GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet.

CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us

avatar

Invité
Invité


Message CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us
Lun 20 Juil - 19:38
Cassiopeia Atlas
   you know there's still a place for people like us.
feat eliza taylor
   (c) crédits tumblr

   Nom: Atlas, comme tout les Starchildren de son année. Prénom(s): Cassiopeia, comme la constellation qui tient son nom de la reine Cassiopée, la mère d'Andromède. Surnom(s): Cassy simple mais efficace. Âge et date de naissance: 22 mars 2169 soit 21 ans.  Origines: Inconnue au bataillon puisque bébé éprouvette. Occupation: elle tend à devenir médecin, donc elle étudie. Statut civil: célibataire. Groupe: starchild.


   Depuis sa plus tendre enfance, Cassiopeia se plonge dans les histoires fantastiques et les divers contes de fées, elle rêve d’une histoire d’amour à la Roméo et Juliette mais en sortir vivante, elle rêve d’un amour passionnel et inconditionnel. Parce qu’elle est comme ça Cassy, à aimer de façon démesurée les gens, le monde qui l’entoure et la vie en général. Altruiste, elle a toujours fait passer le bien des autres avant le sien, elle n’est pas du genre à compter ce qu’elle donne pour ensuite recevoir. Ce n’est pas un véritable sacrifice mais sa façon d’être. C’est une personne très démonstrative et elle se moque de ce que les gens peuvent penser alors qu’elle rigole un peu trop fort ou parce qu’elle pleure pour une raison banale, elle associe cela au fait qu’elle a besoin de contact avec son prochain, toucher c’est presque viscéral chez elle, c’est sans doute le sens auquel elle apporte la plus grande importance. D’un naturel curieux, elle fourre son nez un peu partout, même là où elle ne devrait pas et pourtant elle reste très secrète sur qui elle est. Cassy ne ressemble à rien à son homonyme présent dans la mythologie grecque, loin d’être vantarde sur sa beauté ou même sur n’importe quel sujet, elle se montre toujours très humble sur tout ce qu’elle peut accomplir, le moindre compliment bien que sincère lui suffit à rougir. Cassiopeia est aussi mauvaise menteuse et donc se retrouve être franche et sincère malgré elle, parfois cela se montre être une qualité et des fois elle perçoit cela comme un véritable handicape lorsqu’elle aimerait dissimuler certaines vérités. Dans la vie quotidienne, Cassy est une véritable rêveuse, parfois un peu ingénue, elle peut vous paraitre naïve aux premiers abords alors qu’elle est loin d’être stupide. Élève brillante dans beaucoup de domaine et en particulier les sciences, si elle se passionne des livres et des belles histoires, elle apprécie tout autant les secrets du corps humains, d'ailleurs à force de dessiner des schéma pour ses cours, elle a développé un certain don pour le dessin. Lorsqu’elle est seule, il lui arrive de pousser la chansonnette et même si elle le fait plutôt bien, Cassy ne le fera pas si elle se sait observée. Active, elle ne tient pas en place, elle a besoin de bouger presque tout le temps mais n’est pas hyperactive pour autant, ce besoin passe par le fait d’agiter ses jambes sous une table ou de jouer avec un stylo ou n’importe quoi d’autre, enfin elle ne sait pas s’assoir correctement, souvent elle se contente de rabattre l’une de ses jambes sur sa poitrine ou de s’installer en tailleur mais il lui arrive aussi de prendre des positions plus extravagante quand elle n’est pas en société.


   
You know my name, not my story
Considérez vous les autres Starchildren de votre génération comme votre famille ? Si vous avez été adopté, vous sentez-vous comme un membre à part entière de votre famille adoptive ?
   
Bien sûr, Cassy aurait préféré avoir une véritable famille, un père une mère et frère ou une sœur, mais à défaut d'en posséder une ou d'être adoptée, sa famille elle se l'est trouvée toute seule. Pour elle, les starchildren sont tous sa famille, elle les aime comme elle peut les détester et se crêpes le chignon avec certains comme elle le ferait (à son avis) avec des personnes du même sang qu'elle. Cela rassure Cassiopeia d'avoir des personnes proche d'elle comme eux, elle s'est convaincue que toute seule ça n'aurait jamais été pareil, elle partage ses peurs mais aussi ses craintes, à ses yeux ceux de sa génération sont un peu tous ses jumeaux.


   Êtes vous soulagé de ne pas avoir eu à connaître les désastres de la Terre ? Ou regrettez-vous de ne pas avoir connu le berceau de l’humanité ?
   
D'un côté, Cassiopeia se dit que c'est une bonne chose de ne pas voir connu la catastrophe terrestre, d'un autre elle aurait aimé en savoir plus sur d'où elle vient. Elle se retrouve face à un véritable problème d'identité qui la taraude et si seulement elle en savait plus sur la Terre en y habitant peut-être qu'elle aurait pu comprendre d'où elle vient. Mais ne pas connaître l'horreur de la situation est un plus, elle ne sera pas marquée directement par se passer douloureux, si cela l’atteint elle craint qu'au cours des années on oublie ce qui s'est réellement passé, qu'on mette ça sur le dos d'un mauvais calcul et que cela se reproduise ici même.
En bref, elle est partagée.


   Regrettez-vous de ne jamais avoir l’opportunité de connaître vos parents biologiques ?
   
C'est LA question qui l'obsède, savoir qui ils sont, à quoi ils ressemblent, si elle ressemble plus à son père qu'à sa mère.  Parfois, elle se fixe dans le miroir juste pour tenter d'avoir une réponse, peut-être sont-ils ici, du moins au moins l'un d'entre eux. Cassy sait que ces questions resteront sans réponse et qu'il vaut mieux pour elle d'éviter d'y penser sinon c'est ce faire du mal inutilement. Mais bon... ça restera toujours dans un coin de sa tête comme le pourquoi elle n'a pas été adopté alors que d'autres le sont...



   

   Pseudo et/ou prénom: Titania ou Titania Scarlett, sinon je m'appelle Maureen.
   Âge: J'ai 19 ans.
   Personnage: Inventé.
   Présence: 5 jours sur 7, même si c'est sans RP je passe faire coucou.
   Comment as-tu connu le forum?: Faut dire merci Asher.
   Une remarque?: J'aime les smiley qui sont organisés par couleurs !.


Dernière édition par Cassiopeia Atlas le Mar 21 Juil - 0:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Message Re: CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us
Lun 20 Juil - 19:38
Histoire
   take another walk out of your fake world.


   « Tu crois que c’était comment la Terre ? » Une question qui persiste sur ses origines dont elle ignore tout ou presque. «  Je veux dire… au-delà de ce qu’on a vu en cours. » C’était bien beau la théorie mais Cassy sait qu’entre ce qu’on leur apprend et la vérité il y a un véritable fossé historique, sans doute parce que cela ne les regarde pas ou peut-être parce qu’il n’y a juste rien à savoir, enfin rien d’intéressant pour des étudiants. Mais Cassiopeia, curieuse de nature se posait beaucoup trop de question sur la Terre, sur ses ancêtres qui ont foulé cette planète alors qu’elle n’en verra que des photos sur papier glacé dans les manuels scolaires. «  Tu te poses pas ses questions toi ? » « Non, c’est toi qui t’en pose beaucoup trop. » Sans doute, elle ne pouvait pas en vouloir à l’autre Atlas de lui répondre ça, ce n’était pas la première à lui dire qu’elle devrait arrêter de se faire autant de nœuds au cerveau, ça ne serait certainement pas la dernière. Elle se laissa tomber en arrière sur son lit, fixant le plafond de la chambre. «  C’est bizarre quand même… » Bizarre car elle a cette impression de vide, qu’avant sa naissance il n’y avait rien, enfin rien dans son patrimoine pour l’aider à se construire, pas de parents, même pas d’adoption, une nouvelle planète, pas de passée rien. Parfois, Cassy aimerait gommer toutes ses différences et parfois elle ne trouve pas tant différence que ça parce qu’elle a grandi avec tous les starchildren de sa génération, la seconde. Elle a vu les changements, la société qui s’établit doucement, reproduisant la Terre sur Vesta, ou du moins ils essayent...

« Médecin ? Mais, t’as pas peur de passer ta journée avec des gens malades ? » « C’est pour les soigner. » « C’est assez ingrat comme boulot non ? De longues études, beaucoup de trucs à retenir, des gens malade H24…» Ce qui l’intéressait ce n’était pas tant soigner les gens, mais la génétique, ça l’a toujours fasciné, sans doute parce que cela relève de son secret personnel, de qui elle est et pourquoi elle est comme ça. Le genre de chose qu’elle a toujours voulu comprendre mais dont la réponse ne se trouvait pas dans ses livres. Elle a toujours aimé imaginer sa famille, du moins ses vrais parents biologiques, elle leur donne des prénoms, un métier et une histoire, parfois elle va même jusqu’à les dessiner en se basant sur son propre portrait, elle se voyait avec les cheveux de sa mère et les yeux de son père. Elle voit toute la vie qui aurait pu être la sienne si elle n’avait pas fait partie de ses enfants éprouvette comme elle aime les appeler. Alors Cassiopeia se dit que si elle devient médecin ou du moins intègre une branche scientifique elle aura accès à des choses qu’elle n’aura nulle part ailleurs. « Tu dis ça parce que t’auras jamais le niveau suffisant pour être docteur. »

« Tu penses que ce qu’ils ont fait avec la Terre, ils vont le reproduire ici ? » « De quoi tu parles Cassy ? » « Je parle de tout détruire. » Si elle n’avait jamais connu la Terre, elle savait le désastre que ça avait été dans ses dernières années, elle avait dû apprendre par cœur pour différents examens les dates clefs qui forment leurs histoire, mais toujours, toujours elle s’était sentie à part de par l’absence de ses parents biologique Vesta avait été sa maison, c’est grâce à Vesta qu’elle est en vie, même si le projet avait été fou, il est responsable de son existence. Elle était consciente que l’Homme avait détruit une planète et avait sauvé sa peau en débarquant ici, une lueur d’espoir qu’elle craint de voir ternir trop vite à cause de leur urbanisation massive. Ground Zero en était la preuve, de grands buildings accompagné de hauts gratte-ciels sur la zone la plus propice à leur développement. « Cassiopeia, tu prends les cours d’histoire trop au sérieux. » « Et toi pas assez ! » C’était sortie du tac au tac un peu plus méchamment qu’elle ne l’aurait imaginé, sans doute poussée par l'entente de son prénom entier, mais surtout à quoi bon apprendre les erreurs de leur passé si pour les recommencer des années plus tard sur une autre planète. Elle trouvait les routes moches, les bâtiments immondes à côté du paysage qu’offrait la forêt. « Tu crois qu’ils sont comment les autres ? » « Les autres ? » « Ceux qui sont arrivés avant nous, les premiers habitant de Vesta. » « Tu poses beaucoup trop de question. » Répondant d’une onomatopée avant de venir tapoter son crayon contre sa lèvre inférieure, quoi qu’elle puisse lui dire ou faire, elle continuera à se poser des questions tant qu’elle ne trouvera pas les réponses qui lui conviennent. « De toute façon on grandit ici à l’orphelinat et dès qu’on pose des questions c’est forcément mal vu. »

« Tu vas où ? » « Je sors. » « Tu sors où ? » « Et après c’est moi qui pose trop de question… » Moqueuse, elle adresse un clin d’œil à son amie avant de quitter la pièce qu’elle partageait avec elle. Cassy comptait bien sortir sans l’Atlas qui partage le plus clair de son temps. Bien sûr, qu’elle l’aimait comme une sœur aime sa sœur, mais elle la connait tout aussi bien et sait pertinemment qu’elle n’approuverait certainement pas l’escapade de Cassy, si elle apprenait où elle allait. Parfois, elle sentait le besoin de s’éloigner de tout ce bazar, laisser tomber ses bouquins d’aventure et ses cours d’anatomie pour simplement prendre l’air, pas celui de la capitale mais le vrai air loin de celui que dégage la ville.


Dernière édition par Cassiopeia Atlas le Mar 21 Juil - 0:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Message Re: CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us
Lun 20 Juil - 19:46
Eliza ♥️.
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir quel groupe tu vas prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Astrid Sorensen
clan tolstoï

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 129
Points : 84


Message Re: CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us
Lun 20 Juil - 19:57
De toute manière, avec des groupes aussi intéressants les uns que les autres on ne peut se tromper Bon courage pour ton choix ! Et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

Message Re: CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us
Lun 20 Juil - 20:03
Bienvenue, si jamais tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us
Lun 20 Juil - 20:13
Merci vous trois !

ASTRID ils sont justement tellement intéressant qu'ils sont tous tentant !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Adelaide A. Montgomery
groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 11/07/2015
Messages : 446
Points : 281


Message Re: CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us
Lun 20 Juil - 20:21
Ouh, une Eliza !!!

Si tu veux une situation qui ressemble à The 100, les Grounders ou Spacewalkers sont pour toi... Les Starchildren et Settlers sont un peu à l'écart du danger pour l'instant, de ce que j'en ai vu. Wink

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, si tu as besoin d'un lien pour t'aider à t'orienter aussi, n'hésite pas

Pour finir, Bienvenuuuuue... Deux ans après, ouais, je suis vraiment mal polie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Traian A. Ioans
secteur actéon

Arrivée sur Vesta : 18/07/2015
Messages : 65
Points : 61


Message Re: CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us
Lun 20 Juil - 21:42
Bienvenue à toi bon courage pour la suite de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Seth A. Shneider
groupe technique

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 491
Points : 435


Message Re: CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us
Lun 20 Juil - 22:16
Bienvenue dans les environs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us
Mar 21 Juil - 0:26
Salut toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Message Re: CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us
Mar 21 Juil - 0:45
Vous êtes adorables

ASHER t'es pas validé va-t-en bon je rigole je te fais des bébés quand même
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Léonard G. Delaunay
secteur platon

Arrivée sur Vesta : 18/07/2015
Messages : 113
Points : 126


Message Re: CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us
Mar 21 Juil - 12:42
Bienvenue! J'aime bien ta façon d'écrire et ce perso Même si tu as des aprioris sur les Settlers dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us
Mar 21 Juil - 12:51
ELIZA
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Message Re: CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us
Mar 21 Juil - 15:46
Cet avatar + ce pseudo = perfection !
J'adore
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jahaan I. Serhan
Groupe défense

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 188
Points : 153

Groupe défense

Message Re: CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us
Mar 21 Juil - 16:54
CE CHOIX D'AVATAR TROP DE PERFECTION Evylechoupinou Evylechoupinou

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jahaan I. Serhan
Groupe défense

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 188
Points : 153

Groupe défense

Message Re: CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us
Mar 21 Juil - 18:35
Validée
Félicitations, tu fais maintenant partie de la famille


Te voilà prêt à jouer sur le forum mais avant toute chose, voici quelques informations essentielles. Tu peux tout d'abord aller recenser le métier de ton personnage et demander ton rang. Afin de t'intégrer au forum, nous te conseillons de poster une fiche de liens et une fiche de sujets si tu le souhaites. Tu peux également poster le téléphone de ton personnage ici afin de jouer tes liens autrement qu'en rps. Une partie t'est mise à disposition afin d'écrire sur ton personnage en dehors des rps, c'est par ici. Si tu souhaites poster un scénario, c'est par là. Tu peux également prendre connaissance du système de points, cela pourra t'aider à gagner le titre de membre du mois. Penses également à prendre connaissance du système de suppressions pour éviter toute mauvaise surprise. Si jamais tu dois t'absenter, c'est ici qu'il faut poster.
Enfin, n'oublies pas de te détendre un peu en passant par le flood, les jeux ou la chatbox. Tu peux soutenir le forum en votant toutes les deux heures sur le topsite obsession et bazzart et en venant réclamer tes points ici. Pour finir, si tu as la moindre question, le moindre problème ou juste envie de papoter, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes là pour ça.
Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur GZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message Re: CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us
Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIOPEIA † you know there's still a place for people like us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cartoon Network à la place de TCM
» Les Sorciers de Waverly place la serie
» [RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD
» COMICS PLACE : la petite émission
» [JEU] G- CAVER : Déplace la balle sans toucher les murs [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Black Hole :: Dust :: Archives des fiches
-