GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet.

(M) JOSEPH GORDON-LEVITT - THE DESCENDANT

avatar

Arrivée sur Vesta : 08/08/2015
Messages : 65
Points : 35


Message (M) JOSEPH GORDON-LEVITT - THE DESCENDANT
Lun 10 Aoû - 23:34
Newton Jagger Klimt
There is a light that never goes out.

feat
joseph gordon-levitt

(c) crédits
Nom: klimt, un nom de famille autrichien tout à fait commun pour un terrien, mais cela il l'a oublié. ou plutôt on ne lui a jamais fait savoir. Prénom(s): newton, un prénom choisi avec soin par son père, illustre chercheur disparu peu après sa naissance. Surnom(s): ses amis le surnomment newt'. Âge et date de naissance: né un dix-sept août, il a tout juste vingt-quatre ans. Origines: il est né et a vécu toute sa vie sur la planète vesta, et il sait qu'il a de vagues origines terriennes. Occupation: journaliste. il rêve d'être écrivain de science-fiction. pour le moment il se contente de documenter l'existence de sa planète. toujours à l'affut de scoops, c'est un grand fan du journalisme gonzo et de tom wolf, bien qu'il a conscience que sa stylistique ne plait pas à tous. Statut civil: célibataire. newton écoute secrètement de vieux groupes tels que les smiths en rêvant de son âme soeur. Groupe: settlers.

À propos du personnage Newton se considère comme un artiste incompris. Issu d'une famille de scientifique, il s'est toujours perçu comme le mouton noir des Klimt. Il préfère de loin les formes d'art libre aux analyses cartésiennes. Plonger dans le journalisme a été pour lui une façon de s'intégrer à la société, de faire moins tâche parmi les siens. Il rêve de passer ses journées à jouer à des jeux vidéos, et surtout à poursuivre l'écriture de ses romans. Il est également fasciné par le côté vintage de la culture terrienne, comme il l'appelle lui-même. Il collectionne nombre d'objets dits révolus sur Vesta. Il se dit parfois qu'il aurait aimé connaître la planète bleue, qu'il a l'impression d'appartenir à une autre époque. Son côté étrangement nostalgique fait de lui quelqu'un d'original et excentrique. Le fait est qu'il ne connait pas grand chose de la Terre, ses rêves éveillés lui permettent de nourrir son imaginaire fertile, ainsi que sa solitude à fleur de peau.
Enoch U. Klimt
L'Ancêtre - Newton et Enoch ne se connaissent pas encore. Enoch est l'ancêtre terrien de Newton. Il faisait partie du projet Exodus, dont la mission première était de trouver un endroit habitable pour y amener le reste de la population humaine, dès lors en grand péril sur Terre. Suite à un accident, leur vaisseau se trouva contraint de faire un arrêt sur Harvelle, une planète qui leur fit perdre pas moins d'un siècle dans l'espace.
Newton ressemble trait pour trait à Atlas, son arrière-grand-oncle, et le grand-frère d'Enoch. La découverte de leur filiation risque de faire remontrer bien des souvenirs, et de créer une étrange amitié entre les deux hommes.


Dernière édition par Enoch U. Klimt le Lun 10 Aoû - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arrivée sur Vesta : 08/08/2015
Messages : 65
Points : 35


Message Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT - THE DESCENDANT
Lun 10 Aoû - 23:41
Informations complèmentaires


Ciao bambini,  

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario de mon Newton, j'espère qu'il vous plaît. *.*

Je tiens beaucoup à Joseph Gordon-Levitt question avatar, et je peux d'avance annoncer qu'il sera difficilement négociable, mais je reste tout de même ouverte à toute proposition.

Pour ce qui est du nom du personnage, j'ai proposé Newton J. parce qu'il en fallait un, mais il demeure bien entendu entièrement libre.

On peut aussi changer des éléments de son histoire ou de son caractère. Ce qui m'intéresse surtout, c'est le lien particulier qui existe entre Enoch et Newton, libre à vous de vous approprier le personnage comme vous l'entendez. J'ai donné quelques idées, mais si vous souhaitez partir sur quelque chose de différent, vous avez mon feu vert.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poser ici, ou à me mpotter.

D'avance un milliard de fois merci à la personne qui tentera le personnage, une pluie de bisous s'abat sur vous, et des cookies, et des licornes magiques.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) JOSEPH GORDON-LEVITT - THE DESCENDANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joseph Gordon-Levitt
» Joseph Gordon Levitt
» Joseph Gordon Levitt,le nouveau "JOKER"'???
» Joseph Gordon-Levitt
» Joseph Gordon-Levitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Atmospheric Entry :: Flying Drone
-