GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet.

you're up then you're down and then you're between.

avatar

Arrivée sur Vesta : 24/09/2015
Messages : 4
Points : 7


Message you're up then you're down and then you're between.
Jeu 24 Sep - 16:34
Matthew Sebastian Grayson
On s'regarde l'un l'autre, on s'regarde et on s'aime, mais on ne peut pas.  Alors on court, on se sauve.
feat richard madden
(c) tumblr

Nom: Grayson, un nom de famille extrêmement simple, mais rappelant tout de même que malgré ces moments de colonisation de l'espace, il existe encore des terriens de pure souche. Prénom(s): Matthew Sebastian, encore une fois, des prénoms très simples.  La famille Grayson ne voulait rien de compliqué pour leur garçon. Surnom(s): Ceux qui connaissent ses prénoms l'appelle Matt ou Seb, mais rien de très extravaguant.  Puis il y a les autres militaires qui l'appelle Grayson. Âge et date de naissance: Il a 29 ans, il approche dangereusement de la trentaine et il a l'impression qu'il aurait pu faire tellement plus de choses dans la vie.  Malgré tout, comme à chaque année, il fête son anniversaire le 12 janvier entouré de ses amis les plus proches et armé de son plus beau sourire.  Origines: Il est né sur Terre, à Seattle pour être plus précis.  Il est fier de ses origines, mais il est encore plus fier de porter ces origines sur une autre planète. Occupation: Il est un militaire passionné par son travail.  Aider les autres, c'est sa passion depuis toujours.  Il aide donc ses semblables en portant l'uniforme officiel des militaires, mais aussi en devenant bénévole pour plusieurs causes différentes.  Il ne s'en cache pas du tout. Statut civil: Il est célibataire depuis quelques temps déjà.  Il n'aime pas trop s'attacher, mais il s'est attaché.  Il est coincé entre son coeur et sa tête, le plus dur combat de sa vie. Groupe: Il fait parti des settler et il en est extrêmement fier.


L'homme en soit et depuis des siècles est barbare, mais Sebastian ne veut pas être rattaché à cette définition de l'homme. Il est doux, compréhensif et il est présent pour son prochain. Il préfère faire le bien autour de lui plutôt que de regarder les autres souffrir. Attachant et extrêmement souriant, il a un charme qui fait craquer plusieurs demoiselles, mais il n'est pas du genre à collectionner les histoires d'un soir. Il n'aime pas sentir qu'il utilise une femme pour son corps, il les respecte bien trop pour cela. Pourtant, même s'il est un gros nounours en général, il devient rapidement froid et distant lorsqu'il est dans l'exercice de ses fonctions. Il change radicalement de personnalité lorsqu'il travaille. Il est un véritable caméléon qui arrive aisément à cacher ses sentiments. Par contre, lorsqu'il fait du bénévolat, on se rend vite compte que c'est un homme au grand coeur qui est prêt à tout pour faire sourire les personnes qui l'entoure. S'il aime le bénévolat et aider son prochain, il est tout aussi passionné par les voitures et les différentes technologies. Il cherche toujours des moyens de s'améliorer et de prouver qu'il n'est pas qu'un simple humain. Il veut changer le monde. Il veut révolutionner les connaissances. Il aimerait marquer l'histoire et que son nom soit reconnu, mais il commence lentement à se faire à l'idée que se réveiller pour prendre un petit déjeuner accompagné d'un jus d'orange suivit d'un petit jogging, c'est tout aussi bien. Il n'est pas un homme compliqué et il se contente des petites choses de la vie. Il aime le sport et se garder en forme. Il n'aime pas rester assis, mais il aime encore moins regarder des personnes se détruire. Il va naturellement vers les personnes faibles afin de tenter de les aider, mais cette honorable habitude lui a déjà mérité quelques coups de poings en plein visage pour qu'il se mêle de ses affaires. Il est curieux de nature et fout son nez n'importe ou, tout en respectant les personnes. C'est un passionné jusqu'au bout des doigts et joue toujours quitte ou double. Il préfère mettre tous ses efforts plutôt que de ne rien faire.


You know my name, not my story
Vous considérez-vous plutôt Conservateur ou Novateur ? Souhaitez-vous reprendre la société terrienne ou en créér une nouvelle, avec de meilleures valeurs ?
Je suis totalement novateur. Je crois que nous pouvons nous améliorer et que cette planète, c'est le meilleur moyen pour prouver notre valeur. Nous ne sommes pas stupides. Nous avons nos défauts, mais nous pouvons utiliser notre intelligence afin de s'améliorer. Je sais que la vie sur Terre est maintenant quasi-impossible, on a détruit notre planète mère et nous sommes présentement la seule et unique chance de prouver que nous pouvons nous adapter à un nouvel endroit. Vesta, c'est la chance pour toute notre race, les humains, de devenir une meilleure version de nous même.


Avez-vous déjà considéré la possibilité qu’une autre civilisation existe sur Vesta ?
Bien sûr.  Je n'ai jamais cru que nous étions les seuls ici, c'est impossible.  Cette planète est parfaite pour qu'on puisse y vivre, mais si on peut y vivre, nous ne sommes pas les seuls.  Il y a forcément d'autres espèces, quelque part.  Elles se cachent, on les intimide, mais une fois qu'elles auront apprit à nous cerner, elles pourront nous détruire en si peu de temps que nous n'aurons même pas l'opportunité de comprendre ce qui se passe.  On ne peut pas être les seuls sur cette planète, c'est scientifiquement impossible.  Tous les éléments sont là pour prouver qu'il n'y a pas que nous ici, mais trop de personnes sont bouchées à croire à un monde parfait sans danger.  Pourtant, l'univers est dangereux.


Souhaitez-vous que la colonie s’étende et découvrir le reste de la planète ou vous sentez-vous mieux à Ground Zero ?
C'est sûr que tenter de s'étendre peut être intéressant.  On pourrait découvrir de nouvelles choses, des choses qui pourraient grandement nous aider à évoluer, mais en même temps, on pourrait découvrir des choses que l'on ne voudrait pas nécessairement découvrir.  C'est un couteau à double tranchant, mais je crois sincèrement que ça vaut le coup d'essayer... au moins.  On risque de perdre des hommes, des bonnes personnes, mais si on veut vraiment coloniser une planète et vivre ailleurs, il faut y aller à fond et ne pas regarder en arrière.




Pseudo et/ou prénom: On me connait sur Bazzart sous le pseudo hellopainful, mais surtout Ekkinox, mais je préfère qu'on m'appelle Alexe.
Âge: J'aurai 20 ans dans moins d'un mois... merde le coup d'vieux!
Personnage: Scénario de Norah Schneider.
Présence: Environ tous les jours, au moins, mais niveau rp, 4 jours semaine.
Comment as-tu connu le forum?: Vous êtes un partenaire d'un forum que j'administre...
As-tu un  autre compte ici?: Nope! J'aipasdeculotte
Une remarque?: Je suis bouche bée devant la beauté contextuelle et visuelle du forum... c'est un truc de fou Evylechoupinou


Dernière édition par M. Sebastian Grayson le Jeu 24 Sep - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arrivée sur Vesta : 24/09/2015
Messages : 4
Points : 7


Message Re: you're up then you're down and then you're between.
Jeu 24 Sep - 16:34
Histoire
Une citation ici.


Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, présentée comme vous le souhaitez, en un minimum de 30 lignes. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat. Sed maximum est in amicitia parem esse inferiori. Saepe enim excellentiae quaedam sunt, qualis erat Scipionis in nostro, ut ita dicam, grege. Numquam se ille Philo, numquam Rupilio, numquam Mummio anteposuit, numquam inferioris ordinis amicis, Q. vero Maximum fratrem, egregium virum omnino, sibi nequaquam parem, quod is anteibat aetate, tamquam superiorem colebat suosque omnes per se posse esse ampliores volebat.  


Dernière édition par M. Sebastian Grayson le Ven 25 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Traian A. Ioans
secteur actéon

Arrivée sur Vesta : 18/07/2015
Messages : 65
Points : 61


Message Re: you're up then you're down and then you're between.
Jeu 24 Sep - 17:31
Un settlerrrrr //du coup je t'acceuille avec mon Settler hihi//
Bienvenu parmi nous!
Au plaisir de te croiser en rp, et bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Léonard G. Delaunay
secteur platon

Arrivée sur Vesta : 18/07/2015
Messages : 113
Points : 126


Message Re: you're up then you're down and then you're between.
Jeu 24 Sep - 18:11
Annnnh Super choix!
Puis alors, Richard quoi!

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cosme N. Tillinghast
Cinquième génération

Arrivée sur Vesta : 10/08/2015
Messages : 81
Points : 35

Cinquième génération

Message Re: you're up then you're down and then you're between.
Jeu 24 Sep - 18:22
Bienvenue sur Ground Zero

Je dois juste te dire que la personne dont tu as pris le scénario a demandé à quitté le forum il y a une dizaine de jours, nous n'avons pas encore pu la supprimer... potté Bon courage en tout cas, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide huggie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Syracuse Salgado
clan harrison

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 611
Points : 288


Message Re: you're up then you're down and then you're between.
Jeu 24 Sep - 19:37
Bienvenue par ici charmant monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arrivée sur Vesta : 24/09/2015
Messages : 4
Points : 7


Message Re: you're up then you're down and then you're between.
Ven 25 Sep - 20:55
Nous nous envoyons présentement des messages et elle compte peut-être revenir sur sa décision... le temps nous le dira, mais j'essaierai de sortir mon artillerie lourde pour qu'elle reste parmi nous!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

Message Re: you're up then you're down and then you're between.
Sam 26 Sep - 17:14
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message Re: you're up then you're down and then you're between.
Revenir en haut Aller en bas
 

you're up then you're down and then you're between.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Atmospheric Entry :: Day One
-