GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet.

(M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle

avatar

Raven H. Williams
secteur thespis

Arrivée sur Vesta : 24/01/2015
Messages : 25
Points : 21


Message (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle
Dim 19 Juil - 15:44
Hayden Prénom Nom
loving him was hands hanging against your ribs while his eyes danced around your skin like a wandering ghost, like he always knew he was going to leave you.

feat
Chris Evans

(c) Rusty Halo
Nom: Au choix. Prénoms: Hayden, au choix (entièrement négociable). Surnom: Au choix. Âge et date de naissance: 31 ans, sa date de naissance est au choix tant qu'il est né sur Terre en 2159.  Origines: Au choix. Occupation: Sportif (au choix). Statut civil: En couple. Groupe: Settler.

Hayden est le benjamin d’une famille plutôt nombreuse et a toujours vécu dans l’ombre de ses aînés. — Il s’est démarqué du reste de sa famille en privilégiant une carrière sportive plutôt que politique. — Il a beaucoup joué sur la provocation et la corruption pour en arriver à sa renommée actuelle. — Véritable coureur de jupons, même en couple, il ne peut s’empêcher de regarder les autres femmes et (pourquoi pas) finir dans leurs draps. — Il est connu pour sa gueule d’ange et son humour, mais à l’image de sa petite-amie, il possède deux faces différentes : dans sa vie privée, il est quelqu’un de beaucoup plus renfermé. — Héritage ou habitude, il se rend extrêmement concerné par l’arrivée de la race humaine sur Vesta. — Il a rencontré sa petite-amie actuelle lors d’un plateau de télévision.
Raven Williams
Petite-amie - Deux ans. Deux ans qu’ils se connaissent. Deux ans qu’ils sont ensemble. Deux ans de hauts, mais surtout de bas. Cette date coïncide étrangement avec le début du succès de Raven avec son talk-show, mais celle-ci n’a jamais voulu se poser trop de questions ; Hayden était beau, Hayden avait du succès, Hayden incarnait toutes ces idées qu’elle pouvait bien avoir du compagnon idéal, alors elle avait décrété qu’elle n’avait pas à s’en faire. Leurs débuts ont été idylliques, clichés même de tous ces films que l’on peut voir à la télévision. Après tout, ils étaient parfaits dans l’image qu’ils renvoyaient au monde. Leur couple faisait parler les journaux et faisait couler beaucoup d’encre. Puis, comme chaque chose connait une fin, la situation a fini par se dégrader. Hayden s’est rendu compte à quel point Raven pouvait être superficielle et obsessionnelle. Raven, quant à elle, s’est rendue compte de la façon dont Hayden pouvait regarder les autres femmes autour d’elle. Oui. Ils ont vu les défauts de l’autre, ont même commencé à les détester, peu à peu, au fil du temps qui s’écoule. Oui. Ils ont vu tout ça. Et, pourtant, ils sont encore ensemble.
Au fond, ils ne sont que deux comédiens. Deux acteurs sur le devant de la scène, jouant dans le grand théâtre de leurs vies, trop attachés à leur image pour oser commettre l’irréparable et tâcher leur réputation. Ils ne se dirent rien en face. Ils firent tout dans le dos de l’autre. Ils ont commencé à se tirer dans les pattes. Se tirer dans les pattes et se rendre la vie impossible. Mais l’un comme l’autre semble prêt à endurer, endurer et gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Raven H. Williams
secteur thespis

Arrivée sur Vesta : 24/01/2015
Messages : 25
Points : 21


Message Re: (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle
Lun 3 Aoû - 18:49
Informations complèmentaires

Hey youuu.    
Merci d'avoir lu mon scénario.   Si vous avez la moindre question le concernant, n'hésitez surtout pas, je suis à votre disposition.
Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable, même si je me réserve un droit de veto (et j'avoue que j'aime beaucoup, beaucoup, Chris Evans.  ) Pour le pseudo, il est négociable également ; tout ce qui n'est pas précisé à propos du personnage est libre d'être inventé. L'histoire est assez libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage comme vous le souhaitez.    N'hésitez pas à apporter votre touche personnelle.  
Si jamais cela n'a pas été clair, Raven et Hayden sont en couple depuis deux ans après s'être rencontrés sur un plateau télévision (qui peut très bien être celui de Raven). Je suis restée assez vague pour que vous décidiez vous même si Hayden l'a charmée parce qu'elle était assez populaire ou non.   Depuis, ça s'est nettement dégradé et ils passent leur temps à se faire des crasses sans prendre la décision de se séparer.  
Pour ce qui est de la suite, ils vont se séparer.   Ce n'est donc pas un ship à long terme.  
Voilà voilà, c'était tout ce que je désirais préciser. Merci de m'avoir lu.   Il va sans dire que je vouerais un culte à la personne qui tentera mon scénario, obviously.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle
» LES ELFES DE FER (Tome 1) LA SOUVERAINE DES OMBRES de Chris Evans
» Luna (2011) Aventure
» Cellular
» LES 4 FANTASTIQUES ( FILM 2005 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Atmospheric Entry :: Flying Drone
-