GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet. We flew like birds • Dimitri 2148992924
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

We flew like birds • Dimitri

Dimitri A. Roïtchenkov

Dimitri A. Roïtchenkov

Arrivée sur Vesta : 25/09/2015
Messages : 3
Points : 7


We flew like birds • Dimitri Empty
Message We flew like birds • Dimitri We flew like birds • Dimitri Empty
Sam 26 Sep - 12:01
Dimitri Alexander Roïtchenkov
Une citation ici.
feat Robert Downey Jr.
(c) tumblr

Nom: Roïtchenkov, un nom connu à l'époque, dans le milieu scientifique russe. Prénom(s): Dimitri, le prénom de son grand père, Alexander, en hommage à James Edward Alexander, explorateur et militaire Ecossais. Le modèle de son père. Surnom(s): Di' mais beaucoup l'appelle Zeus, son nom de code lorsqu'il était astronaute. En raison de son charisme et de son leadership. Mais également parce que tout le monde savait qu'il avait un gout prononcé pour la mythologie Grecque.Âge et date de naissance: écrire ici.  Origines: Russe Occupation: Ingénieur militaire en mécanique et electronique. Bien qu'il touche aussi à la robotique pour son propre plaisir. Statut civil: Veuf depuis longtemps, désormais célibataire. Groupe: spacewalker.


Dimitri est un passionné. Passionné par son métier et par l'ingénierie de manière générale. Il est prêt à s'y consacrer corps et âme, quitte a en oublier de vivre • Il cache ses tourments derrière une attitude de pitre sarcastique. EN COURS


You know my name, not my story
Qu’est-ce qui vous a motivé à accepter de faire partie du Projet Exodus, en ayant conscience de l’implication que cela représentait ?
J'ai toujours été extrêmement investi dans l'armée et plus largement dans la cause qu'était de sauver l'humanité. Cela peut vous paraitre présomptueux, mais j'ai toujours su que j'avais un rôle à jouer. Que mes compétences me permettait de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. Lorsqu'on m'a proposé de rejoindre le projet Exodus car mes compétences seraient un réels atout pour l'expédition, je n'ai pas hésité une seule seconde. J'ai promis à ma femme de la retrouver bientôt, avec dans mes bagages, une nouvelle vie possible.


Comment avez-vous réagi en apprenant que votre incident sur Harvelle vous avait coûté plus d’un siècle sur Terre ? Aviez-vous de la famille que vous auriez souhaité revoir ?
Abattu. J'ai été abattu, comme tous ceux avec qui j'étais parti. J'avais du mal à réaliser, comme mes compagnons de voyage, qu'en une information, nous avions perdu tout ce pourquoi nous nous étions tant donné à fond. Ma femme était comme la prunelle de mes yeux. Malgré le fait que j'ai toujours été un bourreau de travail, loin d'être le mari parfait, cette mission n'était pas que pour flatter mon égo. Pendant un instant, je me suis réellement interrogé sur le pourquoi je devais continuer de me battre, de vivre. Mais je me suis dis que le plus beau cadeau que je pourrais lui faire, c'était d'honorer sa mémoire et de participer au renouveau de notre société.


Souhaitez-vous établir une alliance avec la civilisation descendante de l’autre équipe d’astronautes ? Ou considérez-vous qu’elle est hostile, de ce que vous avez pu observer jusqu’à présent ?
J'ai toujours été particulièrement ouvert d'esprit, curieux de tout. Alors, même si je suis encore boulversé, cherchant mes marques, mes repères, dans ce nouveau monde, j'estime qu'il n'est pas insensé d'établir une alliance. Je me sens, encore, au fond de moi, instable, ne me faisant que petit à petit une place, aussi, autant prendre toute l'aide nécessaire. Les gens savent que je suis compétent et même si les choses ont beaucoup évoluées, je vais m'adapter, car je m'adapte toujours.




Pseudo et/ou prénom: Mary
Âge: 22 années.
Personnage: inventé, sorti de mon imagination fertile !
Présence: Hmmm 5j/7 je dirais
Comment as-tu connu le forum?: Par les tops sites, en fouinant à la recherche de nouveautés.
As-tu un  autre compte ici?: Nope
Une remarque?: Le forum est juste ultra magnifique je suis tombée amoureuse !


Dernière édition par Dimitri A. Roïtchenkov le Sam 26 Sep - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri A. Roïtchenkov

Dimitri A. Roïtchenkov

Arrivée sur Vesta : 25/09/2015
Messages : 3
Points : 7


We flew like birds • Dimitri Empty
Message Re: We flew like birds • Dimitri We flew like birds • Dimitri Empty
Sam 26 Sep - 12:01
Histoire
Une citation ici.


Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, présentée comme vous le souhaitez, en un minimum de 30 lignes. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.
Revenir en haut Aller en bas

Cosme N. Tillinghast

Cosme N. Tillinghast
Cinquième génération

Arrivée sur Vesta : 10/08/2015
Messages : 81
Points : 35

Cinquième génération

We flew like birds • Dimitri Empty
Message Re: We flew like birds • Dimitri We flew like birds • Dimitri Empty
Sam 26 Sep - 12:15
Raw, sexy spacewalker We flew like birds • Dimitri 2787885772 bienvenue sur gz ! We flew like birds • Dimitri 2646369004 n'hésite pas si tu as des questions We flew like birds • Dimitri 4123288425
Revenir en haut Aller en bas

Syracuse Salgado

Syracuse Salgado
clan harrison

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 611
Points : 288


We flew like birds • Dimitri Empty
Message Re: We flew like birds • Dimitri We flew like birds • Dimitri Empty
Sam 26 Sep - 12:28
BOBBYYYYYYY We flew like birds • Dimitri 2366567331 We flew like birds • Dimitri 2366567331 We flew like birds • Dimitri 2366567331
Bienvenue sur Vesta mon mignon We flew like birds • Dimitri 3750577900 amuses toi bien
Des bisous We flew like birds • Dimitri 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Güzis T. Cinksi

Güzis T. Cinksi
clan tolstoï

Arrivée sur Vesta : 21/08/2015
Messages : 246
Points : 105


We flew like birds • Dimitri Empty
Message Re: We flew like birds • Dimitri We flew like birds • Dimitri Empty
Sam 26 Sep - 13:27
RDJ We flew like birds • Dimitri 2949643827 !
Et Russe en plus We flew like birds • Dimitri 2949643827
Que de bons choix!
Bon courage pour la suite de ta fichette, et bienvenue parmi nous ! We flew like birds • Dimitri 189373039
Revenir en haut Aller en bas

Asibikaashi H. Sápa

Asibikaashi H. Sápa
clan tolstoï

Arrivée sur Vesta : 21/08/2015
Messages : 234
Points : 196


We flew like birds • Dimitri Empty
Message Re: We flew like birds • Dimitri We flew like birds • Dimitri Empty
Sam 26 Sep - 13:46
We flew like birds • Dimitri 4112153734 Il promet ce perso!
Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de pouvoir t'espionner du haut des branches We flew like birds • Dimitri 693130653
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri A. Roïtchenkov

Dimitri A. Roïtchenkov

Arrivée sur Vesta : 25/09/2015
Messages : 3
Points : 7


We flew like birds • Dimitri Empty
Message Re: We flew like birds • Dimitri We flew like birds • Dimitri Empty
Sam 26 Sep - 14:36
Wouahou vous êtes géniaux ! Quel accueil ça fait ultra plaisir merci beaucoup à tous ! We flew like birds • Dimitri 2366567331 We flew like birds • Dimitri 1357893822 We flew like birds • Dimitri 4123288425
Revenir en haut Aller en bas

White W. Winhurry

White W. Winhurry

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 87
Points : 44


We flew like birds • Dimitri Empty
Message Re: We flew like birds • Dimitri We flew like birds • Dimitri Empty
Sam 26 Sep - 16:00
Bienvenue avec ce vava de fou We flew like birds • Dimitri 611970883 Grand père écossais We flew like birds • Dimitri 2366567331 j'adore We flew like birds • Dimitri 2461452010

Bon courage pour le reste de ta fiche We flew like birds • Dimitri 713476549
Revenir en haut Aller en bas

Evander G. Parks

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

We flew like birds • Dimitri Empty
Message Re: We flew like birds • Dimitri We flew like birds • Dimitri Empty
Sam 26 Sep - 17:17
RDJ We flew like birds • Dimitri 2366567331 Bienvenue à toi We flew like birds • Dimitri 2148992924
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


We flew like birds • Dimitri Empty
Message Re: We flew like birds • Dimitri We flew like birds • Dimitri Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We flew like birds • Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Atmospheric Entry :: Day One
-