GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet.

GROUPE: grounder

avatar

The Universe
Compte fondateur

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 145
Points : 318


Message GROUPE: grounder
Jeu 28 Mai - 23:11
Groupe Grounder
personnages prédéfinis

We are not on this planet to ask forgiveness. Les grounders sont les descendants d'une des deux équipes faisant partie de la seconde expédition lancée par les humains pour découvrir de nouvelles planètes habitables. L'équipage atteignit Vesta avec succès, mais se crasha malheureusement lors de son atterrissage, détruisant le système de communication avec la Terre et la majorité de leurs équipements. Coincés sur Vesta, ils développent les embryons emmenés avec eux pour coloniser la planète, et fondent à partir de là leur propre mode de vie. Les actuels grounders sont donc tous des descendants de cette équipe de scientifiques et de leurs embryons cryogénisés. Ils ont perdus toute la technologie terrienne qu'ils ont pu amener avec eux au fil des décennies, retournant ainsi à un mode de vie simpliste en communion avec la nature.

Prédéfinis

 pv libre /  pv réservé /  pv pris

Lysian S. Graham
Astrid E. Sorensen
Sora A. Matsuno
Amarok C. Maxwell
Apolline C. Lhant

Les célébrités mentionnées dans les fiches de pv ne sont que des suggestions, vous n'êtes pas obligé de les prendre. Veuillez vérifier leur disponibilité dans le bottin.


Dernière édition par The Universe le Lun 29 Juin - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

The Universe
Compte fondateur

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 145
Points : 318


Message Re: GROUPE: grounder
Jeu 28 Mai - 23:15
Lysian Solal Graham

Personnage Libre

feat
Travis Fimmel

(c) livanart
Nom: Graham. Prénom(s): Lysian Solal. Âge et date de naissance: 38 ans, né  en 2152. Origines: Norvégiennes. Occupation: chef du clan Harrison.

Chef du clan Harrison depuis un an seulement, Lysian Graham a pourtant su se faire respecter par les siens grâce à ses talents de chasseurs et la proximité qu'il entretient avec le reste du clan. Il a tendance à s'inquiéter pour chacun des membres de sa tribu, voulant vraiment ce qui est le mieux pour eux. Il est attentif et à l'écoute, mais Lysian est également quelqu'un capable de faire preuve de fermeté lorsqu'il le faut. Il est plutôt têtu et déteste admettre verbalement ses erreurs, mais il est lucide avec lui-même. Il n'est pas chef depuis longtemps, mais son clan est globalement très content de lui, et de sa façon de gérer les choses. Il fait parti des sceptiques concernant les nouveaux arrivants Terriens sur Vesta, préférant attendre avant de se prononcer.

Dans son enfance, Lysian avait tendance à être un enfant capricieux qui voulait toujours descendre à Terre, et ce même sans la présence d'un adulte. La surveillance à ce sujet l'empêchait de réussir ses coups, mais il donnait du fil à retordre aux plus âgés. Passionné par la chasse, il attendait avec impatience ses 17 ans pour posséder son sleipnir. Il est rapidement devenu plus responsable, pour pouvoir participer à plus de sorties au sol, se préoccupant de plus en plus de chacun de ses coéquipers. Plus tard, il décide d'essayer de devenir chef de clan pour pouvoir aider au mieux celui-ci à se développer, uniquement motivé par de bonnes intentions.  


Dernière édition par The Universe le Lun 1 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

The Universe
Compte fondateur

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 145
Points : 318


Message Re: GROUPE: grounder
Sam 30 Mai - 14:21
Astrid Eleanor Sorensen

Personnage pris

feat
indira varma

(c) arté
Nom: Sorensen. Prénom(s): Astrid Eleanor. Âge et date de naissance: 43 ans, née  en 2147 Origines: Scandinaves. Occupation: chef du clan Tolstoï.

Astrid dirige le clan Tolstoï avec brio depuis sept ans désormais. Digne de confiance, son clan a une totale confiance en elle et elle le leur rend bien. Elle peut se montrer froide et sévère au premier abord, surtout lorsqu'elle remplit ses fonctions de chef, mais elle est douce et attentionnée une fois que l'on a gagné sa confiance. Cette confiance, tout les Tolstoï la possèdent et elle ferait tout pour eux, mais elle est beaucoup plus méfiante envers toute personne étrangère aux grounders. Elle est très sceptique quand à l'arrivée des settlers sur Vesta. D'un côté, les seuls êtres humains qu'elle connaît sont les Tolstoï et les Harrison, et de ce fait, elle est curieuse. Mais elle sait ce qui est arrivé à la Terre, et craint que ces nouveaux arrivants fassent de même envers Vesta, sachant qu'ils ne la respectent probablement pas autant que les grounders.  
Avant de devenir chef de clan, Astrid faisait partie des gardes au sol, qui surveillent les plantations et les enclos des sleipnir. Elle accomplissait sa tache avec beaucoup de conviction et énormément de sérieux. Il lui arrive encore parfois de s'y rendre pour continuer son ancien travail, persuadée qu'être chef de clan ne l'empêche pas de continuer à mettre la main à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

The Universe
Compte fondateur

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 145
Points : 318


Message Re: GROUPE: grounder
Lun 1 Juin - 15:43
Sora Aomitsu Matsuno

Personnage Libre

feat
Ki Hong Lee

(c) #chevalisse
Nom: Matsuno. Prénom(s): Sora Aomitsu. Âge et date de naissance: 25 ans, né en 2165. Origines: D'origine japonaise. Occupation: Chasseur du clan Harrison.

Sora fait partie des chasseurs de son clan depuis quelques années maintenant, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il prend son travail à cœur. Plus passionné par les sleipnir qu'autre chose, il serait capable de dormir avec eux si ce n'était pas dangereux pour un homme de passer la nuit au sol. Il est très attaché au sien, certains diraient même trop. Mais même s'il n'est pas le meilleur de son clan, son talent à l'arc fait l'unanimité. Il est rare qu'il manque une cible, s'entraînant presque tous les jours pour se perfectionner. Il possède des réflexes rapides qui lui permettent d'analyser une situation en quelques secondes et de savoir quoi faire lors d'une urgence. Par contre, il a aussi tendance à agir avant de réfléchir, ce qui le rend imprévisible et ce qui agace parfois les autres grounders avec qui il fait équipe.
Sora n'est pas quelqu'un d'intellectuel, et il a toujours su qu'il rejoindrait les rangs des chasseurs lorsqu'il serait en âge de le faire. Lorsqu'il travaille, il peut se montrer très professionnel, usant de discrétion, de ruse et de sérieux, mais dès que le danger est écarté, il devient quelqu'un d'un peu trop bruyant qui passe son temps à amuser la galerie. Il est l'un des espoirs du clan Harrison pour les prochaines années, et, ayant conscience de ça, à tendance à être un peu arrogant jusqu'à ce que ses aînés le remettent à sa place.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

The Universe
Compte fondateur

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 145
Points : 318


Message Re: GROUPE: grounder
Mer 3 Juin - 21:38
Amarok Chayton Maxwell

Personnage Pris

feat
craig horner

(c) alaska
Nom: Maxwell. Prénom(s): Amarok Chayton. Âge et date de naissance: 33 ans, né en 1957. Origines: Amérindiennes. Occupation: Marchand du clan Harrison Statut civil: au choix.

Ancien chasseur de son clan, Amarok s'est reconverti en tant que marchant, ou troqueur, suite à une blessure à la jambe lors d'une expédition. Blessure assez sévère, elle ne l'empêche pas de descendre au sol ni de monter sur un sleipnir, mais il a conscience qu'il retarderait une expédition s'il venait également. Sa jambe blessée ne lui fait plus mal, mais il en est ressorti avec un boitillement assez important. Plutôt que de s'apitoyer sur son sort, il s'est immédiatement repris en main et fait maintenant partie de ceux qui commercent avec le clan Tolstoï, échangeant le butin de leur chasse contre d'autres objets dont son clan à besoin.
Au niveau du caractère, c'est quelqu'un de relativement fier qui a été énervé contre lui-même de s'être blessé autant, mais il essaye de se dire que c'est arrivé pour quelque chose. Loyal, il a pourtant tendance à s'emporter rapidement, et quand il a quelque chose à dire il est rare qu'il reste silencieux. Bruyant, il faut toujours qu'il fasse quelque chose pour s'occuper, sinon il se met à tourner en rond en se plaignant de n'avoir rien à faire, ce qui a tendance à agacer les personnes autour de lui qui seront ravies de lui refiler leurs corvées.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

The Universe
Compte fondateur

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 145
Points : 318


Message Re: GROUPE: grounder
Mer 3 Juin - 22:36
Apolline Colombe Lhant

Personnage Libre

feat
Angel Coulby

(c) fassylover
Nom: Lhant. Prénom(s): Apolline Colombe. Âge et date de naissance: 29 ans, née en 2161 Origines: Francaises. Occupation: Educatrice dans le clan Tolstoï. Statut civil: au choix.

Depuis toujours, Apolline a l'habitude de côtoyer les enfants. Aînée d'une famille relativement nombreuse, elle devait s'occuper de sa fratrie lorsque ses parents n'étaient pas disponibles. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ça ne l'a jamais dérangé. Tout naturellement, elle dispose d'une fibre maternelle bien développée, et à tendance à s'inquiéter un peu trop. Souriante et gentille, elle est néanmoins très curieuse à propos de sa planète et aimerait beaucoup pouvoir l'explorer un peu plus. Elle y est très attachée et, comme sa chef de clan, est plutôt méfiante vis à vis de l'arrivée des colons.
Son travail l'amène directement à côtoyer de jeunes enfants, s'occupant de leur éducation. Elle leur apprend, en plus des bases du langage, de l'écriture et de la lecture, tout ce que les grounders savent à propos de Vesta, de sa faune et de sa flore, et de son histoire récente. Elle prend son travail très à cœur, sachant qu'il est très important pour les jeunes enfants de  bien apprendre à connaître la planète qui les a accueilli, pour bien appréhender les risques qu'elle peut présenter plus tard.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message Re: GROUPE: grounder
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE: grounder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe Il Ceppo
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» Les vieilles gloires du groupe Salongo
» Classement de la course Groupe C du SRCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Atmospheric Entry :: Flying Drone :: Postes-Vacants
-