GROUND ZERO

Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet.

Adelaide A. Montgomery
groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 11/07/2015

Message Pour un DC
Mar 18 Aoû - 7:44
Coucou, j'aimerai savoir si ce personnage est possible... J'ai envie de partir sur une combattante, j'ai pensé au-début à incarner une Grounder, d'ailleurs mon PV était à la base un personnage que j'avais créer pour moi (bien qu'aujourd'hui, j'ai vraiment envie de le voir incarner par quelqu'un d'autre tout bien réfléchi). La combattante que j'ai envie de faire, est un soldat qui maîtrise diverses styles de combat au corps à corps, ce qui est gênant dans le cas où c'est une Grounder (je doute que le self-défense ou les art-martiaux ont perduré dans les deux clans, ils doivent probablement avoir développé le propre style de combat lié à leur domaine et ce n'est pas ce que je recherche pour l'heure). Le personnage en question faisait partie des forces militaires américaines (la seule que je connais assez bien, grâce à Stargate-SG 1 XD), elle fut sur terre un officier supérieur, un Major, le grade juste en-dessous du Lieutenant-Colonel. Une brillante élève au United States Air Force Academy et à participer à plusieurs simulation développer par l'air force... Elle aurait étudié l'astrophysique et aurait obtenue son diplôme en astrophysique Théorie (Oui, je n'aime pas trop faire des personnages qui ne sait pas trop de quoi parle les intellos, et j'ai du mal à incarner des hommes aussi, dsl v-v).

Mais je souhaite avant tout partir sur une militaire, je voudrais savoir si c'est possible, en sachant que le personnage sera encore un SpaceWalker (c'est le seul groupe où je me sens alaise et inspirée en comptant le groupe Grounder) ?

Edite : Dans le pire des cas, ce n'est pas grave, je peux de nouveau partir sur ma groundy si ce personnage là n'est pas possible Wink

EDITE HORS-SUJET : Je voulais savoir pour une future réponse à l'intrigue Spacewalker, si le carburant du vaisseau est un liquide inflammable ?
Revenir en haut Aller en bas

Cosme N. Tillinghast
Cinquième génération

Arrivée sur Vesta : 10/08/2015

Cinquième génération

Message Re: Pour un DC
Ven 21 Aoû - 22:59
Comme les spacewalkers ont un nombre de place limité, on préférerait vraiment que les joueurs restent à un SW par personne pour ne pas bloquer de places à ceux qui voudraient en jouer. potté Du coup il serait préférable que tu fasses une grounder si tu souhaites faire un DC oui.

Adelaide A. Montgomery
groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 11/07/2015

Sam 22 Aoû - 0:27
D'accord, je vous remercie !

Contenu sponsorisé

Pour un DC