GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet.

GROUPE: spacewalker

avatar

The Universe
Compte fondateur

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 145
Points : 318


Message GROUPE: spacewalker
Dim 31 Mai - 20:39
Groupe Spacewalker
personnages prédéfinis

not for ouselves alone are we born. Ils font partie de la seconde équipe d’astronautes envoyés dans l’espace afin de poursuivre le projet Exodus. Ils avaient pour mission de se rendre sur la planète Harvelle afin de déterminer si la vie y était possible ou non, mais les choses ne se sont finalement pas passées comme prévues. Ils quittent la Terre en 2059 et arrivent sur Harvelle en 2067 (le temps passe pourtant différemment pour eux et grâce aux bains de cryogénisation leur voyage ne dure pour eux que quelques mois). La planète n’y est pas habitable, et ils ont seulement le temps d’envoyer un message aux terriens et de réparer leur vaisseau endommagé lors de l’atterrissage avant de repartir, cette fois dans le but de rejoindre la planète Vesta. La communication a pourtant été coupée avec la seconde équipe d’éclaireurs, et ce fut qu’une fois arrivés sur Vesta qu’ils comprennent que les quelques heures passées sur Harvelle représentaient en réalité plusieurs décennies sur Vesta.

Prédéfinis

 pv libre /  pv réservé /  pv pris

Andrew M. Baldwin
Konrad D. Eberhardt
Aislinn C. Ó Ceallaigh
Marko I. Jovanovic
Robin H. Gilliam

Les célébrités mentionnées dans les fiches de pv ne sont que des suggestions, vous n'êtes pas obligé de les prendre. Veuillez vérifier leur disponibilité dans le bottin.


Dernière édition par The Universe le Lun 1 Juin - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

The Universe
Compte fondateur

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 145
Points : 318


Message Re: GROUPE: spacewalker
Dim 31 Mai - 22:04
Andrew Moana Baldwin

Personnage Libre


feat Idris Elba

(c) nestieluv.
Nom: Baldwin Prénom(s): Andrew, Moana Âge et date de naissance: 42 ans, né en 2017. Origines: De nationalité australienne, origines Maori lointaines. Occupation: Médecin à bord du vaisseau Harvelle.

Andrew puise ses racines dans la culture Maori, de laquelle il tient d'ailleurs son second prénom – ce dernier portant la jolie signification de océan. Ses ancêtres, issus de la peuplade Polynésienne, sont originaires de Nouvelle-Zélande. Cependant, cela fait plusieurs générations qu'ils ont quitté cette île pour l'Australie. Andrew est né et à grandi à Brisbane, où il a également fait ses études. Élève brillant et assidu à l'époque, il a décroché son diplôme de médecine haut la main à l'âge de vingt-neuf ans. Par la suite, il est devenu chirurgien au prestigieux Royal Prince Alfred Hospital, à Sydney. Considéré comme l'un des meilleurs chirurgiens de sa génération, il a été contacté en 2059 par la NASA pour faire partie du projet Exodus.
D'un naturel très chaleureux, Andrew est bien souvent apprécié de ses patients – et plus généralement de tous les autres. Sympathique et ouvert, il sait mettre les gens en confiance et perpétuer une bonne ambiance autour de lui. Il ne parle pas beaucoup de lui, préférant tourner la conversation vers les autres. Malgré les apparences, il n'est pas très empathique. Ce n'est pas qu'il ne s'intéresse pas aux autres, c'est simplement qu'il ne s'investit pas vraiment émotionnellement parlant, ce qui lui permet d'ailleurs d’exercer son métier au mieux. C'est quelqu'un de posé, qui ne précipite jamais les choses et prend le temps de réfléchir avant d'agir. Il s'énerve très rarement et ne montre pas vraiment ses émotions. En revanche, il a toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

The Universe
Compte fondateur

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 145
Points : 318


Message Re: GROUPE: spacewalker
Dim 31 Mai - 23:29
Konrad Dieter Eberhardt

Personnage Libre


feat Aaron Tveit

(c) cripsow
Nom: Eberhardt Prénom(s): Konrad, Dieter Âge et date de naissance: 33 ans, né en 2026. Origines: De nationalité allemande. Occupation: Biologiste à bord du vaisseau Harvelle. Statut civil: Marié.

Konrad est d'origine allemande, il est né et à grandi à Cologne, dans l'État de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Depuis son plus jeune âge, il a démontré un attrait certain pour les sciences, et c'est donc tout naturellement qu'il a poursuivi ses études dans cette voie. Il a déménagé à Berlin à la fin du lycée pour aller étudier à la Freie Universität. Il en est ressorti diplômé à l'âge de vingt-six ans. Il y est revenu par la suite, cette fois-ci non plus en tant qu'élève mais bien en tant que chercheur en biologie. Scientifique de renom, il est connu dans sa profession pour être particulièrement doué et prometteur, en plus de savoir parler à la perfection plusieurs langues, dont l'anglais. c'est la raison pour laquelle la NASA l'a contacté au début de l'année 2059 pour faire partie du projet Exodus.
La première chose que l'on remarque concernant Konrad est qu'il est extrêmement passionné par son métier, il en parle volontiers à qui veut l'entendre. D'ailleurs, il parle vraiment beaucoup, en faisant de grands gestes, et il entre souvent dans bon nombre de détails techniques que les autres ne comprennent pas. Il a du mal à déchiffrer les émotions des autres, il lui arrive souvent de ne pas saisir des notions qui pourtant semblent évidentes, et à l'inverse de comprendre certaines choses qui échappent à la plupart des gens. Il parle beaucoup de sa famille aussi, de sa femme et de son fils qu'il a laissés sur Terre, car il considère le projet Exodus comme l'opportunité de sa vie. Il a eu du mal à se faire des amis, parmi l'équipage du vaisseau Harvelle, ce qui le rendait triste, alors il se plongeait dans son travail pour ne pas y penser. Certains diront qu'il est agaçant, voire épuisant, parce qu'il parle beaucoup et qu'il est difficile à suivre, mais dans le fond, c'est quelqu'un de très sympathique lorsque l'on apprend à le connaître.


Dernière édition par The Universe le Lun 1 Juin - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

The Universe
Compte fondateur

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 145
Points : 318


Message Re: GROUPE: spacewalker
Lun 1 Juin - 0:23
Aislinn Ciara Ó Ceallaigh

Personnage Libre

feat Carey Mulligan
(c) ATOMIC SQUIRREL.
Nom: Ó Ceallaigh Prénom(s): Aislinn, Ciara Âge et date de naissance: 30 ans, née en 2029. Origines: De nationalité irlandaise. Occupation: Militaire à bord du vaisseau Harvelle.

Aislinn est originaire d'Irlande, elle est née et à grandi à Dublin dans une famille très catholique. Enfant rebelle et peu portée sur les études, elle n'a jamais brillé en classe et cela lui est complètement égal. Elle estime que la valeur d'un individu se mesure par ses actes et non par son intelligence et sa réussite scolaire. Elle s'est enrôlée dans l'armée à ses dix-huit ans, en grande partie pour énerver ses parents – avec lesquels elle ne s'entend pas du tout, et qui voulaient qu'elle fasse une carrière dans le droit pour devenir avocate.
Jeune femme au caractère bien trempé, elle ne se laisse pas mener à la baguette. C'est pour cette raison qu'elle s'est rendue compte, un peu tard peut-être, que l'armée n'était pas totalement faite pour elle. Par la suite, elle a entrepris de faire une école d'officiers, préférant être aux commandes plutôt que de recevoir des ordres. Intelligente et pleine de ressource, elle est assez vite montée en grade.
Sa tendance à toujours vouloir avoir raison lui fait parfois du tort, mais elle ne s'en formalise que peu, pas du tout décidée à changer son caractère. Susceptible, elle se défend farouchement, de la même manière qu'elle défend ceux qu'elle aime. Mieux vaut donc rester dans ses bonnes grâces pour ne pas s'attirer ses foudres, sans compter qu'elle a un avis très tranché sur les autres. Elle n'est pas méchante, loin de là, mais c'est ce que l'on appelle une grande gueule et elle ne se laisse marcher sur les pieds par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

The Universe
Compte fondateur

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 145
Points : 318


Message Re: GROUPE: spacewalker
Lun 1 Juin - 1:31
Marko Ivan Jovanovic

Personnage Libre

feat
Hugh Dancy

(c) yumita
Nom: Jovanovic Prénom(s): Marko, Ivan Âge et date de naissance: 38 ans, né en 2021. Origines: De nationalité américaine, d'origine Serbe. Occupation: Pilote de secours à bord du vaisseau Harvelle.

Marko est d'origine Serbe, il est né à Belgrade. Cependant, il n'a que de très vagues souvenirs de son pays natal car ses parents l'ont quitté lorsqu'il était encore assez jeune, pour aller vivre aux États-Unis. Il a grandi à New York, dans l'arrondissement de Brooklyn. Élève moyen, il a fini par se tourner après le lycée vers des études pour devenir officier dans l'armée de l'air, milieu qui l'a plus ou moins toujours attiré. Après cinq ans d'études, et après avoir fini premier de sa promotion, il est finalement devenu officier navigant. Il a été contacté par la NASA au début de l'année 2059 pour faire partie du projet Exodus.
Ce que tout le monde s'accorde à dire au sujet de Marko, c'est que c'est une personne d'une gentillesse infinie. Volage et distrait, il manque cruellement de concentration. Sauf bien entendu lorsqu'il pilote, tâche qu'il prend extrêmement au sérieux. D'un naturel très serviable, il ne sait pas refuser lorsqu'on lui demande de l'aide, même lorsqu'il s'agit de tâches ingrates ou ennuyeuses, voire impossibles. Il est aussi très têtu. Et courageux, peut-être même un peu trop, il semblerait que sa notion du danger soit presque inexistante. Aventureux, il s'émerveille sans cesse du monde autour de lui, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est devenu pilote et qu'il a accepté de faire partie de la mission Exodus. Il n'a pas particulièrement d'ambition, il se contente de vivre dans le présent et de profiter de ce qui s'offre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

The Universe
Compte fondateur

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 145
Points : 318


Message Re: GROUPE: spacewalker
Lun 1 Juin - 2:58
Robin Heather Gilliam

Personnage Libre

feat
Samira Wiley

(c) arté
Nom: Gilliam Prénom(s): Robin, Heather Âge et date de naissance: 28 ans, née en 2031. Origines: De nationalité anglaise. Occupation: Mécanicienne à bord du vaisseau Harvelle.

Robin est d'origine Britannique, elle est née et a grandi dans le quartier de West Ham, à Londres. Elle n'a jamais connu son père et vient d'une famille pauvre, sa mère était rarement présente car elle alignait deux jobs pour réussir à la nourrir, elle et ses frères et sœurs. Elle n'a jamais été particulièrement intéressée par les études car elle trouve cela ennuyeux. Elle préfère faire des choses de ses mains, fabriquer, bricoler. Elle est partie de chez elle à la fin du collège, autant parce qu'elle en avait marre de cette vie que parce qu'elle ne voulait pas obliger sa mère qui n'était plus toute jeune à s'occuper d'elle. Elle a vécu pendant plusieurs années dans des squats, dormant parfois dans la rue lorsqu'elle ne trouvait rien, et enchaînant les petits jobs mal payés. À l'âge de dix-huit ans, elle a décroché un vrai travail, comme apprentie chez un mécanicien.
Son implication dans le projet Exodus relève plus de la chance que d'autre chose. Disons qu'elle s'est trouvée au bon endroit au bon moment. Elle a accepté parce que c'était sans doute pour elle la meilleure occasion de voyager et de vivre une aventure extraordinaire.
Elle n'était pas assidue à l'école mais n'est pas stupide pour autant, elle excelle dans son métier, réagit vite, est très indépendante et sais prendre de bonnes initiatives quand il le faut. Elle a du mal à supporter les inégalités. Elle est toujours prête à défendre la veuve et l'orphelin et à combattre l'intolérance quand elle en voit, quitte à sortir les poings s'il le faut. Elle se revendique non-violente mais a parfois du mal à se contrôler, elle est impulsive. Elle se montre sur la défensive avec les gens qu'elle connait peu, mais une fois que l'on a réussi à l'apprivoiser, elle se révèle être finalement plutôt sympathique. Elle possède une philosophie de vie assez sombre, prétextant que celle-ci n'a aucun sens, et donc elle fait souvent ce qu'elle veut sans se soucier des conséquences. Elle recèle beaucoup de colère et de négativité en elle, sans réussir à trouver d’exutoire. C'est un trait de sa personnalité qu'elle n'aime pas, elle préfère son côté justicière, parce qu'elle a l'impression de faire quelque chose de bien, d'utile. Elle réfléchit beaucoup et est souvent perdue dans ses pensées, un peu solitaire dans le fond. Il suffit juste de savoir s'y prendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message Re: GROUPE: spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE: spacewalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» Les vieilles gloires du groupe Salongo
» Classement de la course Groupe C du SRCS
» Le groupe Patchouli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Atmospheric Entry :: Flying Drone :: Postes-Vacants
-