GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet. (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle 2148992924
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

(M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle

Raven H. Williams

Raven H. Williams
secteur thespis

Arrivée sur Vesta : 24/01/2015
Messages : 25
Points : 21


(M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle Empty
Message (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle Empty
Dim 19 Juil - 15:44
Hayden Prénom Nom
loving him was hands hanging against your ribs while his eyes danced around your skin like a wandering ghost, like he always knew he was going to leave you.

feat
Chris Evans

(c) Rusty Halo
Nom: Au choix. Prénoms: Hayden, au choix (entièrement négociable). Surnom: Au choix. Âge et date de naissance: 31 ans, sa date de naissance est au choix tant qu'il est né sur Terre en 2159.  Origines: Au choix. Occupation: Sportif (au choix). Statut civil: En couple. Groupe: Settler.

Hayden est le benjamin d’une famille plutôt nombreuse et a toujours vécu dans l’ombre de ses aînés. — Il s’est démarqué du reste de sa famille en privilégiant une carrière sportive plutôt que politique. — Il a beaucoup joué sur la provocation et la corruption pour en arriver à sa renommée actuelle. — Véritable coureur de jupons, même en couple, il ne peut s’empêcher de regarder les autres femmes et (pourquoi pas) finir dans leurs draps. — Il est connu pour sa gueule d’ange et son humour, mais à l’image de sa petite-amie, il possède deux faces différentes : dans sa vie privée, il est quelqu’un de beaucoup plus renfermé. — Héritage ou habitude, il se rend extrêmement concerné par l’arrivée de la race humaine sur Vesta. — Il a rencontré sa petite-amie actuelle lors d’un plateau de télévision.
Raven Williams
Petite-amie - Deux ans. Deux ans qu’ils se connaissent. Deux ans qu’ils sont ensemble. Deux ans de hauts, mais surtout de bas. Cette date coïncide étrangement avec le début du succès de Raven avec son talk-show, mais celle-ci n’a jamais voulu se poser trop de questions ; Hayden était beau, Hayden avait du succès, Hayden incarnait toutes ces idées qu’elle pouvait bien avoir du compagnon idéal, alors elle avait décrété qu’elle n’avait pas à s’en faire. Leurs débuts ont été idylliques, clichés même de tous ces films que l’on peut voir à la télévision. Après tout, ils étaient parfaits dans l’image qu’ils renvoyaient au monde. Leur couple faisait parler les journaux et faisait couler beaucoup d’encre. Puis, comme chaque chose connait une fin, la situation a fini par se dégrader. Hayden s’est rendu compte à quel point Raven pouvait être superficielle et obsessionnelle. Raven, quant à elle, s’est rendue compte de la façon dont Hayden pouvait regarder les autres femmes autour d’elle. Oui. Ils ont vu les défauts de l’autre, ont même commencé à les détester, peu à peu, au fil du temps qui s’écoule. Oui. Ils ont vu tout ça. Et, pourtant, ils sont encore ensemble.
Au fond, ils ne sont que deux comédiens. Deux acteurs sur le devant de la scène, jouant dans le grand théâtre de leurs vies, trop attachés à leur image pour oser commettre l’irréparable et tâcher leur réputation. Ils ne se dirent rien en face. Ils firent tout dans le dos de l’autre. Ils ont commencé à se tirer dans les pattes. Se tirer dans les pattes et se rendre la vie impossible. Mais l’un comme l’autre semble prêt à endurer, endurer et gagner.
Revenir en haut Aller en bas

Raven H. Williams

Raven H. Williams
secteur thespis

Arrivée sur Vesta : 24/01/2015
Messages : 25
Points : 21


(M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle Empty
Message Re: (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle Empty
Lun 3 Aoû - 18:49
Informations complèmentaires

Hey youuu.    (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle 1357893822
Merci d'avoir lu mon scénario.  (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle 2998849250 Si vous avez la moindre question le concernant, n'hésitez surtout pas, je suis à votre disposition. (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle 2148992924
Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable, même si je me réserve un droit de veto (et j'avoue que j'aime beaucoup, beaucoup, Chris Evans.  (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle 1226819663) Pour le pseudo, il est négociable également ; tout ce qui n'est pas précisé à propos du personnage est libre d'être inventé. L'histoire est assez libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage comme vous le souhaitez.  (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle 4123288425  N'hésitez pas à apporter votre touche personnelle.  (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle 2366567331
Si jamais cela n'a pas été clair, Raven et Hayden sont en couple depuis deux ans après s'être rencontrés sur un plateau télévision (qui peut très bien être celui de Raven). Je suis restée assez vague pour que vous décidiez vous même si Hayden l'a charmée parce qu'elle était assez populaire ou non.  (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle 693130653 Depuis, ça s'est nettement dégradé et ils passent leur temps à se faire des crasses sans prendre la décision de se séparer.  (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle 1226819663
Pour ce qui est de la suite, ils vont se séparer.  (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle 2998849250 Ce n'est donc pas un ship à long terme.  (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle 1903937096
Voilà voilà, c'était tout ce que je désirais préciser. Merci de m'avoir lu.  (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle 713476549 Il va sans dire que je vouerais un culte à la personne qui tentera mon scénario, obviously.  (M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle 2654326657

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHRIS EVANS - petit-ami actuel, relation conflictuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Atmospheric Entry :: Flying Drone
-