GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet.

si le ciel s'écroule. (orphée)

avatar

Arrivée sur Vesta : 25/09/2015
Messages : 4
Points : 8


Message si le ciel s'écroule. (orphée)
Ven 25 Sep - 17:47
Lux Orphée Lazarus
   si le ciel s'écroule si les continents plongent
feat brittany robertson
   (c) tumblr

   Nom: Lazarus Prénom(s): Lux, du latin lumière et Orphée, en référence à constellation de la lyre, attribut du personnage mythologique. Surnom(s): Lux la plupart du temps, quand Orphée devient trop solennel. Âge et date de naissance: écrire ici.  Origines: Peut on réellement appeler cela des origines, quand on ne connait pas l'identité de ses ascendants. Sinon Vesta. Occupation: En apprentissage pour devenir médecin. Statut civil: Célibataire. Groupe: Starchild.


   (I). Orphée est une hypocrite, une sans coeur, sans limites. Une incomprise. Selon ses dires la vie s'est acharnée contre elle depuis cette foutue naissance. Prototype d'une société, poupée façonnée, elle n'est que l'ombre d'elle même. Un personnage, une pièce de puzzle parmi d'autres. Une enfant sans parents. Haïssant ce monde, haïssant les gens, c'est une rebelle, une infidèle. Elle ne soutient en aucun cas ce système d'embryon, le prenant comme une trahison humanitaire.
(II). Loin d'être tendre - et ce malgré son adorable visage poupin - c'est un sale caractère qu'il faut se farcir. Dure à cuir, les dents longues, les mots blessants. Aux humeurs chaotiques, à la pensée changeante. Indécise, capricieuse, impolie, irrespectueuse et avec un répondant assez mordant.
(III). Adoptée par un homme, qui pour soulager la disparition de sa femme, et procurer à son fils une présence féminine, elle s'est immédiatement sentie utilisé à nouveau au profit d'une cause qui n'était pas la sienne. Pour le paternel, elle était comme sa propre fille et il s'évertuait à la traiter comme telle, mais Orphée ne l'entendait pas de cette oreille. D'autant plus qu'elle haïssait le fils prodigue qui dans la fleur de l'âge se plaisait à faire de sa demi sœur, un objet. Esclave de ses désirs, éponge de ses colères. Il en voulait à son père d'avoir voulu remplacer sa mère et il en voulait à cette fille d'être dans les parages. Une relation conflictuelle qui s'est apaisée avec le temps, Amaury devenant plus mûr et plus protecteur envers Orphée qui elle ne lui a jamais pardonné.
(IV). Profondément meurtrie, Orphée est une enfant qui malgré l'amour qu'on a tant bien que mal essayé de lui prodiguer, elle se sent défectueuse et réellement pas à sa place dans ce monde. Blessée de ne jamais pouvoir connaître ses réelles origines, c'est une demoiselle qui se cherche, s'évertuant à trouver ce qui lui appartient réellement, cherchant à se trouver un but pour alimenter sa vie qui lui semble déjà terminée.
(V). Ce but elle l'a trouvé à l'âge de dix huit ans, et c'est un rêve qui la hante désormais jour et nuit. Orphée veut devenir médecin. Orphée veut étudier la biologie, la généalogie, le corps humains, les anomalies, les maladies, les accouchements. Orphée veut faire partie de ceux qui puisent leur savoir dans une science pleines de ressources, dans une science qui se développe de jour en jour. Orphée veut donner la vie, en sauver d'autres, et en apprendre toujours plus. Elle se donne corps et âme dans ses études et dans son apprentissage de la médecine.
(VI) Orphée n'a jamais mené une relation à bien, que ce soit en amitié ou en amour. Les garçons lui passaient au dessus de la tête, elle les trouve cruel et les compare sans arrêt à Amaury. Le seul qui ait grâce à ses yeux c'est peut-être son père adoptif, pour qui elle ne montre aucune affection, mais qui avec le temps a su apprivoiser la nature indomptable d'Oprhée. Chez les filles c'est du même topo. Elle ne se confie à personne, ou si elle l'a fait c'est étant plus petite et s'en est sortie avec des égratignures au coeur. Ne pas s'attacher, ne pas chercher les amis. Orphée ne possède pas réellement d'amis, étant extrêmement tournée vers elle même et ne cherchant pas le contact.


   
You know my name, not my story
Considérez vous les autres Starchildren de votre génération comme votre famille ? Si vous avez été adopté, vous sentez-vous comme un membre à part entière de votre famille adoptive ?
   
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.


   Êtes vous soulagé de ne pas avoir eu à connaître les désastres de la Terre ? Ou regrettez-vous de ne pas avoir connu le berceau de l’humanité ?
   
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.


   Regrettez-vous de ne jamais avoir l’opportunité de connaître vos parents biologiques ?
   
répondre ici en un minimum de cinq lignes. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.



   

   Pseudo et/ou prénom: Joséphine, vous pouvez m'appeler.
   Âge: Dix neuf ans.
   Personnage: Personnage tout inventé par mes soins.
   Présence: En période normale je peux me connecter tous les jours.
   Comment as-tu connu le forum?: J'ai un trou. Mais Bazzart il me semble.
   As-tu un  autre compte ici?: Nope pas encore.
   Une remarque?: Ce design et ce forum forment une bombe, une pépite un truc intergalactique phénoménal. Waomg.   Sinon j'espère bien m'intégrer aha.


Dernière édition par L. Orphée Lazarus le Sam 26 Sep - 13:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arrivée sur Vesta : 25/09/2015
Messages : 4
Points : 8


Message Re: si le ciel s'écroule. (orphée)
Ven 25 Sep - 17:48
Histoire
   Une citation ici.



BORN TO FLY
Enfants des cieux, enfants des étoiles. Enfants rêveur d'un monde inconnu, cryogénisé pour servir le projet. Naquit de cette embryon glacé, le doux poupon qu'était Lux Orphée Lazarus, première génération. Lumière de ses boucles blondes, constellation d'un joueur de lyre, au échos mythologiques. Vesta planète mère, unique sein dans lequel elle trouva du réconfort.


SOME OF US ARE HUMAN
Matin de brume, caractéristique. Orphée les yeux à demi clos, somnole doucement, la tête au creux de ses genoux. Depuis combien de temps observe-t-elle a travers la fenêtre cette drôle de ville qu'elle peut nommer sienne. Ses rêves de l'ancien temps s'entrelacent à ses journées aux accents routiniers. Neuf et déjà le vaste monde la rend las. Vesta, prie-t-elle. Vesta, mon unique mère. Que reste-t-il a prier pour Orphée. Là est son avenir. Là est son présent. Le passé n'existe pas pour boucle d'or. Le passé n'est qu'une notion qui ne lui appartient pas. Un concept démodé. Orphée s'interdit d'y penser. Avant elle, il n'y avait rien. Avant Vesta il n'y avait rien. Elle n'écoute pas à l'école, ces histoires féériques qui parlent de la Terre, la planète bleue. Elle n'écoute pas, elle n'apprend pas. Ce n'est pas son monde. C'est une utopie. Elle n'écoute pas sa voisine de classe qui lui chuchote des mots gentils, tentant d'apprivoiser le lionceau. Muée dans un silence, dans son arrogance d'enfant des étoiles. Orphée se pense à part. A part des autres. Orphée n'est pas comme les autres, les autres ne sont pas comme elle. Ils ne connaissent pas la douleur d'un lit froid, absent de tout contact maternel. Orphée se croit seule. Livrée à Vesta, sa mère qu'elle voudrait connaître par cœur mais qui cache encore ses secrets. Elle s'autorise parfois quelques dessins au bout d'une page d'un livre, cette même voisine lui faisant les gros yeux. « Maîtresse, Orphée elle dessine sur le livre. » Balance. Bien arrogante déjà la petite. Bien en marge, dans les cours de récréation. Elle ne se mêle pas à la foule, elle ne se mêle pas à la faune. Même les autres enfants des étoiles, elle les évite. Ils ne comprennent pas, ils ne comprennent pas. Non ils ne comprennent pas, parce qu'une journée leur arrache un sourire, puis deux. Orphée elle ne sourit pas, elle ne peut pas. Rien ne l'amuse, rien ne l'enchante. Orphée s'ennuie de ce monde, un monde où elle se croit déjà façonnée. Poupée que l'on manipule.


TELL THE WORLD THAT I'M COMING HOME.
« Amaury je te présente Orphée. Considère la comme ta sœur. » Petite palier, petite maison. Retirant ses chaussures par pure envie de sentir ses pieds fouler enfin sa maison. Un salon, une cuisine, une salle de bain et une chambre. Tout ceci pour trois personnes uniquement. Amaury, son père et Orphée. Assemblage hétéroclite. Le dit-Amaury montre le bout de son nez. Un nez fin taillé en pointe, un sourire goguenard sur les lèvres et touffe de cheveux déjà protubérante sur le sommet du crâne. Orphée lâche un léger ricanement, les yeux du garçon se dardant sur la nouvelle arrivante. Un foyer, une famille, mais toujours pas de mère. Pas de présence féminine dans ce petit pavillon. La déception d'Orphée est grande et son sourire s'amenuise. L'orphelinat loin derrière elle, l'adoption qui vient d'être signée et la voilà projeté dans une nouvelle facette de sa vie.


ASHES AND DUST.
« Amaury file moi cette putain de serviette, bordel. » Un rire tonitruant lui parvient de derrière la douche. « Que de jurons sous mon toit, mademoiselle Orphée. » L'heure n'est pas à rire et la colère bouillonnante qui monte de la jeune fille annonce de très mauvais signe. Passant la tête par la vitre de la douche, elle darde sur son frère des yeux foudroyants. « C'est quoi ton soucis ? Ton père t'a piqué tous tes magasines pornos ? » N'hésitant pas à jouer les charmeurs, le petit brun s'avance, un peu trop, faisant reculer Orphée dans ses retranchement, seule barrière au voyeurisme. « Pourquoi t'es rentré ? Casse toi, j'me douche. » Ce n'est que l'un des énième farce que ce petit malin s'amuse à lui faire depuis six ans maintenant. Bon enfant à l'époque, les blagues deviennent de plus en plus lourdes pour boucle d'or. Le demi frère en pleine puberté, loin de l'idée qu'ils font partis d'une même famille, plutôt qu'ils hébergent en leur sein une orpheline. « C'est papa qui voulait que j'ai une femme pour modèle à la maison. Pas de chance princesse, c'est toi. » Roulant des yeux, Orphée s'enferme dans la cabine de douche, préférant se noyer dans la vapeur que d'entamer une discussion avec Amaury sur pourquoi elle est ici. Une expérience, un substitue de nouveau. Besoin d'une femme à la maison. Depuis la mort de sa défunte femme, le père d'Amaury a cherché a combler le vide de la présence féminine qui devait se trouver dans cette maison à l'origine. Orphée ignore tout de cette femme, cette mère aimante. Tout ce qu'elle sait c'est qu'à nouveau elle joue le rôle d'un pantin. Elle n'est pas là pour son propre salut, mais bien pour combler un vide laissé par une autre.


PRETTY RECKLESS.



Dix huit ans, passion pour la médecine. uc


Révélation du père d'Amaury. uc  


Dernière édition par L. Orphée Lazarus le Ven 25 Sep - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Güzis T. Cinksi
clan tolstoï

Arrivée sur Vesta : 21/08/2015
Messages : 246
Points : 105


Message Re: si le ciel s'écroule. (orphée)
Ven 25 Sep - 19:29
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fichette!
Et on fera de notre mieux pour t'aider à t'intégrer t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arrivée sur Vesta : 21/08/2015
Messages : 234
Points : 196


Message Re: si le ciel s'écroule. (orphée)
Ven 25 Sep - 19:41
Bienvenue à toi!
On a des cookies et on est gentils! J'ai un Settler qui sera pas ravi de t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arrivée sur Vesta : 25/09/2015
Messages : 4
Points : 8


Message Re: si le ciel s'écroule. (orphée)
Ven 25 Sep - 21:36
Güzis - Merci beaucoup ! J'adore ton pseudo héhé.

Asibikaashi -
Toi aussi j'adore ton pseudo. Oh ça m'intéresse, tu m'en diras plus quand je serai validée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Syracuse Salgado
clan harrison

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 611
Points : 288


Message Re: si le ciel s'écroule. (orphée)
Ven 25 Sep - 22:02
Bienvenue sur Vesta jolie demoiselle huggie
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Deimos R. Lazarus
première génération

Arrivée sur Vesta : 14/07/2015
Messages : 222
Points : 139


Message Re: si le ciel s'écroule. (orphée)
Ven 25 Sep - 22:09
Bienvenue jolie demoiselle, ton perso a l'air bien intéressant, j'ai hâte d'en lire plus ! Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arrivée sur Vesta : 25/09/2015
Messages : 4
Points : 8


Message Re: si le ciel s'écroule. (orphée)
Ven 25 Sep - 22:30
Ow merci vous deux ça me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 87
Points : 44


Message Re: si le ciel s'écroule. (orphée)
Sam 26 Sep - 16:01
J'aime bien ta façon d'écrire

Bienvenue jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

Message Re: si le ciel s'écroule. (orphée)
Sam 26 Sep - 17:16
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message Re: si le ciel s'écroule. (orphée)
Revenir en haut Aller en bas
 

si le ciel s'écroule. (orphée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» si le ciel s'écroule. (orphée)
» Pont qui s'écroule.
» Cb, grésil, arc-en-ciel
» ciel nocturne et filés d'étoiles
» Je suis perdu à cause d'un problème de ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Atmospheric Entry :: Day One
-