GROUND ZERO

Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet. You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 2148992924
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous

Invité
Invité

You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 Empty
Message Re: You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 Empty
Ven 17 Juil - 17:43
bienvenue par ici avec ce personnage qui promet You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 2461452010 You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 2461452010
courage pour la fichette You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 20702657
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message Re: You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 Empty
Ven 17 Juil - 19:29
Je te MPotte Amarok You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 2753204611

Merciiiii Nèbla You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 2148992924

Lesath Lazarus

Lesath Lazarus
première génération

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015

Ven 17 Juil - 21:06
Hé ben il pleut des demandes de liens ici You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 2461452010

Bienvenuuue You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 71829234

Nathaël A. Scifo

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015

Groupe ingénierie

Sam 18 Juil - 12:00
bienvenuuuuue You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 2646369004

Jahaan I. Serhan

Jahaan I. Serhan
Groupe défense

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015

Groupe défense

Sam 18 Juil - 15:55
ton avatar You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 2646369004 je l'ai bien aimée dans revolution You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 4123288425
bienvenue et bon courage pour ta fiche You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 2646369004

Anonymous

Invité
Invité

Sam 18 Juil - 16:01
Tracy + grougrou = You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 189373039 You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 2026817435 You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 2148992924
Très bon choix et ton perso You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 360307453

Bref bienvenue You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 3185822164 parmi nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche Wink

Anonymous

Invité
Invité

Sam 18 Juil - 20:17
Merci à vous, z'êtes des amours You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 2148992924 You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 2148992924 You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 2148992924

Anonymous

Invité
Invité

Mer 22 Juil - 18:21
Un petit double post pour demander s'il est possible de m'accorder un petit délai de deux jours pour terminer ma fiche si c'est possible. J'ai une semaine un peu difficile et du coup je pense boucler ma fiche soit vendredi soit samedi potté

Julija T. Wohlberg

Julija T. Wohlberg

Jeu 23 Juil - 14:40
Bienvenue parmi nous You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 4113011041 Ta fiche ayant été posté il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au jeudi 30 juillet inclus pour la terminer ou la modifier. N'hésites pas à demander un délai si c'est trop juste. pottéYou taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 2148992924

Anonymous

Invité
Invité

Jeu 23 Juil - 16:57
Jusqu'au 30 c'est parfait, j'aurai terminé demain normalement You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 2787885772

Thank U You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 613663444

Julija T. Wohlberg

Julija T. Wohlberg

Sam 25 Juil - 11:52
Validée
Félicitations, tu fais maintenant partie de la famille

Te voilà prête à jouer sur le forum mais avant toute chose, voici quelques informations essentielles. Tu peux tout d'abord aller recenser le métier de ton personnage et demander ton rang. Afin de t'intégrer au forum, nous te conseillons de poster une fiche de liens et une fiche de sujets si tu le souhaites. Tu peux également poster le téléphone de ton personnage ici afin de jouer tes liens autrement qu'en rps. Une partie t'est mise à disposition afin d'écrire sur ton personnage en dehors des rps, c'est par ici. Si tu souhaites poster un scénario, c'est par là. Tu peux également prendre connaissance du système de points, cela pourra t'aider à gagner le titre de membre du mois. Penses également à prendre connaissance du système de suppressions pour éviter toute mauvaise surprise. Si jamais tu dois t'absenter, c'est ici qu'il faut poster.
Enfin, n'oublies pas de te détendre un peu en passant par le flood, les jeux ou la chatbox. Tu peux soutenir le forum en votant toutes les deux heures sur le topsite obsession et bazzart et en venant réclamer tes points ici. Pour finir, si tu as la moindre question, le moindre problème ou juste envie de papoter, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes là pour ça.
Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur GZ You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy - Page 2 2148992924

Contenu sponsorisé

You taught me the courage of stars before you left Ϟ Yancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2