GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet. Questiooons 2148992924
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Anonymous

Maatinale
Invité


Questiooons Empty
Message Questiooons Questiooons Empty
Sam 25 Juil - 14:32
Bonjour! hehe

Je tourne depuis quelques jours autour de votre forum et je me pose depuis quelques questions car je ne sais pas trop vers quel groupe me tourner.

J'aurais donc aimé savoir quel était le groupe le plus "en besoin" sachant que pour le moment, Space Walker, Settler and StarChild me font de l'œil (désolé pour le groupe Grounders mais j'ai l'habitude d'incarner des petits sauvages et j'aurais aimé changer un peu Questiooons 1126934145  ).

Après, je sais que j'aime bien venir enquiquiner avant mon inscription les membres pour avoir quelques pré-liens, quelque chose de solide histoire de faciliter l'entrée du perso dans le contexte Questiooons 3762648212

Concernant le physique, le caractère, j'hésite pour le moment entre pas mal de différents types, je m'explique ( Questiooons 693130653 ) :

— Si je choisissais un StarChild : En avatar, Taylor Marie Hill (ou une autre brune du genre), nommée Maia Lazarus. Un caractère ouvert, assez sympathique mais avec un fort caractère.  Je me demandais ensuite, les StarChild peuvent-ils posséder des tares? Comme je ne sais pas, le mutisme, un problème au niveau des jambes, une sorte de handicape en bref? Autre petit point, le système au niveau de l'éducation est à peu près le même que sur terre, cependant, est-ce qu'elle aurait pu choisir de faire quelques années pour ensuite directement travailler en bas de l'échelle? Par exemple, un StarChild peut-il espérer devenir un ingénieur ou autre? Questiooons 1357893822

Pour les autres, j'ai pas encore de questions, mais ça ne saurait tarder et merci d'avance pour vos réponses! Gégébougesoncooorps
Revenir en haut Aller en bas

Joey Arlington

Joey Arlington
secteur actéon

Arrivée sur Vesta : 21/07/2015
Messages : 48
Points : 50


Questiooons Empty
Message Re: Questiooons Questiooons Empty
Sam 25 Juil - 14:43
Hello Questiooons 1415487852 Moi je peux te proposer un lien avec mon Joey, il m'en faut plein Questiooons 2148992924 Je laisse les admins répondre à tes questions, mais si tu fais un personnage handicapé/avec une tare, on pourrait se trouver quelque chose ! Joey éprouve des sentiments pour sa meilleure amie et elle a la maladie des os de verre potté
Bon je suis settler, donc il y aura une différence d'âge, mais je suis sûre qu'on pourra trouver un super lien quand même Questiooons 4123288425
Au plaisir de te voir parmi nous bientôt, et y'a plein de Lazarus sur le forum, tu vas avoir une grande famille mdr
Revenir en haut Aller en bas

Deimos R. Lazarus

Deimos R. Lazarus
première génération

Arrivée sur Vesta : 14/07/2015
Messages : 222
Points : 139


Questiooons Empty
Message Re: Questiooons Questiooons Empty
Sam 25 Juil - 15:45
Coucou Questiooons 1415487852

Je me rajoute à Joey, je serais également très heureuse d'avoir un petit lien avec ton personnage, quel que soit ton choix. Questiooons 2949643827 ( Surtout avec Taylor  Questiooons 2787885772 ) En ce moment, quand on regarde les groupes, je dirais que c'est les Settlers qui sont un peu moins nombreux, mais c'est tout de même bien équilibré.

Et sinon, pour les Starchild, je ne veux pas pas présumer, mais ils sont de base l'espoir de l'humanité, l'humain en pleine santé pour assurer leur survie alors je doute qu'une tare soit acceptable, ou du moins si celle-ci est tout de même grave ( comme un grand handicape Questiooons 2942521794 ) mais je préfère laisser les admins s'exprimer. Questiooons 2148992924 En plus, comme l'a dit Joey, si tu fais une Lazarus, c'est certain que tu seras bien entourée. Questiooons 4113011041 Sinon en ce qui concerne les boulots, je ne pense pas que ça pose problème. Pluto est barista au Starbucks si je ne m'abuse alors c'est assez libre de ce côté. Questiooons 3762648212

Au plaisir de te voir parmi nous. Questiooons 1126934145
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Maatinale
Invité


Questiooons Empty
Message Re: Questiooons Questiooons Empty
Sam 25 Juil - 15:54
Joey › Aah, avec plaisir! Questiooons 1126934145 Pour le moment, niveau handicape, j'hésitais entre quelque chose de léger, comme la monophtalmie ou alors quelque chose de plus sévère comme un problème au niveau des jambes. Questiooons 3656932448

Deimos › Je me suis fais la même réflexion concernant les StarChild, ils sont sensés représenter un certain modèle, donc ça me paraissait plus ou moins faisable, mais par curiosité, j'ai préféré tenter. Questiooons 693130653 Concernant le lien, ça sera avec joie, évidemment. Questiooons 2148992924 Si c'est impossible du côté StarChild, je pense que je me dirigerais vers les Settlers!
Revenir en haut Aller en bas

Nathaël A. Scifo

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

Questiooons Empty
Message Re: Questiooons Questiooons Empty
Sam 25 Juil - 16:59
Coucou ! Questiooons 4123288425 ça fait plaisir de voir des gens qui s'intéressent au forum Questiooons 2461452010
Au niveau des groupes, j'aurais tendance à dire que ce sont les settlers qui sont les moins nombreux, et les starchildren qui nous envahissent Questiooons 1242534861 mais pas de beaucoup, donc c'est à toi de voir. Questiooons 2998849250
Pour les tares, les SC ont été choisi parmi des lignées de personne n'ayant aucun ou très très peu de problèmes génétiques, donc c'est possible qu'ils aient une maladie/un problème physique mais il ne faut pas que ce soit un problème génétique, c'est à dire qu'il faut que ce soit totalement au hasard, que les scientifiques n'aient pas pu le prévoir Questiooons 613663444
Pour les études, un SC peut faire ce qu'il veut au niveau du métier, tant qu'il en a les capacités requises. Du coup si tu veux faire ingénieure c'est totalement possible (par contre j'ai pas compris ta remarque au niveau du bas de l'échelle pardon Questiooons 613663444 hide )
n'hésite pas si tu as d'autres questions Questiooons 2631369722
Revenir en haut Aller en bas

Joey Arlington

Joey Arlington
secteur actéon

Arrivée sur Vesta : 21/07/2015
Messages : 48
Points : 50


Questiooons Empty
Message Re: Questiooons Questiooons Empty
Sam 25 Juil - 19:40
C'est grave quand même la monophtalmie mdr mais oui, ça me parait être de bonnes idées Questiooons 2646369004 si tu te décides sur un starchild, tu pourrais très bien lui faire avoir un accident après sa naissance pour que ce soit plus plausible, et on peut baser le lien sur ça Questiooons 3466398259 si ça te tente, bien entendu ! et puis si tu fais un settler, j'en serai ravie également, vu que Joey l'est aussi Questiooons 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Maatinale
Invité


Questiooons Empty
Message Re: Questiooons Questiooons Empty
Sam 25 Juil - 20:51
Merci pour vos réponses! Questiooons 1126934145

Je pense donc faire une Settler avec donc sa petite tare physique, histoire de rééquilibrer un peu les groupes! Questiooons 693130653
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Questiooons Empty
Message Re: Questiooons Questiooons Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questiooons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Murphy's Law :: Reach for the stars :: Questions et Suggestions
-