GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet. (M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire. 2148992924
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

(M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire.

Ophelia C. Atlas

Ophelia C. Atlas
deuxième génération

Arrivée sur Vesta : 29/07/2015
Messages : 404
Points : 120


(M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire. Empty
Message (M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire. (M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire. Empty
Ven 31 Juil - 22:58
Frederic "Freddie" Eliot Swanson
and then I found out how hard it is to really change.

feat
oliver sykes

(c) KORDEISM
Nom: Autrefois, sur Terre, la famille Swanson résidait à Sheffield. Prénom(s): Frederic Eliot. Mais il préfère qu'on l'appelle par son surnom : Freddie. C'est beaucoup moins formel selon lui. Et puis... "Qui aurait envie de s’appeler Frederic, franchement ?" Surnom(s): Freddie. Âge et date de naissance: 25 ans, il est né un 31 juillet. Origines: Anglaises. Occupation: Tatoueur. Statut civil: Célibataire. Groupe: Settler.

Frederic est né en 2165, sur l'un des huit vaisseaux qui a réussi à rejoindre Vesta. Il n'a aucun souvenir de la traversée.

Son corps est couvert de tatouages en tout genre. Ils ont tous une signification à ses yeux. Lorsqu'il est habillé, seuls les tatouages sur ses mains et dans son cou sont visibles. Le reste est dissimulé sous sa chemise. "C'est mon identité. Et je refuse que l'on s'en prenne à ce que je suis." A-t-il un jour dit à un de ses camarades de classe qui se moquait de ses chefs-d’œuvres. Il fait toujours en sorte d'être présentable malgré le fait qu'il reste très fier de ce qu'il est et de ce que ses tatouages lui apporte.

Le caractère est franchement assez libre. Je veux simplement qu'il corresponde à mes attentes. Pour moi, Freddie est un garçon en marge de la société. Il se fiche de ce que l'on pense de lui. L'avis des autres n'a jamais été la chose la plus importante à ses yeux. Il n'est pas du genre à parler dans le dos des personnes mais plutôt à tout déballer en face à face, peu importe si la vérité dite est douloureuse pour la personne concernée. Un peu trop sûr de lui, cela lui a souvent valu des ennuis. Drôle et un peu "bouffon" comme certains aiment le décrire, il est toujours prêt à amuser la galerie. Mais sa qualité la plus importante est probablement le courage. L'amitié est une chose à laquelle il accorde de l'importance.

Ophelia C. Atlas
Meilleure-amie, colocataire - Ophelia et Freddie se sont rencontrés lorsque cette dernière était âgée de seize ans. Obsédée par l'idée d'avoir un tatouage représentant son combat contre la maladie, elle s'est rendue dans le salon de tatouage tout juste ouvert de celui qui deviendrait son meilleur-ami. Touché par l'histoire de la jeune fille et malgré les quatre années qui les séparent, ils deviennent amis. Leur amitié est renforcée par les nombreuses hospitalisations d'Ophelia qui inquiète le jeune Settler. Il est le premier à la défendre lorsque l'on se moque d'elle et n'hésiterait pas à coller quelques baffes. Lorsque Ophelia quitte l'orphelinat, Frederic lui propose de s'installer avec lui, chose qu'elle accepte. Il est le premier à prendre soin d'elle. Surtout la nuit, lorsque la jeune femme ne parvient plus à respirer. Il est le meilleur-ami et colocataire parfait.


Dernière édition par Ophelia C. Atlas le Lun 3 Aoû - 17:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia C. Atlas

Ophelia C. Atlas
deuxième génération

Arrivée sur Vesta : 29/07/2015
Messages : 404
Points : 120


(M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire. Empty
Message Re: (M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire. (M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire. Empty
Ven 31 Juil - 22:58
Informations complèmentaires

Si tu es en train de me lire, c'est que ce scénario t'intéresse ! (M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire. 4113011041  (ou alors, tu es un membre de ce forum et tu aimes beaucoup stalker les nouveaux sujets et donc faire une fausse joie à la pauvre personne qui attend désespérément qu'on vienne prendre son scénario. (M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire. 2809672806 )

Si ce scénario t'intéresse, sache que je te vénère rien que pour avoir eu le courage de me lire jusqu'ici. hide

Voici quelques points importants à respecter ou qui sont négociables concernant Freddie. potté

Prénom(s) & nom : J'aime beaucoup Frederic, surtout que l'une des caractéristiques du personnage est qu'il déteste s’appeler ainsi et préfère que l'on l'appelle par son surnom : Freddie. Et le nom de famille... Je l'aime vraiment beaucoup et je le trouve oidjzodizjdizjd. hide Pour ce qui est du pseudo, étant donné que les pseudos comme "Frederic "Freddie" E. Swanson" ne sont pas autorisés ici, il devra forcément se présenter comme cela : "Frederic E. Swanson" ou "Freddie E. Swanson"  (M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire. 2942521794  Et bon, si jamais ça vous bloque, on pourra s'arranger.  potté

L'avatar : Négociable.  Je sais que cela peut bloquer certaines personnes et c'est pourquoi l'avatar est négociable. (M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire. 2051964844

Les liens : Ils ne sont pas vraiment négociables mais certains points peuvent être changés si jamais une idée te vient et que tu souhaites me la communiquer ! Le but est que la personne qui prend ce scénario, se sente bien. Et si pour cela elle doit modifier certaines choses, ça ne me dérange pas. Mais il faudra me demander mon avis au préalable. hide

Le caractère : Là, encore une fois, il n'est pas vraiment négociable car j'ai une idée très précise du personnage. Mais, l'important est que la personne qui prenne ce scénario se sente bien et si pour cela, quelques modifications doivent être apportées, ça ne me gêne pas. Mais je m'autorise à dire non si jamais je trouve que ces modifications dénature totalement le personnage que j'avais en tête.  (M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire. 2942521794

Présence et activité : Franchement, je m'en fous. RIP  J'ai conscience que tout le monde n'a pas autant de liberté que moi et c'est pour cette raison qu'une à deux réponses par semaine, ça me convient parfaitement. J'aime bien être "proche" de la personne qui prend mon scénario, histoire de bien l'intégrer. Parce que sincèrement, je n'ai pas envie qu'une personne prenne ce scénario et se fasse supprimer un mois après parce qu'elle n'aura pas RP une seule fois quoi... ça m'est déjà arrivé donc je préfère prendre mes précautions.  (M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire. 189373039

Si jamais tu veux en savoir plus sur l'histoire d'Ophelia, je te conseille de visiter ma présentation et n'hésite surtout pas à me MP ou à poster à la suite de ce message en cas de questions, je me ferais un plaisir de te répondre.  (M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire. 2646369004

Si tu prends ce scénario, je tiens à te dire quelques mots : je te vénère, je t'aime déjà et je suis prête à tout pour que tu restes.  (M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire. 2646369004   Evylechoupinou  (M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire. 463822502 (M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire. 4165823021
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) OLIVER SYKES - meilleur-ami, colocataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Atmospheric Entry :: Flying Drone
-