pour Gandoulf, je suis prête à me laisser capturer par les Grounders I'm Gandoulf from Vesta . AK 613663444

Je veux un lien I'm Gandoulf from Vesta . AK 1249130154


Je vais lire et relire ton histoire, en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche I'm Gandoulf from Vesta . AK 2272312665
Revenir en haut Aller en bas

Nathaël A. Scifo

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 12:50
ian mckelleeeen I'm Gandoulf from Vesta . AK 4123288425 bienvenue I'm Gandoulf from Vesta . AK 3656932448
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 12:58
oh dieu cet avatar I'm Gandoulf from Vesta . AK 1089478154 I'm Gandoulf from Vesta . AK 1089478154
nous faudra un lien ! et sinon bienvenue par ici ! I'm Gandoulf from Vesta . AK 2026817435
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 13:09
JE ME FAIS ATTAQUER PAR DES TERRIENS. MORT A TOUS. I'm Gandoulf from Vesta . AK 613663444
Non, plus sérieusement, je suis ultra-heureuse de voir que Gandoulf plaît ! Et j'espère qu'Akarman va plaire tout autant. I'm Gandoulf from Vesta . AK 2026817435 Pour les liens faut pas hésiter à me mpotter pour que l'on puisse en parler et que je puisse vous intégrer dans son histoire ! I'm Gandoulf from Vesta . AK 2358005736
Vous êtes graves gentils, j'aime trop. Evylechoupinou Evylechoupinou
Revenir en haut Aller en bas

Evander G. Parks

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 14:57
Omg, Ian McKellen en grounder, c'est juste une idée de malade, j'approuve totalement *___* Evylechoupinou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 15:00
OMG GANDALF I'm Gandoulf from Vesta . AK 1226819663
je t'aime
et les grounders sont les meilleurs (il nous faudra un lien !) Gégébougesoncooorps
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 15:09
Merci vous deux I'm Gandoulf from Vesta . AK 2998849250
Avec plaisir Lief Evylechoupinou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Mer 15 Juil - 16:21
Mon papy c'est le meilleur I'm Gandoulf from Vesta . AK 2787885772 I'm Gandoulf from Vesta . AK 2787885772
ALLEZ PÈRE FOURRAS FAIS TA FICHE I'm Gandoulf from Vesta . AK 3961120736
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Gandoulf from Vesta . AK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» III. Vesta: climat et géographie
» IV. Vesta: faune et flore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Black Hole :: Dust :: Archives des fiches
-