GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet. Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2148992924

Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis

Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Mer 15 Juil - 17:00
Aelis Camelia Hanswel
Celui qui ne vit que par le rêve n'est pas prêt de s'envoler.
feat Alycia Debnam Carey
(c) tumblr

Nom: anciennement Hanswel, redevenue Lazarus Prénom(s): Aelis Camelia Surnom(s): Ali, Lys.Âge et date de naissance: 22 ans, né en 2168.   Origines: Inconnu de son esprit, elle à cependant eu des gênes de norvégiens. Occupation: Aelis est une jeune peintre de talent mais doit apprendre à servir ici, et suit donc des cours dans l'astronomie qui la fascineStatut civil: Célibataire. Groupe: Starchild.


Veuillez écrire ici, en un minimum de 15 lignes, tout ce qui caractérise votre personnage, de son caractère à ses manies, en passant par ses goûts.Belle, douce et très poétique, tel est décrite la jolie Aelis. Aelis est peut-être orpheline mais c'est vrai qu'elle fascine, qu'elle intrigue. Au final, beaucoup doivent regretter de ne pas l'avoir adopté. Enfin...Quand on regarde bien, elle à été adopté une fois. Mais bon. La belle enfant est une personne assez secrète en somme, elle fascine par son silence, par sa nonchalance mais surtout sa discrétion. Mystérieuse est la petite artiste qui est toujours derrière ses feuilles de dessin. Elle n'est pas du genre très bavarde, elle a même commencé à parlé que quand elle avait huit ans, ce qui l'a pas mal exclus des autres de son âge et de sa génération dés le début en somme. Mais qu'importe, c'est son caractère et elle l'assume. La tête souvent dans les étoiles, elle est un peu tête en l'air et assez maladroite mais bon, on le lui pardonne volontiers en vue de la bonne foi qu'elle fait preuve de bonne volonté sur son campement, pour son peuple. La douce est cependant très curieuse et malgré le fait d'avoir un joli visage d'ange, une attitude irréprochable, elle regarde d'un œil assez curieux la planète Vesta, elle aimerait tellement avoir plus de possibilité pour la découvrir et d'aller dans les autres zones. Aelis vit assez mal le fait de n'avoir jamais été adopté, elle est vraiment attristée en regardant des familles lui passer sous le nez à l'université, dans Ground Zero. Toutefois, la belle enfant est assez fragile médicalement parlant, sans doute une défaillance durant son temps de "grossesse" artificielle. Hormis cela, elle adore découvrir de nouvelles choses, mais elle aimerait un peu sortir de sa solitude. Cela la ronge pas mal et elle en a horreur. Elle a toujours la manie de bégayer quand elle est extrêmement gênée. Elle s'émerveille drôlement avec peu de choses, les arts sont une vraie source de plaisir pour elle, mais elle est surtout très admirative de l'astronomie qui est son domaine de prédilection et rêverait de voyager dans l'espace. Elle déteste qu'on lui fasse des surprises et n'aime pas vraiment qu'on se moque d'elle, même gentiment.

You know my name, not my story
Considérez vous les autres Starchildren de votre génération comme votre famille ? Si vous avez été adopté, vous sentez-vous comme un membre à part entière de votre famille adoptive ?
répondre ici en un minimum de cinq lignes. J'ai été très vite mise à l'écart, durant mon enfance à l'orphelinat car je n'étais pas une petite fille pleine de vie, qui donnait beaucoup d'amour aux autres. Je n'ai appris qu'à parler vraiment que vers mes huit ans, je n'ai donc pas forcément pu me faire des amis aussi facilement que les autres de ma génération. Oui, je n'ai donc pas vraiment eu l'occasion de me dire :" Tien, tous ses jeunes, se sont ma seule famille, ils sont nés comme moi, dans les mêmes caissons.". Certes, je me le dis mais je n'ai pas cette sensation de famille. Et je ne pense pas l'avoir même dix ans plus tard.  


Êtes vous soulagé de ne pas avoir eu à connaître les désastres de la Terre ? Ou regrettez-vous de ne pas avoir connu le berceau de l’humanité ?
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Dans un sens, la planète bleue, notre belle planète de base origine, m'aurais énormément tenté. J'aurais aimé découvrir tous ces lieux importants qu'à créer l'humanité, j'aurais aimé vraiment voir la création de ce monde par l'Homme même si tout ne c'est pas forcément bien fini. Certes, c'est une chance d'avoir Vesta mais j'aurais aimé être né et être une de ses personnes qui ont connu la Terre et connu Vesta à l'heure actuelle. Ce doit être une sacrée chance de pouvoir connaître deux planètes de vie, peu avant nous et avant eux auraient cru une chose pareille possible.


Regrettez-vous de ne jamais avoir l’opportunité de connaître vos parents biologiques ?
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Honnêtement ? Oui. C'est sans doute ce qui me fais le plus mal, dans ma vie. De ne pas avoir de parents. J'aurais au moins aimé avoir une famille même adoptive mais je n'ai rien eux enfin...Pas assez longtemps vue que celle qui m'avais adopté est morte vite. Certes, j'aurais quand même préféré naître de manière plus naturelle mais je me dis que si on n'était pas là, peut-être que l'humanité aurait succombé un jour ou l'autre puisque notre création avait bien un but de repeupler une autre planète alors nous avions une certaine importance. Mais j'aurais été mes parents biologiques, j'aurais voulu quand même connaître mon enfant et vice-versa. Je me sens seul, je me demande souvent à qui je ressemble, qui était mes parents, ce qu'ils faisaient dans la vie, si mes hobbies et aptitudes , ils les avaient...




Pseudo et/ou prénom: liraco
Âge: 22 ans.
Personnage: inventé
Présence: Tous les jours
Comment as-tu connu le forum?: Top obsession
Une remarque?: Un forum d'une beauté incomparable, continuez  Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2148992924 .


Dernière édition par Aelis C. Lazarus le Dim 19 Juil - 16:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Mer 15 Juil - 17:00
Histoire
Je suis seule dans une famille bien constituée.


Les machines s'agitent, des petits bip retentissent, annonçant que quelque chose se préparait, se faisait. Le bébé qui se trouvait dans ce liquide étrange semblable au liquide amniotique d'une mère. Que se passait-il ? Était-ce le moment ? Et bien oui, c'était bien le moment. Le petit corps de l'enfant commence à s'agiter dans l'espèce de cuve, alors que des infirmiers et des scientifiques qui avaient donc en charge les opérations concernant les embryons se préparaient à faire sortir l'enfant. Les cris éclatent alors, une fois l'enfant sorti. La vie commence donc pour la jolie petite, qui se nommera Aelis. Aelis, de la génération Lazarus.

" Et pourquoi elle ne parle pas ?"
" C'est une bonne question, elle n'a pourtant aucune défaillance vocale, aucun symptôme qui pourrait expliquer le fait qu'elle soit encore muette à cet âge" Dis alors le médecin qui m'ausculta encore et encore, me faisant quand même gémir, n'aimant pas ce bâton qu'on me plaçait sur la langue, me donnant toujours autant envie de vomir. Qu'est-ce qu'ils me voulaient à la fin ? Étais-ce la fin du monde si je ne parlais pas encore, alors que j'avais sept ans ? Peut-être que j'avais tout simplement pas envie de parler, de me mêler dans la foule... Ce qui en réalité était un peu ça, mais je ne le faisais pas exprès. C'était un blocage, comme cela depuis toujours et cela faisait partie de mon identité. C'est vrai que beaucoup avaient un peu peur que j'ai une dégénérescence ou quelque chose comme ça, pour ne pas parler, que j'étais un échec de cette méthode de mise au monde artificiel mais bon...Hormis une santé fragile de ce que j'avais entendu, je n'avais rien de grave. C'est peut-être pour ça, que j'ai jamais eu de famille..Car depuis enfant je demandais pas mal de soin à l'orphelinat qui avait surtout très envie de se débarrasser de moi au plus vite mais bon. "
"Nous verrons bien dans quelque temps ce qu'elle ferra et si cela changera, en espérant que oui car je ne donne pas cher de son intégration dans notre monde si elle reste muette, cela risque d'être dur pour elle et surtout pour l'adoption.."
Une phrase tout bonnement horrible n'est-ce pas ? Mais c'est bien la vérité. Qui voudrait d'une muette comme enfant hein ? Personne. Surtout que nous étions très nombreux, les embryons cryogénisés.

Au final, j'ai eu une chance, à huit ans. J'ai eu la chance de ma vie d'avoir été adopté par la famille Hanswell. Une chance qui a fait ranimé en moi l'envie de vivre et de m'épanouir. J'ai donc fait mes premiers mots avec eux, ce qui semblait les avoirs touchés dans le principe. On avait vraiment la belle vie avec ce couple dont le père était militaire et la mère professeur de l'école primaire. J'avais un demi-frère qui avait quelques années de plus mais cela me convenait. Je m'y habituais et aimais vraiment la sensation d'être aimé en retour. Mais bien sûr, ce bonheur me fut vite repris. Deux ans après l'adoption, un terrible accident les fit décéder tous les trois. Bêtement mais c'est comme ça. J'étais à l'école ce jour-là et quand le directeur est venus me chercher, je compris que ce n'était pas bon signe. Et puis donc....Retour à l'orphelinat .
J'ai aujourd'hui dix-huit ans, j'ai fini mes études en lycée, j'ai donc la possibilité de choisir quoi faire maintenant à l'université. Je reste donc inerte face aux listes d'inscriptions, je ne sais pas vraiment quoi faire. Les arts ? J'adore ça, je ne peux pas dire le contraire, j'ai même carrément du talent. L'astronomie ? Seconde passion, car pas une journée passe sans que je lise un livre dessus, sans que je cherche à tout savoir sur l'univers. Je ne sais pas vraiment, j'ai peur de faire le mauvais choix et de le regretter. Le pire dans cette histoire, c'est que j'ai personne pour m'aider. Un profond soupir s'échappe d'entre mes lèvres, soucieuse. Finalement, je prends mon stylo et coche la case astronomie. L'art, je pouvais quand même continuer à en faire, c'était ma passion, mon moyen à moi d'expression, d'évasion puisque je ne pouvais pas partir à l'aventure dans les autres zones de Vesta. L'astronomie, je pourrais voyager un peu à ma façon aussi, en découvrant les galaxies, les planètes voisines du nôtre et bien sûr toutes les théories faites par l'Homme concernant l'univers.

Ai-je des amis ? Pas vraiment dans le principe. Je me sens souvent seule. L'ai-je voulue ? Ai-je fais exprès de me mettre à l'écart depuis mon enfance ? Pas forcément mais je pense que cela a joué. Je pense qu'il est temps que je fasse un pas en avant, vers les autres, tout le monde me le dit. Et au final, j'ai fais un pas en avant, j'ai connu Halow, qui est franchement un brave type et surtout très mignon. Mais j'ai peur, peur de finir toute seule et surtout de ne pas plaire, de ne pas être à la hauteur. Je veux aider les autres, je veux montrer et prouver que je peux être utile mais... Je me bloque à chaque fois. Toujours.   


Dernière édition par Aelis C. Lazarus le Dim 19 Juil - 16:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Mer 15 Juil - 17:05
LEXA LEXA LEXA Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 1300524609 Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 1300524609
wilkommen c:
Revenir en haut Aller en bas

Seth A. Shneider

Seth A. Shneider
groupe technique

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 491
Points : 435


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Mer 15 Juil - 17:09
Bienvenue dans les environs !!! Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2366567331 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Mer 15 Juil - 17:24
Bienvenue parmi nouuus Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2148992924
Je dois avouer que j'aurais plutôt vu Alycia en grounder mais c'est à cause de Lexa mdr mdr Dans tous les cas, hâte de voir ce que tu vas en faire, elle est trop belle Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 613663444 Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 189373039
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Mer 15 Juil - 17:27
lexa Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 1089478154 Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 4123288425
bienvenue parmi nous Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 3961120736
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Mer 15 Juil - 17:44
Merci à tous Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2646369004

Kidah : Et bah tu sais que moi aussi xD ? The 100 à fond l'oblige mais justement, cela casserait le truc du coup je pense que c'est mieux héhé. Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2753204611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Mer 15 Juil - 17:50
Oui je te suis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 1300524609 En tout cas, je garderais un oeil sur ta demoiselle pour un possible lien dans le futur Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2461452010
Revenir en haut Aller en bas

Julija T. Wohlberg

Julija T. Wohlberg

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Mer 15 Juil - 18:47
ALYCIA Evylechoupinou Evylechoupinou Evylechoupinou en starchild en plus, ça fait plaisir de voir que le choix obvious ait pas été fait mdr bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 4113011041 Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Evander G. Parks

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Mer 15 Juil - 19:14
Très joli choix de prénom (c'est presque comme mon prénom irl Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2461452010)
Bienvenue ! Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Nathaël A. Scifo

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Mer 15 Juil - 19:50
ALYCIAAAAA Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2051964844 Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 611970883 ça fait plaisir de la voir en starchild Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2461452010 bienvenuuuuue Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2646369004
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Mer 15 Juil - 19:57
Bienvenue Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 4113011041 Alica est cute Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 4123288425
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Mer 15 Juil - 20:03
Merci à tous de votre accueil ! Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2631369722

Kidah : Y'a pas de soucis, on pourra s'en trouver un sans problème Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2148992924

Julija : Et oui faut bien un peu d'originalité ! Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2758302893

Evander : Pas fait exprès héhé, en tout cas c'est un jolie prénom Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 1126934145

Revenir en haut Aller en bas

Adelaide A. Montgomery

Adelaide A. Montgomery
groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 11/07/2015
Messages : 446
Points : 281


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Mer 15 Juil - 21:10
THE COMMANDER LEXA ! Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2366567331

Starchild en plus Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2860918944

Tu as du goût ! Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 1300524609

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 3043217505
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Mer 15 Juil - 21:48
starchil + ton avatar Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2026817435
je veux trop un lien Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2461452010
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Mer 15 Juil - 22:13
Merci les filles ♥️ Et pas de soucis Cordélia, je te réserve ça Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 1415487852
Revenir en haut Aller en bas

Jaime K. Waldfogel

Jaime K. Waldfogel
groupe recherches

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 61
Points : 55


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Jeu 16 Juil - 1:51
Bienvenue parmi nous Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Ven 17 Juil - 12:04
Merci :D.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Sam 18 Juil - 16:06
Alyciaaaa Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 1406103833 Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 1406103833 Evylechoupinou Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2026817435 Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 189373039
Non ça ce voit que je ne suis pas une fan de cette actrice juste trop Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 1089478154 Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 611970883
Bref je me calme.

Bienvenue Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 3185822164 dans la communauté des bébé éprouvette Smile
Bon courage pour ta fiche !
Nous faudra un lien obligé Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 1126934145


Dernière édition par Kailani Pontos le Sam 18 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jahaan I. Serhan

Jahaan I. Serhan
Groupe défense

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 188
Points : 153

Groupe défense

Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Sam 18 Juil - 16:07
Alycia Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2646369004 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 4123288425
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Sam 18 Juil - 16:14
Kailani : Han quel beau prénom, j'adore ! Merci de l'acceuil, je ne connaissais pas ton avatar pour être honnête, mais j'adore maintenant :D
Avec plaisir pour le lien Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2998849250 Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2998849250

Jahaan : OMG Chris ! Evylechoupinou Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 1406103833 Merci, je veux et exige un lien avec toi, j'ai adoré ta bio et franchement j'ai hésité à te contacter pour savoir si t'avais pas besoin d'un scénario héhé Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2631369722
Revenir en haut Aller en bas

Nathaël A. Scifo

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Dim 19 Juil - 13:06
Coucou Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2148992924 pour pouvoir te valider, il faudrait m'éclairer sur un point. Effectivement, ton personnage se nomme Hanswel, et même si au début tu dis qu'elle a été adoptée une fois :
Citation :
Enfin...Quand on regarde bien, elle à été adopté une fois. Mais bon.
J'ai l'impression que dans le reste de ta fiche elle est restée à l'orphelinat. Or si elle n'a pas été adoptée, son nom devrait être Lazarus, comme le reste de sa génération. potté
N'hésite pas à repasser dans les fiches terminées une fois que tu auras corrigé ça Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Dim 19 Juil - 18:46
C'est modifié :à
Revenir en haut Aller en bas

Ceres E. Lazarus

Ceres E. Lazarus
première génération

Arrivée sur Vesta : 15/07/2015
Messages : 39
Points : 51


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Dim 19 Juil - 18:49
Bienvenue soeur de génération Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2461452010
Revenir en haut Aller en bas

Nathaël A. Scifo

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Dim 19 Juil - 19:52
Validée
Félicitations, tu fais maintenant partie de la famille


Te voilà prêt à jouer sur le forum mais avant toute chose, voici quelques informations essentielles. Tu peux tout d'abord aller recenser le métier de ton personnage et demander ton rang. Afin de t'intégrer au forum, nous te conseillons de poster une fiche de liens et une fiche de sujets si tu le souhaites. Tu peux également poster le téléphone de ton personnage ici afin de jouer tes liens autrement qu'en rps. Une partie t'est mise à disposition afin d'écrire sur ton personnage en dehors des rps, c'est par ici. Si tu souhaites poster un scénario, c'est par là. Tu peux également prendre connaissance du système de points, cela pourra t'aider à gagner le titre de membre du mois. Penses également à prendre connaissance du système de suppressions pour éviter toute mauvaise surprise. Si jamais tu dois t'absenter, c'est ici qu'il faut poster.
Enfin, n'oublies pas de te détendre un peu en passant par le flood, les jeux ou la chatbox. Tu peux soutenir le forum en votant toutes les deux heures sur le topsite obsession et bazzart et en venant réclamer tes points ici. Pour finir, si tu as la moindre question, le moindre problème ou juste envie de papoter, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes là pour ça.
Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur GZ Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis 2148992924
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Message Re: Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouiiiiiiiiiii mais non :o
» le temps est comme une rivière, tu ne peux pas toucher la même eau deux fois... (DECK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Black Hole :: Dust :: Archives des fiches
-