GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet. Ouiiiiiiiiiii mais non :o  2148992924
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ouiiiiiiiiiii mais non :o

Anonymous

Etoile
Invité


Ouiiiiiiiiiii mais non :o  Empty
Message Ouiiiiiiiiiii mais non :o Ouiiiiiiiiiii mais non :o  Empty
Dim 2 Aoû - 10:34
Coucou peuple de GZ Ouiiiiiiiiiii mais non :o  2646369004

Je viens me tourner vers vous en ce beau jour où le soleil tape sur nos épaules parce que je n'en peux plus x.x Et si vous arrivez à me sauver de ce mélodrame des plus agaçants je vous jure je vous aime Evylechoupinou Ouiiiiiiiiiii mais non :o  1089478154

Alors voilà mon problème : je veux jouer sur votre forum mais je n'ai pas du tout d'idée  Ouiiiiiiiiiii mais non :o  2942521794 (enfin si j'en ai mais elles sont tellement peu originales que voilà x.x ) Je ne vous demande pas de me créer un personnage, bahnanc'estunpeuconcon Ouiiiiiiiiiii mais non :o  3049319492  mais je vous demande juste s'il y a des groupes à favoriser ou bien si des gens auraient besoin de liens particuliers Ouiiiiiiiiiii mais non :o  1903937096 Parce que je vous avoue que j'ai déjà fait à de multiples reprises l'expérience du "je m'inscris, je suis validée mais pas de lien RIP "

Donc OUI je suis chiante, et OUI je vous en demande pardon mais c'est pour la bonne cause non Ouiiiiiiiiiii mais non :o  1903937096  ?
Revenir en haut Aller en bas

Jahaan I. Serhan

Jahaan I. Serhan
Groupe défense

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 188
Points : 153

Groupe défense

Ouiiiiiiiiiii mais non :o  Empty
Message Re: Ouiiiiiiiiiii mais non :o Ouiiiiiiiiiii mais non :o  Empty
Dim 2 Aoû - 10:44
Heeeey Ouiiiiiiiiiii mais non :o  4123288425

Si tu postes ici, je suppose que tu es déjà allé faire un tour du côté des pv et scénarios ? Ouiiiiiiiiiii mais non :o  2461452010

Sinon au niveau des groupes on est assez équilibré donc tu peux choisir n'importe lequel, tu avais une préférence ? Ouiiiiiiiiiii mais non :o  2646369004

Et pour le lien, je n'en recherche pas spécifiquement mais si tu choisis de rejoindre les SW, je me ferai une joie d'en trouver un avec toi avant ton inscription si ça peut te faciliter la vie. Ouiiiiiiiiiii mais non :o  4123288425
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Etoile
Invité


Ouiiiiiiiiiii mais non :o  Empty
Message Re: Ouiiiiiiiiiii mais non :o Ouiiiiiiiiiii mais non :o  Empty
Dim 2 Aoû - 11:36
Oui j'ai déjà fait un tour au niveau des scénars et PV mais je n'ai pas vraiment eu mon coup de coeur hide

Pour les groupes j'avoue que tous m'intéressaient Ouiiiiiiiiiii mais non :o  2942521794 (ouij'aidebeaucoup Arrow )

Je pense faire une demoiselle Ouiiiiiiiiiii mais non :o  2942521794 Si je fais une SW j'avoue que je la verrai bien (un peu comme dans interstellar ) jeune mère qui a du abandonner sa fille de 2 ans pour la mission Ouiiiiiiiiiii mais non :o  2942521794 (fille qui ne serait plus en vie aujourd'hui évidemment ) Après j'écris au feeling donc Arrow

Mais du coup oui je veux bien un lien Jahaan si tu veux bien Ouiiiiiiiiiii mais non :o  2646369004
Revenir en haut Aller en bas

Seth A. Shneider

Seth A. Shneider
groupe technique

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 491
Points : 435


Ouiiiiiiiiiii mais non :o  Empty
Message Re: Ouiiiiiiiiiii mais non :o Ouiiiiiiiiiii mais non :o  Empty
Dim 2 Aoû - 16:12
Si tu fais une Spacewalker, on pourra aussi essayer de se trouver un petit lien si tu veux huggie !! Tu la verrais dans quelle branche dans l'équipage ?
Revenir en haut Aller en bas

Evander G. Parks

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

Ouiiiiiiiiiii mais non :o  Empty
Message Re: Ouiiiiiiiiiii mais non :o Ouiiiiiiiiiii mais non :o  Empty
Dim 2 Aoû - 16:14
Moi aussi je veux un lien, si tu fais une SW Evylechoupinou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Etoile
Invité


Ouiiiiiiiiiii mais non :o  Empty
Message Re: Ouiiiiiiiiiii mais non :o Ouiiiiiiiiiii mais non :o  Empty
Jeu 6 Aoû - 10:12
Seth : owi un lien Ouiiiiiiiiiii mais non :o  1126934145 mais je sais pas encore dans quelle branche elle ferait partie Ouiiiiiiiiiii mais non :o  2942521794

Evander : bien sûr que je veux un lien Evylechoupinou tu as une idée Ouiiiiiiiiiii mais non :o  1126934145 ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ouiiiiiiiiiii mais non :o  Empty
Message Re: Ouiiiiiiiiiii mais non :o Ouiiiiiiiiiii mais non :o  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ouiiiiiiiiiii mais non :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes tous Humains, mais pas né de la même façon - Aelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Murphy's Law :: Reach for the stars :: Questions et Suggestions
-