GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet. (F) Olga Kurylenko - Sombre attirance 2148992924
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

(F) Olga Kurylenko - Sombre attirance

Adelaide A. Montgomery

Adelaide A. Montgomery
groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 11/07/2015
Messages : 446
Points : 281


(F) Olga Kurylenko - Sombre attirance Empty
Message (F) Olga Kurylenko - Sombre attirance (F) Olga Kurylenko - Sombre attirance Empty
Jeu 16 Juil - 14:06
Setare Kristensen
La paix est un mensonge !

feat
Olga Kurylenko

(c) ventnocturne
Nom: Kristensen Prénom(s): Setare, d'orignie Perse, qui veut dire "étoile". Surnom(s): L'ombre, étant une chasseuse depuis qu'elle sait se tenir sur ces jambes, elle a acquis cette capacité de faire disparaître sa présence lorsqu'elle chasse. Les animaux ne la voient pas arriver, tandis que ses compagnons de chasse la perdent à chaque fois de vue ; d'où le surnom. On la compare souvent elle-même à un prédateur.  Âge et date de naissance: Entre 35 et 40 ans, à vous de voir pour la date en fonction de l'âge que vous aurez choisi.  Origines: Perse, ses ancêtres viennent de l'Iran et sa ligne remonte à des origines Perse. Occupation: Chasseuse Statut civil: Celibataire endurcie. Groupe: Grounder.

Les histoires ne sont pas toujours tout rose, celle d'Ombre, de son nom et prénom Setare Kristensen, en est la preuve incontestable. Les parents d'ombre étaient des personnes honnêtes, des chasseurs invétérés, en plus d'être des guerriers dans l'âme. Toutefois, un jour le père d'ombre était partie lors d'une chasse et ne revint jamais. Bien que douloureux, le clan pensait que la mère d'ombre allait prendre sur elle-même et passer à autre chose, au moins pour l'enfant qu'elle attendait. Ce ne fut pas le cas, la souffrance devenait plus grande chaque jour qui passait à l'idée que quelque part, le corps de son mari était donné à la cuisine des corbeaux et des verres. Alors, elle descendit dans le plus grand secret sur le sol de Vesta et partit à sa recherche avec les informations qu'elle avait pu obtenir de ceux qui accompagnaient son mari le jour fatidique. Son expérience de la chasse, ainsi que sa connaissance de la région lui permit d'éviter les endroits trop dangereux pour elle et d'éviter de se faire surprendre par des animaux de classe dangereuse. Lorsqu'elle arriva à destination, après trois jours et trois nuits, elle ne trouva rien à part des traces de sang séché sur le feuillage, malgré le torrent de pluie qui tombait. Ces traces la conduisirent dans un piège qui se referma sur elle. Elle tomba dans un fossé profond qui, lentement, se remplaçait d'eau. Entre temps, le clan était à sa recherche depuis qu'il avait signalé son absence. Beaucoup d'entre eux devinèrent que la femme cherchait à retrouver le corps de son défunt mari et donc, savait où aller pour la retrouver. Tandis que le fossé se remplissait d'eau, la mère d'ombre entama soudainement son accouchement. Elle libéra la voie qui obstrua le passage du bébé, c'est-à-dire ce qui lui servait de pantalon. Puis elle se servit de l'eau qui était déjà au niveau de son ventre pour facilité la descente du bébé. Ses cris avaient permis au chasseur de la repérer à des centaines de mètres, mais lorsqu'ils arrivèrent sur place, la femme était déjà sous l'eau, émergeant seulement le bras pour permettre au bébé de respirer. Les hommes pu sauver le bébé, mais pas la mère malheureusement. Setare fut adoptée par une famille de chasseur...    

¤ Depuis qu'elle s'est tenir sur ses jambes, Ombre a appris l'art de la chasse et du combat.

¤ Elle est d'une nature froide et violente, son cœur n'a pas la place pour l'humour.

¤ Elle a assisté à l'arrivée des Terriens et déjà à l'époque, elle voyait ses étrangers comme une menace. Elle n'a jamais été d'accord avec le fait de les laisser s'installer sur Vesta sans rien faire.

¤ Certains pensent que la seule chose qu'elle désire, c'est de faire couler le sang inutilement des "Terriens" sans prendre en compte les conséquences, et... ils n'ont pas tort.

¤ Elle a risqué, plusieurs fois, le bannissement, toujours pour la raison suivante : les Terriens.

¤ Le temps a passée, mais avec l'arrivée des astronautes dans la forêt des Grounders, Ombre redevient de nouveau un soucis difficilement contrôlable.

¤ Reste, malgré tout, une femme loyale envers son peuple et son clan.
Adelaide A. Montgomery
Sombre attirance - Plus qu'une attirance, c'est une vision qu'à un prédateur envers sa proie, qu'il imagine déjà déjà entre ses crocs. Ombre observe dans l'ombre Adelaide depuis que le vaisseau s'est crashé, à la fois fascinée par sa bonté et poussée par le désir de faire couler son sang à elle. Et ici, on parle bien de tuer comme elle fera d'un gibier ; lors d'une partie de chasse en forêt.



Dernière édition par Adelaide A. Montgomery le Dim 9 Aoû - 21:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adelaide A. Montgomery

Adelaide A. Montgomery
groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 11/07/2015
Messages : 446
Points : 281


(F) Olga Kurylenko - Sombre attirance Empty
Message Re: (F) Olga Kurylenko - Sombre attirance (F) Olga Kurylenko - Sombre attirance Empty
Jeu 16 Juil - 14:07
Informations complèmentaires

Coucou, alors pour commencer, je te remercie déjà infiniment de t'être intéressé(e) au scénario. Je l'ai fait avec toute ma passion !  (F) Olga Kurylenko - Sombre attirance 2646369004

Pour parler d'elle, je la laisse assez libre au niveau de l'histoire et du caractère que vous pourrez lui apporter, en prenant bien sûr en compte les points que j'ai cités plus haut. J'ai envie que vous vous appropriez le personnage, que vous soyez le personnage. Dominez-là ou elle vous dominera !  (F) Olga Kurylenko - Sombre attirance 3961120736

¤ Alors, pour ce qui est du nom et prénom... C'est tout à fait négociable, c'est comme bon vous semble.  (F) Olga Kurylenko - Sombre attirance 3656932448

¤ Le surnom, vous pouvez le changer et en trouver un qui vous plaît, mais restez cohérent avec le fait que le surnom représente ses qualités de chasseuse. Je vous fais confiance.  (F) Olga Kurylenko - Sombre attirance 1686521843

¤ Pour l'avatar, je ne suis malheureusement pas très ouverte à la négociation...  hide Toutefois, envoyez-moi par Mp des propositions de célébrité et j'y réfléchirai, mais n'ayez pas trop d'espoir à ce niveau-là. Le lien entre Ombre et Adelaide est presque intime, et je ne vois personne d'autre à part Olga.  (F) Olga Kurylenko - Sombre attirance 2942521794

¤ Pour l'âge, je ne veux pas que cela descende en dessous de 35 ans, limite je préfère qu'elle est directement 40 ans. La raison est que je la souhaite déjà assez âgée pour avoir vu l'arrivée des Terriens, il y a 23 ans et avoir, à la suite, eu une opinion d'eux.  (F) Olga Kurylenko - Sombre attirance 3043217505

¤ En ce qui concerne l'amour, elle refrène ses émotions et s'attache rarement.  (F) Olga Kurylenko - Sombre attirance 1621141222  Toutefois, elle peut s'être mariée et avoir eu un ou plusieurs enfants, ou pas. C'est vous qui décidez !  (F) Olga Kurylenko - Sombre attirance 170593999

¤ Pour l'activité, essayez au moins de répondre, une fois par semaine à un sujet, histoire de me montrer que vous êtes présent et actif.   (F) Olga Kurylenko - Sombre attirance 1126934145

¤ Pour l'orthographe, tant que ce n'est pas trop alarment et qu'on peut lire sans buguer tous les deux lignes, ça me va.  (F) Olga Kurylenko - Sombre attirance 2631369722

Voilà ! Au plaisir, de voir prendre ce scénario.  (F) Olga Kurylenko - Sombre attirance 3185822164
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Olga Kurylenko - Sombre attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Atmospheric Entry :: Flying Drone
-