GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet. another earth 2148992924
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

another earth

Anonymous

Invité
Invité


another earth Empty
Message another earth another earth Empty
Ven 17 Juil - 17:09
Aemon Alexander
Une citation ici.
feat tom hardy
(c) taroegerton (tumblr)

Nom: alexander. Prénom(s): aemon. Surnom(s): y'a rien à en faire de son prénom. Âge et date de naissance: trente-cinq ans. ça lui paraît une éternité.  Origines: Vesta, pour le reste il s'en fiche pas mal. il a vaguement entendu un jour que ses ancêtres étaient à la fois "anglais" et "iraniens". à vrai dire, il a du mal à mettre du sens à ces termes. tout ça, c'était sur Terre, alors à quoi bon. Occupation: veiller sur des plantes vertes qui ne s'enfuiront nulle part. il prie tous les jours pour se retrouver nez à nez avec un monstre, juste histoire de dégainer l'arc pour une bonne raison. Statut civil: trépidant, je vous assure. Groupe: grounder.


Aemon a toujours l'air d'avoir envie d'être ailleurs. Aemon semble toujours sur le point de flancher, de tout quitter, de partir pour ne plus jamais revenir. Il pourrait. Il y a déjà songé un nombre incalculable de fois. Et pourtant, l'amour de la tribu et le sens du devoir l'ont toujours retenu auprès des siens. Aemon ne ferait pas une chose aussi stupide que quitter le clan. L'unité fait la force, et seul dans la nature, qu'y ferait-il ? Il a songé à la possibilité plutôt alléchante de tomber sur les alien venus s'installer chez eux il y a des années de ça. Ce n'est pas la curiosité qui manque pour aller les observer mais la prudence l'a toujours retenue. Aemon vit toujours dans la retenue, avec ce besoin sous-jacent qui ne le quitte jamais de pousser la limite au plus proche de l'inacceptable. Il était comme ça, gamin. Toujours à pousser le bouchon un peu trop loin. Par chance il y a toujours eu quelqu'un pour le retenir à temps, pour lui dire « stop, t'as dépassé les bornes Aem', recule maintenant ». Il est devenu cet homme droit et stable, cet personne sur qui on pense pouvoir compter. Il aimerait être cette personne, mais ça demande trop d'efforts, trop d'implication. Car il n'a besoin de personne pour vivre et conçoit mal que les autres en ait besoin. Alors il n'est pas l'épaule sur laquelle on peut pleurer ; il n'est pas le réconfort que vous serez venu chercher ; il vous dira clairement que vous lui faites pitié si vous venez pleurez sur son épaule ; et il vous donnera cette claque qui vous remettra les idées en place s'il le faut. Mais il ne sera pas celui qui vous consolera en vous entourant de ses bras. Ça n'a jamais aidé personne, un câlin, pense-t-il. Ce qui fait avancer ce n'est pas la tendresse. Ce n'est pas non plus la compassion. Ce qui fait avancer, c'est le coup de pied au cul qui vous remet debout et qui vous relance sur le droit chemin. Voilà ce dont les hommes ont besoin. Alors Aemon, c'est ce genre d'homme là, oui. Le genre ours des cavernes, pas franchement bavard. Amical et sociable dans les limites du raisonnable. Mais qu'on ne pense pas pouvoir sincèrement toucher au cœur un jour. On le dirait presque « trop » défait de tout sentiment pour que ce soit vrai, mais qui sait. Aemon n'aime pas parler d'amour, d'attachement. Aemon n'aime pas se laisser emporter par les sentiments, se sentir à la merci de ces monstres intangibles. Il se sent faible. Et il n'a jamais voulu être un homme faible, au contraire. Le pire, c'est qu'il sait ce que ça fait, d'aimer puis de se sentir oublié. Brisé. « Plus jamais », il a dit ce jour là, quand elle lui a tourné le dos en emportant avec elle les beaux espoirs qu'elle lui avait donné. Maintenant, Aemon préfère ne se fier qu'à lui-même. Sa confiance, il ne la donne pas à n'importe qui, et il se méfie des étrangers. Tout en se sachant capable de se laisser emporter par la curiosité. Voilà sa faiblesse, son ennui et son envie irrépressible de partir. Plus jeune, ses parents disaient toujours qu'ils finirait bien par se foutre tout entier dans les ennuis. On déplorait qu'il ne se serve pas plus de sa tête, lui qui était pourtant intelligent. Il n'aimait tout simplement pas apprendre ce qu'on lui racontait, ce que l'école lui demandait d'intégrer bêtement. Encore maintenant, il préfère de loin apprendre de lui-même, en découvrant le plus de choses possible de ses propres yeux. Quitte à devoir passer des jours sans dormir sous un toit. Quitte à rester loin de la civilisation pendant un temps. Bordel, il ne demande que ça, si seulement on le laissait faire. Si seulement ils acceptaient d'essayer d'en apprendre davantage sur ces étrangers, pourquoi personne ne fait-il donc le premier pas pour prendre contact avec les aliens ? Plus les jours passent, plus il se sent dangereusement prêt à franchir le pas. À prendre contact. De lui-même. En se fichant assez des conséquences pour le faire tout en les craignant.


You know my name, not my story
A quel clan appartenez-vous ? Expliquez si vous vous sentez à votre place ou non.
Aemon est né sur Vesta et y passera certainement le restant de ses jours. Il est gardien, garant de la sécurité des plantations. En toute honnêteté ? Ca l'emmerde profondément. Lui n'a pas demandé une occupation aussi ennuyeuse. Lui voulait courir dans l'ombre des animaux sauvages, chasser à longueur de journée. Voilà ce qu'il était censé devenir, pense-t-il. Alors pour passer la frustration, il arrive qu'il quitte brièvement le poste pour échapper à cette monotonie. Quitte à risquer de tomber nez à nez avec un danger bien plus grand qu'un ours. Pourquoi est-il là, à faire quelque chose qui ne lui plait pas, dans ce cas ? Toujours, encore, à jamais: son sens du devoir qui ne le quitte jamais. Ses parents étaient des gardiens du clan Tolstoï, et pour autant qu'il le sache, leurs parents avant eux l'étaient aussi. Le destin a choisi son métier, il s'y plie. Avec plus ou moins de facilité.


Vous identifiez vous aux Terriens ? Ou considérez-vous que la Terre n’a plus rien à voir avec votre civilisation ?
Il suffit de regarder les habitations des Grounders. De ce qu'il sait de la Terre, peut-être le climat ressemblait-il plus que les autres planètes à Vesta, mais pour ce qui du reste... il ne pense pas être comme eux. Il ne pense pas pouvoir s'identifier à eux. Selon lui, son peuple a gardé le meilleur de l'humanité. Tous les vices ont été débarrassés de leurs comportements aux générations suivant la toute première colonie. Et c'est pour le mieux.


Comment voyez-vous l’arrivée des Settlers sur Vesta, il y a 23 ans ? Et récemment, celle de l’équipe d’astronautes s’étant installée non loin de votre village ?
Il a cherché à les voir. Il aurait aimé les observer, de loin, la curiosité est un fait et une pulsion difficile à réprimer. Pourtant il s'est tenu à distance d'eux. Ils ont beau se ressembler physiquement... Il y a tout à parier qu'ils sont aussi dangereux les uns pour les autres que des bêtes sauvages. Tout ce qu'il demande, c'est que ces maudits Settlers restent loin d'eux avec leurs maudites machines roulantes et leurs drôles de constructions qui ne lui disent rien de bon. Quant aux astronautes... Bah. Ils ne sont pas beaucoup, et ils ont plus l'air perdus qu'autre chose. Seuls, ils n'ont pas l'air si dangereux, s'il devait y avoir un contact à créer avec ces aliens, il choisirait de commencer avec ceux là.




Pseudo et/ou prénom: ûzu
Âge: 20
Personnage: inventé
Présence: le plus souvent possible ! j'essaye de passer tous les jours et je préviens en cas d'absence.
Comment as-tu connu le forum?: je suis le projet bazzart depuis ses débuts  another earth 3961120736 j'avais qu'une hâte, c'est qu'il ouvre !
Une remarque?: vous avez fait un boulot d'enfer, la chronologie, l'histoire, les groupes, toues les annexes... à se rouler par terre  another earth 693130653 franchement bravo.


Dernière édition par Aemon Alexander le Mar 21 Juil - 20:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Ven 17 Juil - 17:09
Histoire
Melt together



« Fais-le, Aem', fais-le si t'es un vrai ! » Le gamin qu'il est à cet instant jette un œil à sa frangine. Un vrai quoi? est-il sur le point de demander, tout en connaissant la réponse. Un vrai mec. Un vrai Alexander. Fais le si t'es digne de ta famille, le défie-t-elle du regard. Avant de se jeter dans l'obscurité, il hésite une dernière fois. Il sait que ce qu'il fait est stupide. Il sait que ses parents les puniront pour les trois semaines à venir, parce que c'est interdit et que c'est surtout dangereux. Mais il admet en son fort intérieur que le danger est ce qui le fait se sentir le plus vivant. Il admet que la peur n'a pas son pareil pour faire battre son cœur à tout rompre. Alors, il finit par ne plus hésiter. Par répondre au sourire de sa soeur, qu'il ne quitte pas des yeux lorsqu'il se sent tomber dans le vide qui ouvre sa gueule béante pour l'accueillir. Dans la nuit, le filet est invisible. Il n'existe que parce qu'il y croit. Et si on l'avait enlevé dans la nuit? L'ultime crainte de celui qui sait que de toute façon, si c'est le cas, tant pis : il est foutu. La chute dure à peine dix secondes, mais il sent presque le temps s'étirer à mesure que la distance augmente entre lui et Segah, qui l'observe toujours depuis le ponton. Son éclat de rire lui parvient à la minute ou son saut est amorti par le filet, bel et bien présent. Comme toujours depuis le dernier accident, qui remonte à des années. Son cœur bat à tout rompre, le sang bat violemment à ses oreilles. Il imagine l'adrénaline courir ses vaisseaux comme des millions de sleipnirs lancés au galop. Ils fuient la peur, la peur qui les poursuit, qui s'amenuise quand le filet s'immobilise. Aemon finit par rire, lui aussi, quand sa bêtise ne devient peu à peu qu'un souvenir et que les ultimes pulsations de terreur incrédule laissent place à l'euphorie dans chacun de ses membres tremblants. Maintenant, il faut remonter. « Segah ! Envois la corde maintenant ! » Il voit la silhouette de sa soeur s'agiter dans l'ombre, loin au dessus. Il patiente, les mains crispées aux cordes rêches, un de ses pied pendant dans le vide à travers une maille du filet. « Attends ! » siffle-t-elle. Elle déroule lentement la corde, qu'il aperçoit vaguement descendre vers lui à la manière d'un serpent. Elle se déploie lentement, trop lentement. « Dépêche ! » Il faudrait tendre le bras plus loin, s'étirer au possible, attraper son seul espoir de remonter chez lui. A un bon mètre cinquante au dessus de sa main tendue, la corde ballote gentiment dans l'air immobile, narguant son possesseur. Ce dernier s'étire autant qu'il peut, grogne dans l'effort qu'il fait pour ne pas s'empêtrer dans les mailles. « Descends la plus que ça bon sang, qu'est-ce que tu fais ! » « C'est tout ce qu'il y a ! La corde est trop courte... » La réponse s'abat sur lui comme un coup de massue. Elle se fiche de lui. Elle se paye sa tête, encore. Mais il y a ses murmures un peu ennuyés, son agitation palpable. Tension qui s’accroît quand au loin, on entend la rumeur de plusieurs voix converser monter doucement en intensité. L'agacement des deux gamins se mue lentement en panique. Ils vont se faire choper. Ils avaient pourtant tout prévu, l'heure exacte à laquelle il fallait sauter pour éviter le tour de garde, la corde (la longueur est passée à la trape), le chemin qu'ils emprunteraient au retour. Ils avaient pensé à tout. Sauf à l'aléatoire. Ils n'étaient pas sensés être là ! Ils s'immobilisent et se lancent un regard que ni l'un ni l'autre ne peut voir dans la nuit. Mais ils savent. Ils savent tous les deux. Segah s'agite soudain, s'allonge à plat ventre sur le ponton, allonge comme elle peut la corde grâce à son petit bras d'enfant. En vain. « J'y arriverai pas » souffle-t-il dans sa direction. « Essaye ou on est morts ! » Tout ça, c'est de sa faute à elle; Il soupire. Tend le bras. Effleure la corde. « C'est encore trop haut ! » Les rires des gardes se font de plus en plus proches, alors Segah s'étire encore un peu plus... et pousse un cri aigu quand elle chute elle aussi dans le vide. La gamine s'écroule sur lui, pousse un gémissement plaintif tandis que les gardes arrivent au pas de course voir l'origine du grabuge.


Dernière édition par Aemon Alexander le Mer 22 Juil - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adelaide A. Montgomery

Adelaide A. Montgomery
groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 11/07/2015
Messages : 446
Points : 281


another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Ven 17 Juil - 17:19
Bienvenue ! another earth 4113011041

Arg, c'est Kidah qui va être contente, Tom Hardy chez les Grounders another earth 1249130154

Bon courage pour ta fiche ! another earth 2646369004


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Ven 17 Juil - 17:37
tom hardy en grounder, tom hardy en grouuunndeeer another earth 1089478154 another earth 2366567331 j'adore ce choix potté potté
bienvenue ici, courage pour la fichette, et surtout réserve-moi un lien du tonnerre ! another earth 2461452010
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Ven 17 Juil - 17:38
another earth 1300524609 another earth 1300524609 another earth 1300524609
Revenir en haut Aller en bas

Syracuse Salgado

Syracuse Salgado
clan harrison

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 611
Points : 288


another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Ven 17 Juil - 17:38
MAAAAAAAAAAAAAAD MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX est chez nous another earth 2366567331 another earth 2366567331 another earth 2461452010 another earth 611970883
Bienvenue sur Vesta mon beau another earth 3185822164
Réserves moi un lien another earth 2998849250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Ven 17 Juil - 17:39
TOI.

another earth 613663444 another earth 613663444 another earth 613663444

Effectivement je suis super -super super- contente de te voir parmi nous another earth 2461452010 Et en plus chez les grounders ! another earth 189373039 another earth 189373039 another earth 189373039
Hâte de voir ce que tu vas faire de Tomtom another earth 3961120736 Un gardien en plus, tellement bien another earth 613663444

Bref, j'arrête another earth 2461452010 Je viendrais te réclamer un lien TRES VITE another earth 1300524609
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Ven 17 Juil - 17:48
Hé cet accueil de fou malade another earth 3961120736 vous êtes beaux comme les étoiles. another earth 1300524609
Kidah, "surpriiise" mdr
j'irai tous vous harceler pour des liens comptez sur moi another earth 3750577900 hehe
Carabella another earth 3961120736
Revenir en haut Aller en bas

Seth A. Shneider

Seth A. Shneider
groupe technique

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 491
Points : 435


another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Ven 17 Juil - 17:50
Bienvenue sur le forum !!! another earth 3185822164
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Sorensen

Astrid Sorensen
clan tolstoï

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 129
Points : 84


another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Ven 17 Juil - 18:58
Que de bons choix another earth 2461452010 J'ai hâte d'en savoir davantage, en attendant je fais aussi ma réservation de lien another earth 693130653.

Bienvenue bienvenue, bonne rédaction another earth 2646369004
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Ven 17 Juil - 20:26
soit le bienvenu parmi nous, et bon choix de groupe héhé another earth 1300524609
Revenir en haut Aller en bas

Lesath Lazarus

Lesath Lazarus
première génération

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 116
Points : 77


another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Ven 17 Juil - 21:03
Bienvenuuue another earth 4123288425
Revenir en haut Aller en bas

Evander G. Parks

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Ven 17 Juil - 23:15
Bienvenue à toi another earth 2646369004
Revenir en haut Aller en bas

Nathaël A. Scifo

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Sam 18 Juil - 11:59
tom hardy another earth 71829234 bienvenuuuue another earth 2646369004
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Sam 18 Juil - 14:48
Astrid, un lien s'impose évidemment another earth 2026817435
Merci pour votre accueil potté another earth 1226819663
Nathael, Harry Lloyd quoi. Cet avatar d'enfer another earth 1126934145
Revenir en haut Aller en bas

Jahaan I. Serhan

Jahaan I. Serhan
Groupe défense

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 188
Points : 153

Groupe défense

another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Sam 18 Juil - 15:54
bienvenue et bon courage pour ta fiche another earth 2646369004
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Sam 18 Juil - 15:57
Bienvenue another earth 3185822164
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Sam 18 Juil - 17:20
Merci another earth 3961120736
Je finis au plus vite, je serai absente jusqu'à mardi, je préviens quand même
Revenir en haut Aller en bas

Julija T. Wohlberg

Julija T. Wohlberg

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Jeu 23 Juil - 17:12
tom another earth 1089478154 bienvenue parmi nous another earth 4123288425 another earth 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Julija T. Wohlberg

Julija T. Wohlberg

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Sam 25 Juil - 12:26
Ta fiche ayant été posté il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au vendredi 31 juillet inclus pour la terminer ou la modifier. N'hésites pas à demander un délai si c'est trop juste. pottéanother earth 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Jeu 30 Juil - 13:56
Hello, du coup je viens demander un délai pour moi aussi, jusqu'au 4 ça devrait aller another earth 4113011041 désolée pour le temps que ça prend. j'en viendrai à bout je le jure another earth 1300524609
Revenir en haut Aller en bas

Evander G. Parks

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Jeu 30 Juil - 16:30
Pas de souci, tu as jusqu'au vendredi 7 août. another earth 2646369004
Revenir en haut Aller en bas

Nathaël A. Scifo

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Ven 14 Aoû - 13:30
Pas de nouvelles, j'archive. another earth 2148992924
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


another earth Empty
Message Re: another earth another earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

another earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Earth, wind, water and fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Black Hole :: Dust :: Archives des fiches
-