GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet.

MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision

avatar

Invité
Invité


Message MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision
Mar 21 Juil - 19:19
Marko Ivan Jovanovic
With your feet on the air and your head on the ground
feat Arthur Darvil
(c) crédits images

Nom: Jovanovic Prénom(s): Marko, Ivan.Surnom(s): Marko, tout simplement. Âge et date de naissance: Est née en 2021 un 20 Octobre. Si l'on se réfère au calendrier actuel il devrait être âgé de 169 ans mais biologiquement parlant il en a 38. Origines: Serbe, de nationalité Américaine. Occupation: Pilote de Secours à bord du vaisseau Harvelle. Statut civil: Célibataire. Groupe: Spacewalker.


Veuillez écrire ici, en un minimum de 15 lignes, tout ce qui caractérise votre personnage, de son caractère à ses manies, en passant par ses goûts. Marko est une personne attentionnée et d'une très grande gentillesse, aimant envers à peu près toutes les personnes qu'il rencontre si celles-ci se montre aussi amicale que lui ou en tout cas, le paraisse. C'est une personne assez effacée qui ne saute pas sur les gens à la recherche d'un quelconque contact mais engage volontiers la conversation et aide si besoin, ne refusant pas un peu de compagnie. Il est incapable de refuser un service et demande rarement quelque chose en échange, il compte bien vivre sa vie comme il l'entend, le plus longtemps possible serait le mieux. Et il entend par vie, partage et découverte. Marko est loin d'être possessif, il n'a pas d'accroche particulière avec les autres personnes ou les objets bien qu'il regrette légèrement la terre et tout ce qui allait avec elle. En revanche, s'il ne s'attache pas à de très nombreuses personne, celle qui ont l'honneur d'être plus dans la confidence que les autres sont traitées avec toute la bonne volonté qu'il a. Il est prêt à réaliser l'impossible quand on lui demande quelque chose, prenant n'importe qu'elle tâche pour une mission de la plus grande envergure, même la plus banale ou la moins glorieuse, ce qui place le projet Exodus à niveau d'importance assez surhumain dans son esprit. Même s'il sait qu'il n'y arrivera pas, Marko continue et s'acharne jusqu'au bout. Il n'aime pas abandonner, borné et têtu, l'erreur n'est pas imaginable, il préfère ne pas y penser. Surtout quand il pilote.
Souvent dans ses rêves, on pourrait facilement penser que Marko est un très mauvais pilote qui n'est pas concentré à sa tâche actuelle et qui au mieux fera le minimum pour sauver le navire, au pire se crashera. En dehors de son travail, c'est un rêveur qui passe bel et bien son temps à imaginer tout et n'importe quoi et qui, en théorie, n'est peut-être pas la personne la plus digne de confiance pour faire quelque chose qui demande énormément d’investissement, se laissant très souvent dépasser par le cours de sa pensée. Son manque de concentration le rend maladroit et hésitant, il peine à suivre une conversation et celle qu'il entretient avec son esprit en même temps. D'un naturel calme et bon vivant, il ne place de toute façon pas énormément d'importance dans paroles et voit surtout à travers les actes et la volonté des autres. Cependant, quand il porte la casquette et qu'il faut se rendre d'un point A à un point B sans broncher, il peut faire preuve d'un sérieux exemplaire et oublier tout ce qui y a autour si ce n'est : son objectif.
Mordu de la vie, il n'a peur de rien, ou ne le fait pas savoir. Il est surtout totalement ignorant et semble avoir oublié que qu'était le danger. Si il peut explorer des ruines antiques il le fera et ce coûte que coûte. Marko aime voyager, découvrir et repousser les limites de ses connaissances si à la clé il y a des merveilles à admirer. Il aime la vie mais ne fait visiblement pas grand chose pour la rallonger, il a un certain talent pour se se mettre dans des situations délicates, bien que pour l'instant, il s'en soit toujours tiré plus ou moins vainqueur.
C'est une personne simple qui se contente de ce qu'on lui donne et qui vit comme-ci chaque jour était le dernier, se satisfaisant d'un rien ne cherchant pas à être à la pointe de la mode. Ce n'est pas une personne sophistiquée, même s'il apprécie un peu d'élégance, ce n'est décidément pas son truc de porter des couches de vêtements pour être beau à voir. Il oublie souvent de se brosser les cheveux et ne prend pas soin de lui tous les matins pendant des heures. Il se déplace de façon aussi discrète qu'il le peut jusqu'à avoir tendance à son fondre dans le décor, surtout qu'il n'hérite pas d'une voir très grave. En résumé, c'est une personne lambda qui n'est pas la plus originale du monde. Il est lui même et àa lui va très bien.
You know my name, not my story
Qu’est-ce qui vous a motivé à accepter de faire partie du Projet Exodus, en ayant conscience de l’implication que cela représentait ? 
Marko a toujours été un grand amoureux de la terre et en particulier des cieux, plus jeune il rêvait de voler et devenir pilote à été pour lui une consécration. Alors forcément, il ne pouvait pas refuser l'opportunité de conquérir et voler dans l'espace à son tour et d'aller explorer le cosmos à la recherche d'une nouvelle terre d'asile. C'était inconcevable qu'il refuse de prêter à cette merveilleuse aventure.. Il n'a jamais vraiment eu l'ambition de trouver une nouvelle planète habitable, mais pour rien au monde il n'aurait raté l'occasion de découvrir l'Univers. .


Comment avez-vous réagi en apprenant que votre incident sur Harvelle vous avait coûté plus d’un siècle sur Terre ? Aviez-vous de la famille que vous auriez souhaité revoir ? 
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Marko à toujours été très attaché à tout ce qu'il connaissait, autant la planète terre en elle même que les gens qu'il y a rencontré même seulement quelques instants. Il n'a pas réellement conscience qu'il ne le reverra plus et ne préfère pas y penser et n'y l'évoquer devant personne d'autre que ses songes. Une part de lui espère qu'il pourra revoir ses parents encore fois, mais au delà de ses rêves il sait pertinemment que c'est une peine perdue. Une part de lui ne peut cependant pas accepter cette idée, comme il ne peut accepter aucune défaite, et continue de scruter les visages des gens dans l'attente de voir un visage connu.


Souhaitez-vous établir une alliance avec la civilisation descendante de l’autre équipe d’astronautes ? Ou considérez-vous qu’elle est hostile, de ce que vous avez pu observer jusqu’à présent ? 
répondre ici en un minimum de cinq lignes.Il préfère pour le moment observer comme évolue les choses, mais il préfère de toute façon que cela se passe dans la sérénité et la paix. Marko n'a pas envie de repartir dans une guerre sous n'importe qu'elle forme soit-elle. Ces personnes restent des êtres sensée être humain, il ne voit pas pourquoi les choses devraient mal se passer. Il n'y a visiblement nulle part ailleurs où aller, ce serait dommage de se disputer une planète qui pourrait être la dernière habitable. Il est d'un naturel pacifiste et de toute façon n'a pas envie de se lancer dans une conflit qui ne mènera pas très loin.




Pseudo et/ou prénom: Queeny ou Queen, au choix ou faites comme vous voulez.
Âge: Treize ans.
Personnage: Poste-Vacant.
Présence: En général, 7/7.
Comment as-tu connu le forum?: Grâce à une pub.
Une remarque?: Je suis accro au design, du bleu, l'espace. Voilà..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Message Re: MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision
Mar 21 Juil - 19:20
Histoire
I will be chasing a starlight
Until the end of my life
I don't know if it's worth it anymore
.


Le seul souvenir qu'il lui reste, c'est d'avoir longtemps pleuré. Il ne savait pas vraiment pourquoi, simplement qu'il a senti des perles salées couler le long de ses joues pendant que sa mère et son père emballait des cartons. Il avait juste eu envie de pleurer et comme tout enfant, avait laissé ses larmes couler simplement sans se poser plus de questions. « Pourquoi on s'en va ? » Pourquoi ? Marko aimait demander pourquoi. Il voulait savoir pourquoi celle qu'il appelait maman était en train de mettre sa peluche favorite dans un carton loin de lui, pourquoi papa ne venait pas  le prendre dans ses bras, pourquoi on quittait la maison de son enfance et les amis qu'il commençait à peine à se faire. « Marko, je t'ai dit où nous allons. Nous partons à la conquête de l'Amérique ! » Sa mère avait laissé un peu de joie couler entre ses lèvres. Mais il savait qu'elle était en réalité énervée, elle se pressait et bougeait sans cesse. Marko sécha ses larmes. L'Amérique ? Il s'en fichait. Il voulait rester ici, avec grand-mère et grand-père. Avec papa, maman et lulu. « Est-ce qu'on reverra mamie et papi ? » Là, maman s'est arrêtée. Pendant quelques seconde elle à laissé en plan ce qu'elle faisait et s'est retourné. Penchée vers Marko. « On reviendra voir mamie, je te le jure. » On a plus jamais parlé de papi. Le voyage s'est passé sans trop de soucis et quand Marko a atterri sur le sol Américain, il n'a pu retenir ses deux grands yeux ronds. C'était bien différent de tout ce qu'il connaissait. Il avait envie de tout explorer, de montrer sur les grandes maisons, d'aller nager dans l'eau et courir dans les grands parcs. A ce moment, son ancienne vie n'était plus. Tout ne faisait que commencer.

Un soir où il faisait très froid. Marko est rentré de l'école bougon. Comme à son habitude. Il n'était pas mauvais mais n'aimait pas ça non plus. Il enviait ses camarades qui avaient un rêve dans la vie, une quête à accomplir comme les héros de bandes dessinées. Et lui aussi, il avait envie d'être un super héros, d'avoir un rêve. Il rentra en claquant la porte sans se soucier du silence qui régnait chez lui. Il monta dans sa chambre sans adresser un regard à qui que ce soit, il ne chercha pas sa mère. Il voulait juste bouder. Il voulait que l'on s'occupe de lui et qu'on vienne le chérir. Après plusieurs longues minutes, il commença à sentir des remords et à s'inquiéter. Il rejoignit doucement la cuisine et trouva sa mère effondrée, en larme. « Maman ? » Il vint se blottir contre elle. Ils restèrent tous les deux pendant une bonne heure enlacés. Sa mère était une personne très émotive qui se souciait beaucoup du sors des autres. « Maman, où est papa ? » Silence. La peur au ventre, Marko tenta de croiser le regard de sa mère. « Il est parti. - Ou ça ? - Écoute mon chéri... tu sais... il arrive parfois que les gens soient très vieux Oui, je sais, mamie était très vielle Et bien, mamie était très vielle oui et elle est partie, elle est allé dans les étoiles Et papa ? Il est allé dans les étoiles ? - Non mon chéri, il est allé l'accompagner dans son chemin vers le ciel. » Marko fut d'abord rassuré, mais quand il comprit qu'il ne reverrait plus sa grand mère, il pleura longtemps à son tour. Ils avaient toujours été proche d'elle. Il comprenait pourquoi maman pleurait. Sa mère l'accompagna , plus tard, dans sa chambre et le coucha. Il restèrent comme ça encore quelque temps. Puis elle se leva pour partir, persuadée qu'il dormait enfin. « Maman ? - Oui ? - Quand je serais grand, j'irais dans les étoiles ! - Et pourquoi donc mon chéri ? Que veux-tu faire là bas... - Je ne sais pas. Mais tu verras. Moi aussi j'apprendrais à voler et j'irais retrouver mamie, je lui raconterais mes journées à l'école, comme avant  !  - Alors bon courage Marko, allez, maintenant, dors.» Le petit Marko était bien loin de se douter que ces paroles qu'ils avaient jetées sous le coup de l'émotion, allaient marquer un tournant dans sa vie

« Le Projet quoi ? » Son père incrédule fit les yeux ronds. Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Marko avait toujours été distrait et,  bien que assez bon élève, n'avait pas eu des résultats parfaits, certes. Mais il avait finit premier de sa promotion ! Et il voulait tout plaquer pour partir dans... dans l'espace ? Lui aurait voulu dire à son père que c'était l'occasion rêvée. Que c'était génial, vraiment, il aurait voulu le dire avec ses mots, que ça dépassait bien ses rêves. « Écoute, papa, c'est très important pour moi, c'était un rêve de gosse et regarde, j'ai l'occasion d'en réaliser encore un autre ! - Mais tu te  rends compte de tout  ce que tu laisses derrière ? Tu n'es même pas sur de revenir, tu pourrais mourir ou pire ! Ta mère se fait déjà assez de soucis pour toi tu ne crois pas ? » La père de Marko lui était froid, depuis la mort de sa mère ce n'était plus le même homme, loin intrépide, plus franc, moins calme, plus impulsif. Moins Papa. Plus Papi.  Lui qui était un professeur d'une renommée correcte avait du mal à comprendre que son fils voulait quitter la terre et tout ce qu'il avait, sa famille, ses amis, son travail, pour une mission qui avait échouée d'avance. Mais il savait que ce n'était plus à lui de décider. Il était heureux pour lui, inquiet, mais heureux. Après tout, c'était son rêve de gamin. Alors bon. Soit. Il aurait fait pareil, après tout, non ? Il soupira et se leva pour aller embrasser son fils. « Promet moi de revenir Ne t'inquiète pas, je ne vais pas dans les étoiles pour y rester, je pars en voyage dans les cieux, j'accompagne. Pour un monde meilleur. Pour découvrir de nouvelles choses»  Oui. C'était son fils. Le sien. Et celui de Rebeka. Le portrait de Rebeka tout craché.

Marko avait la boule au ventre, Il était toujours dans cet état quand il repensait à la dernière fois qu'il avait vu ses parents. Il leur avait promis de revenir. Et bien sur, il avait été incapable de tenir cette promesse. Ce qui avait été pour lui, quelques heures de joies, de déception et d'espoir. Avait été pour eux des années d’espérance, de craintes, d'attentes, vaines. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ses parents qui avaient du être accablés par cette absence de nouvelles. Il aimerait leur dire qu'il est toujours en vie, les revoir une dernière fois, mais il sait très bien que c'est impossible. Harvelle à été un échec qui leur à fait perdre bien trop d'années. Mais il ne pouvait pas baisser les bras, pas maintenant. Prochaine destination, Vesta.
« Ne vous inquiétez pas... je ne pars pas dans les étoiles... je vous accompagne. » se répétait-il toujours. Il fallait avancer de toute façon, baisser les bras maintenant serait trop bête.


Dernière édition par Marko I. Jovanovic le Jeu 23 Juil - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Message Re: MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision
Mar 21 Juil - 19:25
aaaaaah, ce choix d'avatar de dingue
j'aime beaucoup la personnalité que tu lui as donné bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

Message Re: MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision
Mar 21 Juil - 20:16
Arthur Darvill Ça fait plaisir de te voir ici Queeny, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Seth A. Shneider
groupe technique

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 491
Points : 435


Message Re: MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision
Mar 21 Juil - 20:27
Bienvenue officiellement dans le coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision
Mar 21 Juil - 20:32
Yop bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jaime K. Waldfogel
groupe recherches

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 61
Points : 55


Message Re: MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision
Mar 21 Juil - 21:39
Un autre Arthur
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision
Mar 21 Juil - 21:48
Merci à tous, vous êtes adorables.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Adelaide A. Montgomery
groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 11/07/2015
Messages : 446
Points : 281


Message Re: MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision
Mar 21 Juil - 22:36
Bienvenue, officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision
Mar 21 Juil - 22:55
Très bon choix de vava, j'aime beaucoup !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Traian A. Ioans
secteur actéon

Arrivée sur Vesta : 18/07/2015
Messages : 65
Points : 61


Message Re: MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision
Mer 22 Juil - 9:29
Bienvenue ici officiellement Marko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

Message Re: MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision
Jeu 23 Juil - 14:40
Arthur en SW bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


Message Re: MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision
Jeu 23 Juil - 15:43
bienvenue avant de te valider, il faudrait modifier une confusion dans ta fiche potté en effet, dans le dernier paragraphe de ton histoire, tu décrit les adieux que fait Marko à sa mère mais tu parles aussi de l'échec d'Harvelle et de Vesta. Or, ce n'est pas encore passé. Au moment de partir, les personnages du groupe spacewalker font partie de l'équipe Harvelle et doivent coloniser celle-ci; une autre équipe part pour Vesta. Ce n'est que lorsqu'ils arrivent sur Harvelle qu'ils comprennent qu'elle n'est pas habitable. Ils ne retournent pas sur Terre entre temps, ils réparent juste leur vaisseau et repartent directement pour Vesta. Je te conseille de bien relire cette annexe et celle-ci. Lorsque ce sera modifié, n'hésites pas à revenir poster le formulaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


Message Re: MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision
Jeu 23 Juil - 17:09
Ce n'est apparemment pas encore compris, puisque ce qui posait problème est encore là potté il s'agit de ce passage:
Citation :
Harvelle à été un échec qui leur à fait perdre bien trop d'années. Mais il ne pouvait pas baisser les bras, pas maintenant. Prochaine destination, Vesta.
Au moment de quitter la Terre, au moment de faire ses adieux, les spacewalkers ne sont pas encore allés sur Harvelle; ils s'y rendent justement, tandis qu'une autre équipe similaire se rend sur Vesta. Lorsqu'ils arrivent sur Harvelle, ils constatent qu'elle est inhabitable et se dirigent directement après sur Vesta, puisqu'il s'agit du dernier espoir et qu'il s'agissait de la planète la plus prometteuse. Dans le contexte, ils viennent d'arriver sur cette dernière. Il ne peut donc pas savoir en disant au revoir à sa mère qu'Harvelle va être un échec et qu'il va finir sur Vesta. De ce qu'il sait au moment de son départ, les deux planètes sont habitables, d'après des données reçues au cours des précédentes années.
J'espère que c'est compris, n'hésite pas à reposter dans les fiches terminées et à poser des questions si ce n'est pas clair potté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision
Jeu 23 Juil - 17:12
Aaaaaah. C'est moi qui m'exprime mal, c'est un espèce de flashback foireux où il se souvent de ses parents, je vais remodeler ça. potté Arg, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


Message Re: MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision
Jeu 23 Juil - 17:58
Validé
Félicitations, tu fais maintenant partie de la famille


Aaah, désolée de ne pas avoir saisi alors potté Anyway, tout est bon maintenant Te voilà prêt à jouer sur le forum mais avant toute chose, voici quelques informations essentielles. Tu peux tout d'abord aller recenser le métier de ton personnage et demander ton rang. Afin de t'intégrer au forum, nous te conseillons de poster une fiche de liens et une fiche de sujets si tu le souhaites. Tu peux également poster le téléphone de ton personnage ici afin de jouer tes liens autrement qu'en rps. Une partie t'est mise à disposition afin d'écrire sur ton personnage en dehors des rps, c'est par ici. Si tu souhaites poster un scénario, c'est par là. Tu peux également prendre connaissance du système de points, cela pourra t'aider à gagner le titre de membre du mois. Penses également à prendre connaissance du système de suppressions pour éviter toute mauvaise surprise. Si jamais tu dois t'absenter, c'est ici qu'il faut poster.
Enfin, n'oublies pas de te détendre un peu en passant par le flood, les jeux ou la chatbox. Tu peux soutenir le forum en votant toutes les deux heures sur le topsite obsession et bazzart et en venant réclamer tes points ici. Pour finir, si tu as la moindre question, le moindre problème ou juste envie de papoter, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes là pour ça.
Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur GZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message Re: MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision
Revenir en haut Aller en bas
 

MARKO — I was searching You were on a mission When our hearts combined like A neutron star collision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DJURDJEVIC Marko
» marko zaror
» Bounty Hunters 2:
» POSEIDON
» La Tulipe noire:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Black Hole :: Dust :: Archives des fiches
-