GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet. Quelques questions avant inscription 2148992924
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quelques questions avant inscription

Anonymous

Miatsu
Invité


Quelques questions avant inscription Empty
Message Quelques questions avant inscription Quelques questions avant inscription Empty
Mar 28 Juil - 12:16
Salluuuutt les gens (o ᴗ o) / !! Ce forum est vraiment splendide ! J’adore tout, le contexte, le design, et les membres ont l’air super avec des avatars bien originaux !



Par contre j’aurais quelques questions :



Un de vos membres m’a donné accès à la partie RP histoire de jeter un coup d’œil au niveau RP et à l’intégration car ça me fait toujours un peu peur sur les forums, et j’ai remarqué que ça faisait presque 3 semaines qu’aucun sujet commun n’avait été relancé… (o ᴖ o) !



Si je comprends bien, les Grounders ne peuvent pas encore RP avec les autres groupes, les Spacewalker non plus et il y a que les Starchild qui peuvent RP avec Settler. Du coup je trouve ça dommage de m’inscrire et de ne pouvoir RP qu’avec mon groupe pendant des mois… (Je serais intéressée par une Grounder).



Du coup, on m’a dit que le forum venait d’ouvrir et qu’il marchait bien mais je me demande si vous allez bientôt relancer et si c’est votre rythme normal de relance. Je sais pas à quelle vitesse vous compter aller, mais pour laisser le temps aux persos de bien décrire tout ce qui se passe (ha bah tient y a des gens habillés bizarrement dans la jungle !!!! (O_o) !!!!), j’imagine qu’une dizaine d’interventions admins vont être nécessaires… Du coup si les membres doivent attendre 1 mois pour une relance admin, j’ai l’impression que les trois groupes seront réunis dans plus d’1 an et j’avoue que du coup, ça me motive carrément moins (surtout que y a des persos que j’ai vu dans les autres groupes avec qui j’aimerais bien RP)… Du coup voilà je voulais savoir comment ça se passait au niveau de l’intrigue principale et des sujets communs et quand vous comptez faire avancer le tout ? (car du coup, comme j’ai envie de pas mal RP, et pas toujours avec les gens de mon groupe, je pense revenir quand vous aurez avancé dans l’intrigue…)



Aussi je vois que y a des admins dans les membres en danger et du coup je me demande si le forum va rester ouvert ? (y a des forums qui ferment car les fondas partent donc je me risque à poser la question)



Je sais que c’est bizarre comme message, mais je dois avouer que d’habitude les forums qui ouvrent tout juste vont souvent super vite dans les sujets communs et les intrigues (trop parfois xD) et celui-là donne un peu l’impression de fonctionner au ralenti avec les admins qui semblent absents (mais qui n’ont pas posté d’absence)… Du coup voilà, beaucoup de questions histoire de pas avoir à faire face à une fermeture sur un forum sur lequel j’ai envie de m’investir (>_<) !!!
Revenir en haut Aller en bas

Julija T. Wohlberg

Julija T. Wohlberg

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


Quelques questions avant inscription Empty
Message Re: Quelques questions avant inscription Quelques questions avant inscription Empty
Mar 28 Juil - 16:46
Hello Quelques questions avant inscription 2148992924 tout d'abord, merci pour ton enthousiasme en début de message et tes compliments, ils font plaisir Quelques questions avant inscription 2998849250
Ensuite, je vais reprendre point par point histoire de ne rien oublier:
- si les sujets communs n'ont pas été relancés, c'est parce qu'il n'y a pour l'instant rien à relancer. Les membres font connaissance, les personnages aussi au sein de chacun des sujets et relancer après même pas trois semaines (dont deux de véritables activité le temps que plus de gens soient validés) serait un peu ridicule...
- les groupes sont divisés pour le moment mais nous ne comptons pas laisser cela en place "des mois" comme tu sembles le suggérer. Nous comptons donner l'opportunité aux Grounders et Spacewalkers de rp entre eux dans un premier temps, avant de pouvoir réunir tout le monde (ceci risquera de prendre plus de temps; si nous avions voulu réunir tout le monde en lançant une nouvelle intrigue toutes les semaines, il aurait été plus simple d'ouvrir le forum à partir de ce point)
- oui, le forum marche bien et le rythme correspond à ce que j'ai dit plus haut. Si nous avions voulu réunir tout le monde immédiatement, nous aurons fait notre contexte autrement. Ce n'est pas le cas mais cela ne veut pas dire que les choses ne vont pas quand même avancer. De plus, je te rappelle que tu n'as pas accès aux conversations que nous pouvons avoir sur le sujet, donc ce n'est pas parce que nous n'avons pas relancé la suite de l'intrigue que nous ne l'avons pas prévue. Si tu es attentif, tu peux voir que oui, le forum est toujours actif, chaque admin passe régulièrement, les validations continuent d'être effectuées, nous continuons d'accepter des partenariats... aucun signe donc que nous allons fermer.
- en ce qui concerne ma mise en danger ainsi que celle de Jahaan, cela ne veut en aucun cas dire que nous sommes absents. Si cela avait été le cas, oui, nous aurions chacune posté une absence mais il n'en est rien parce que ce n'est pas parce que nous n'avons pas rp que nous ne sommes pas là et que nous abandonnons le forum. Nous effectuons chacune notre part d'administration, au même titre que les deux autres admins, donc non, nous n'avons pas quitté le navire. Nous avons chacune nos raisons pour ne pas avoir eu le temps, tout simplement, d'écrire un rp qui nous convienne mais la principale restant qu'à côté, nous administrons toutes les deux un autre forum qui compte lui 140 membres, où nous avons 5 comptes chacune, donc toutes nos excuses si parfois suivre le rythme des deux forums peut s'avérer difficile.
- enfin, je vais relever une de tes phrases " je dois avouer que d’habitude les forums qui ouvrent tout juste vont souvent super vite dans les sujets communs et les intrigues (trop parfois xD)." Tu le dis toi même, parfois cela avance trop vite. Nous ne voulons pas prendre ce risque, surtout étant donné la complexité de l'univers que nous avons créé. Nous préférons y aller doucement et laisser les gens se familiariser avec le contexte et les annexes, ce qui est, de mon avis, préférable à l'idée de tout précipiter et de perdre nos membres avec des intrigues trop nombreuses.
Tout ça pour dire, le forum vient d'ouvrir, il a tout juste plus de deux semaines, je ne pense pas donc que ce que tu as relevé soit suffisant pour dire qu'il est en train de mourir ou que nous l'avons abandonné. J'espère donc que j'ai dissipé tout doute à ce sujet, parce que tes remarques ont été, très sincèrement, vexantes, d'autant plus que tu te permets de juger d'un avis externe au forum et sans visiblement avoir pris la peine de véritablement vérifier l'activité du staff.
Au plaisir toutefois de te voir parmi nous, si notre rythme lent ne te décourage pas trop Quelques questions avant inscription 2148992924
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos questions et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Murphy's Law :: Reach for the stars :: Questions et Suggestions
-