GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet. Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 2148992924

Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté //

Anonymous

Invité
Invité


Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Dim 2 Aoû - 14:35
Tulkas Amras
« Dis-moi et j’oublierai. Montre moi et je me souviendrai. Implique moi et je comprendrai »
feat Ricky Whittle
(c) loseyourway

Nom: Amras Prénom(s): Tulkas Surnom(s): l'orphelin Âge et date de naissance: 25 ans - 27/10/  Origines: Vesta Occupation: Chasseur Statut civil: Célibataire Groupe: grounder.


Tulkas est un des défenseurs de la planète Vesta, instinctifs, silencieux, fatale, il est ce que l'homme peut être de meilleur et de pire à la fois. Il est considéré, depuis déjà deux bonnes années, comme une des meilleures armes du clan des Harrison et même des Grounder en général. Imperturbable, sans peurs et sans égocentrisme, il a le parfait profils du jeune soldat à craindre.
Pourtant, il n'en fait pas grand cas pour autant. Il est de ceux qui trouvent leurs équilibre à s'intégrer à la faune et la flore de Vesta, sans jamais en oublier leurs continuel demande de sacrifices. Il croit en la réincarnation et pense qu'un jour, sa vie lui sera reprise quant son travail en tant que Tulkas sera terminé. Force de la nature, il a compris depuis longtemps que finalement, malgré les comptes racontés aux enfants sur leur ancienne planète, la Terre, que la véritable place de l'Homme était entre les mains de la nature. Il a confiance en elle et en ses propres aptitudes. Il est très ouvert d'esprit malgré son conditionnement de guerriers. Vous ne le surprendrez jamais, mais il lui arrive souvent de méditer au cœur de la forêt, pour y sentir son environnement, y sentir la vie qui y règne, toucher du bout de son âme l'équilibre fragile de mère nature. La vie, la mort. Il a conscience de faire parti d'un tout et accepte sa destiné. Et c'est d'ailleurs ce qui le rend redoutable et déroutant. Il fait confiance à "son chemin" et n'a peur de personne.
Très intelligent, il ne réfute personne, observe et s'il le faut réagit. Il est comme une sorte d'anticorps de Vesta, si quelque chose la menace, il réagira. Mais tout comme les défenses immunitaires, il a besoin de fréquenter le "mal" pour en voir les faiblesses, l'analyser pour en tirer le bon, comme le mauvais.
C'est donc un homme sauvage, sage et à l'écoute, qui vous troublera par ses yeux transpercent et ses paroles... précise et juste.


You know my name, not my story
A quel clan appartenez-vous ? Expliquez si vous vous sentez à votre place ou non.
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.


Vous identifiez vous aux Terriens ? Ou considérez-vous que la Terre n’a plus rien à voir avec votre civilisation ?
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.


Comment voyez-vous l’arrivée des Settlers sur Vesta, il y a 23 ans ? Et récemment, celle de l’équipe d’astronautes s’étant installée non loin de votre village ?
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.




Pseudo et/ou prénom: Dlack
Âge: 23 ans
Personnage: inventé.
Présence: 4/7
Comment as-tu connu le forum?: Sur une pub Facebook.
Une remarque?: Quand je m'ennuie, je vais dans la foret de Vesta , je me couvre de terre et je fais comme si j'étais une patate douce  Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 2753204611.
Voila, s'avez tout de moi  Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 1276743981  


Dernière édition par Tulkas Amras le Lun 3 Aoû - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Dim 2 Aoû - 14:35
Histoire
Une citation ici.


Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, présentée comme vous le souhaitez, en un minimum de 30 lignes. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.  


Dernière édition par Tulkas Amras le Dim 2 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia C. Atlas

Ophelia C. Atlas
deuxième génération

Arrivée sur Vesta : 29/07/2015
Messages : 404
Points : 120


Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Dim 2 Aoû - 15:22
Bienvenue. Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 4113011041
Revenir en haut Aller en bas

Deimos R. Lazarus

Deimos R. Lazarus
première génération

Arrivée sur Vesta : 14/07/2015
Messages : 222
Points : 139


Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Dim 2 Aoû - 15:24
Bienvenue parmi nous ! Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 2148992924 Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage. Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 4113011041
Revenir en haut Aller en bas

Joey Arlington

Joey Arlington
secteur actéon

Arrivée sur Vesta : 21/07/2015
Messages : 48
Points : 50


Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Dim 2 Aoû - 15:35
Bienvenue parmi nous Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Evander G. Parks

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Dim 2 Aoû - 16:17
Bienvenue Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 2998849250
Revenir en haut Aller en bas

Seth A. Shneider

Seth A. Shneider
groupe technique

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 491
Points : 435


Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Dim 2 Aoû - 16:17
Bienvenue sur ce forum Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 3185822164 !!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lesath Lazarus

Lesath Lazarus
première génération

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 116
Points : 77


Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Dim 2 Aoû - 17:28
Bienvenue sur GZ Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 2148992924
Et bon courage pour ta fiche Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 2646369004
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Dim 2 Aoû - 19:36
BIENVENUE AVEC RICKY OMG Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 2148992924 Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 2366567331
Revenir en haut Aller en bas

Traian A. Ioans

Traian A. Ioans
secteur actéon

Arrivée sur Vesta : 18/07/2015
Messages : 65
Points : 61


Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Dim 2 Aoû - 21:58
Bienvenue à toi! Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 3185822164
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Nathaël A. Scifo

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Lun 3 Aoû - 12:33
Bienvenue Evylechoupinou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Lun 3 Aoû - 13:06
Bouooow, z'êtes adorable ! Merci ! Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 2646369004
J'aime les accueils si....   Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 2631369722   !

Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Jaime K. Waldfogel

Jaime K. Waldfogel
groupe recherches

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 61
Points : 55


Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Lun 3 Aoû - 23:27
Bienvenue parmi nous Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Adelaide A. Montgomery

Adelaide A. Montgomery
groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 11/07/2015
Messages : 446
Points : 281


Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Mar 4 Aoû - 1:57
Oh un grounder qui envoie du lourd ! Bienvenue !!! Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 1300524609
Revenir en haut Aller en bas

Julija T. Wohlberg

Julija T. Wohlberg

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Sam 8 Aoû - 11:49
bienvenue parmi nous Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 4113011041 n'oublie pas de mettre un avatar Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 2646369004
Revenir en haut Aller en bas

White W. Winhurry

White W. Winhurry

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 87
Points : 44


Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Sam 8 Aoû - 12:20
Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 611970883

Bienvenue Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 2366567331
Revenir en haut Aller en bas

Lyra S. Atlas

Lyra S. Atlas
deuxième génération

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 32
Points : 23


Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Dim 9 Aoû - 17:55
bienvenue ! Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 1126934145
Revenir en haut Aller en bas

Nathaël A. Scifo

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Ven 14 Aoû - 13:28
Ta fiche ayant été posté il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au dimanche 16 août inclus pour la terminer ou la modifier. N'hésites pas à demander un délai si c'est trop juste. pottéTulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Cosme N. Tillinghast

Cosme N. Tillinghast
Cinquième génération

Arrivée sur Vesta : 10/08/2015
Messages : 81
Points : 35

Cinquième génération

Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Mer 19 Aoû - 12:05
Pas de nouvelles, j'archive. Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // 2148992924
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Message Re: Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté // Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tulkas // Dans mes yeux brille la liberté //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça s'boucule dans ma tête
» Une bouteille de gaz dans une cheminée- VL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Black Hole :: Dust :: Archives des fiches
-