GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet. Diane - One more time  2148992924
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Diane - One more time

Anonymous

Invité
Invité


Diane - One more time  Empty
Message Diane - One more time Diane - One more time  Empty
Sam 18 Juil - 21:20
Diane "Didi" Harlow
   "That’s when I’m coming up strong, nothing they can do to break us now"
feat chloe moretz
   (c) crédits tumblr

   Nom: Harlow, un nom d'origine hébraïque, le nom de sa famille adoptive Prénom(s): Diane, le prénom de la déesse de la lune et de la chasse, en rapport à son caractère de battante, il signifie aussi divine et céleste car elle peut éblouir, elle parait heureuse et pleine de vie malgré tout, elle est une lumière de Vesta, un peu trop forte parfois  Surnom(s): Didi, le diminutif de son prénom d'origine, surnom enfantin qu'elle affectionne beaucoup, surtout utilisé par sa famille d'adoption et ses amis proches, ceux qui savent qui elle est vraiment Âge et date de naissance: 18 ans née comme Astraeus le 3 juin 2172 puis vite adoptée le lendemain par les Harlow, elle gardait quand même volontairement un lien avec ceux de sa génération en allant leur rendre visite à l'orphelinat le plus souvent Origines: elle n'en a pas, c'est juste un embryon et elle ne sait rien de la vie qu'elle aurait pu vivre sur Terre, elle imagine et perfectionne cette planète jusqu'à l'admirer Occupation: étudiante sur l'environnement de Vesta, sa passion pour la nature et sa planète dépasse les limites du raisonnable, jusqu'à aller découvrir les alentours et aller même un peu trop loin Statut civil: célibataire, l'amour ce n'est pas quelque chose pour elle, pas encore, elle se trouve encore jeune et veut garder sa liberté le plus longtemps possible. Une rebelle ne peut pas être enchaînée par quelqu'un Groupe: starchild.


   Ceux qui connaissent vraiment la belle Diane ce sont sa famille. Elle possède de multiples facettes, négatives et positives, comme chaque humain. Elle paraît mystérieuse aux premiers abords quand on ne sait pas qui elle et quand elle ne sait pas qui tu es. Elle ne fait pas facilement confiance à ses compatriotes de planète, elle garde quand même un cercle réservé de proches. Ce n'est pas facile de vraiment cerner qui elle est dès la première rencontre. Au fil du temps, on apprend à la connaître et elle se libère un peu plus pour te faire rentrer dans son cercle restreint. Elle a un sens de l'amitié et de la famille plutôt extrême, elle ferait tout pour eux, même se mettre elle-même en danger. C'est une adolescente courageuse, qui n'a peur de pas grand chose et qui affronte les défis avec grand plaisir. Par là, c'est aussi une grande battante, qualité qu'elle a prise de sa grande sœur. Elle ne lâche pas ses objectifs et est très ambitieuse et perfectionniste. Tout ça lui permet de vivre à Ground Zero et de se faire une place et un nom, outre le nom de sa famille adoptive. Cependant, c'est également une demoiselle très enfantine, presque immature qui reste plongée dans l'enfance et qui aime s'amuser avec ses frères et sœurs, faire des bêtises et embêter ceux qu'elle aime. Elle garde tout de même les pieds sur terre et connait ses limites en matière d'amusement. Sinon, Didi est au final une grande rêveuse, riche d'apprentissage, curieuse. Elle souhaite tout connaître sur son domaine de prédilection et sur les planètes. Elle admire d'où elle vient. Comme tout adolescent, elle est peut-être ronchonne quand elle n'a pas ce qu'elle veut, mais reste le plus souvent très positive et joyeuse. Ça lui arrive d'être un peu chiante sur les bords à force. Elle veut toujours avoir le dernier mot. Au final, toutes ses qualités et ses défauts font qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, c'est une petite rebelle dans l'âme. C'est un ange et un démon à la fois. Elle détient les valeurs de sa famille et par conséquent celles des Settler.

Quand elle réfléchit, ça lui arrive de se gratter le nez ou de froncer les sourcils quand elle ne comprend pas quelque chose. Quand elle est contrariée, elle soupire et se renferme sur elle-même. Quand elle n'arrive pas à faire quelque chose, elle se ronge les ongles comme une gamine. Elle ne sait pas trop qu'elle peut attirer ou plaire, elle n'est pas trop branchée relation amoureuse, c'est un peu étranger pour elle. Quand quelqu'un lui plait, elle se mord la lèvre doucement, sans vraiment y faire attention. Quand elle est déçue, d'elle-même ou des autres, elle ferme les yeux quelques secondes, comme lasse de faire tant d'effort. La belle joue de la guitare quand ça lui chante, ça lui arrive également de siffler en se baladant dans la ville. Elle aimerait explorer Vesta de fond en comble, mais ne connait même pas l'extérieur de Ground Zero, c'est peu dire. Ses études sur l'environnement lui prennent pratiquement tout son temps, ce qui montre son tempérament de bosseuse et d'acharnée. Souvent, elle apprécie le fait d'être seule chez elle, au calme, mais cela est très rare, appartenant à une famille de sept enfants maintenant pour la plupart grands. Elle se dispute souvent avec ses frères et sœurs, ayant toujours un avis divergent et un sens de la contradiction. Elle n'aime pas que la vie soit triste et monotone, elle a besoin de bouger et de se changer les idées le plus possible. Elle ne tient pas vraiment en place sauf quand elle étudie, là, il ne faut pas la déranger, elle peut devenir agressive et s'énerver facilement.  Elle aime découvrir de nouvelles choses, se perdre dans son petit monde. Elle n'est pas idiote et est plutôt très intelligente. Elle ne provoque pas le désordre, mais n'aime pas vraiment l'ordre, il faut que chaque jour soit différent du précédent. Elle veut un futur merveilleux, comme dans les contes de fées terriens, avec le prince charmant qui va avec ?

   
You know my name, not my story
Considérez vous les autres Starchildren de votre génération comme votre famille ? Si vous avez été adopté, vous sentez-vous comme un membre à part entière de votre famille adoptive ?
   
« J'ai deux grandes familles. D'une part, les autres Starchildren de ma génération sont ma famille, oui, ils sont mes amis même si je ne les connais pas tous. Je serais toujours là pour eux, si ils ont besoin d'aide, d'amitié, de n'importe quoi, ma porte est grande ouverte. Ils sont comme moi sauf que j'ai eu un peu plus de chance qu'eux pour la plupart, j'ai été adoptée, mais ça aurait très bien pu être une autre fille ce jour-là et pas moi.  D'une autre part, ma famille adoptive est tout ce que j'ai, tout ce que j'aurais pu espérer alors oui je me sens comme un membre à part entière et fière d'avoir eu cette chance que beaucoup n'ont pas eu. Les Harlow sont magnifiques, je ne pouvais pas rêver mieux, franchement, une fratrie de sept si c'est pas génial pour une gosse comme moi ? Les disputes et les réconciliations je ne m'en passerais jamais de la vie, pour rien au monde je ne léguerais ma place. Je n'ai pas choisi et je ne choisirais jamais entre les deux. Ils font partie de ma vie. »


   Êtes vous soulagé de ne pas avoir eu à connaître les désastres de la Terre ? Ou regrettez-vous de ne pas avoir connu le berceau de l’humanité ?
   
« J'aurais aimé connaître la Terre, d'où je proviens, qui m'aurait élevé, avec qui j'aurais vécu ces quelques années de ma vie. J'aurais tant voulu observer cette planète, la chérir, la comprendre, l'aider et vivre les désastres avec mes compagnons et ma famille. Je me rappelle quand ma sœur Sippôrah m'avait parlé de l'un d'eux, d'un tremblement de terre qu'elle aurait vécu en étant petite. De cette façon, en l'écoutant, j'en ai appris plus. Comme quand j'écoute mon frère Jake, ils sont les deux à être nés sur Terre, mais n'ont pas beaucoup de souvenirs. J'aurais aimé être comme eux. J'aurais voulu aimer la Terre comme je le fais pour Vesta, mais bien sûr j'ai toujours cette sensation de ne pas appartenir à cette planète. La mienne, la réelle, n'est plus et pourtant moi je suis. Ça me fait mal et parfois je ne comprends pas. Pourtant je sais bien que la vie sur Terre n'était plus possible, que j'ai eu beaucoup de chance d'être un des embryons choisi, mais ça ne me suffit pas, j'aurais souhaité être une terrienne. J'aimerais qu'elle existe encore, mais c'est impossible j'en suis bien consciente. Je me rattrape en ne laissant pas tomber Vesta et en essayant de vivre le plus possible et de la connaître autant que je le peux. J'imagine la Terre à ma façon. Mais c'est Vesta ma planète, ma maison. »


   Regrettez-vous de ne jamais avoir l’opportunité de connaître vos parents biologiques ?
   
« Pour être franche, certainement oui, j'ai ce petit regret au fond de moi, bien enfoui. Peut-être que quand j'y pense, j'aurais aimé savoir à quoi ressemble mes parents, c'est vrai, qu'est ce qu'ils auraient pensé de moi, si ils m'auraient aimé de la même manière que les Harlow. Mais j'oublie vite mes pensées moroses quand je vois la famille que j'ai maintenant, une famille merveilleuse et qui me suffit amplement. Après, je ne connais pas mes parents biologiques et je ne les connaîtrais jamais, c'est sûrement pour le mieux et pour mon bien. Je n'ai pas eu à vivre leur disparition, d'un côté. Je n'ai aucune souffrance et je ne les pleure pas. Je suis heureuse avec ma famille adoptive. J'ai de la chance encore une fois et je ne regrette pas de l'avoir prise involontairement. Qui sait ? Ma vraie famille aurait pu être pire, alors celle que j'ai depuis ma naissance est tout ce que j'aime. C'est celle sur laquelle je peux m'accrocher, pour ne pas perdre pied. Ils sont ma vraie famille. Je ne suis pas seule. Je suis celle que je suis grâce à eux. »



   

   Pseudo et/ou prénom: blanche neige/sophie
   Âge: 17 ans, la majorité arrive
   Personnage: inventé Diane - One more time  2148992924
   Présence: régulière pendant les vacances, presque tout le temps là, un peu moins pendant les cours j'imagine
   Comment as-tu connu le forum?: bazzart top
   Une remarque?: J'aime déjà ce forum.  Diane - One more time  2026817435


Dernière édition par Diane Harlow le Mar 21 Juil - 17:23, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Diane - One more time  Empty
Message Re: Diane - One more time Diane - One more time  Empty
Sam 18 Juil - 21:20
Histoire
    "That’s when I’m coming up strong, nothing they can do to break us now"


« C'était une enfant turbulente » « Pas du tout » En vérité, je l'étais. Mais il n'y avait pas que ça. Mon histoire n'est pas longue à raconter comparé à certaine personne, j'en sais simplement beaucoup moins. Après tout, je ne suis qu'un des embryons cryogénisés parmi tant d'autres. Je n'avais pas beaucoup d'importance à part peut-être pour la survie des terriens. Au final, je ne me sens pas comme être de la Terre. Je ne connais pas cette planète et je n'ai rien en rapport avec elle, je ne connais même pas mes parents biologiques. Au début, quand j'ai commencé à grandir dans le foyer des Harlow, ma famille adoptive, j'avais du mal avec cette vérité. Pour moi, ce n'était pas ma famille et je ne m'y sentais pas à ma place, je voulais mes vrais parents. J'étais une petite fille têtue et asociale malgré leurs efforts. « Malgré nos nombreux efforts » « Oui, certes » J'étais très distante avec mes frères et sœurs que je ne connaissais pas. Ils n'étaient pas de mon sang, pour moi, je n'avais rien comme eux. Ils étaient des étrangers, des extraterrestres. C'était très ironique, vu le contexte. C'est lors de mes dix ans que j'ai pris conscience des bêtises que je faisais et que je disais depuis ma naissance. J'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte qu'ils étaient ma véritable famille. Ils étaient vivants, avec moi. J'avais attendu pendant de longues années un signe de mes parents biologiques, en vain, car bien sûr la Terre avait disparue depuis bien longtemps maintenant et mes géniteurs avec. J'ai enfin compris la chance que j'avais obtenue d'être dans une si belle famille, unie. J'étais juste le petit problème qui les déconnectaient de leur lien déjà construit avant moi. J'ai failli tout casser. « Pas du tout, tu grandissais en souhaitant des réponses, c'est tout » « Ça n'empêche pas le fait que je provoquais nombreuses disputes et conflits, j'étais horrible, la pire de nous tous, mon côté rebelle faisait déjà surface » Je crois que ce qui m'a fait ouvrir les yeux de cette manière, c'est l'environnement dans lequel je vivais. J'ai appris à percevoir ce que je ne voyais pas avant. J'ai vu de mes yeux là où je vivais. Et j'aimais cet endroit, Vesta. Alors, j'ai commencé à me calmer, j'en suis presque devenue sage. « Pas tellement » « Oh, s'il te plaît ! » Donc, je disais, j'étais pratiquement devenue sage, je travaillais à l'école, je faisais mes devoirs, je parlais gentiment à ma famille et aux voisins, je me faisais des amis. J'étais une fille normale. Au lieu de m’entêter à vouloir connaître le passé que je n'aurais jamais, je rêvais mon avenir parfait. J'entrais en compétition avec tout le monde, je souhaitais être la meilleure. C'était la deuxième étape de ma vie, après l'enfant turbulent, je suis devenue la compétitrice. « Ça a duré moins longtemps, heureusement ! C'était qui, ce garçon déjà... » « Je peux raconter mon histoire tranquille sans me faire interrompre par des commentaires à chaque fois ? » « Pardon Didi » Bref, à mes quatorze ans, j'ai arrêté cet esprit de compétition débile et j'ai compris que les gens étaient mes amis, pas mes ennemis, surtout les autres Starchildren comme moi. J'allais souvent à l'orphelinat avec quelques-uns de mes frères et sœurs comme moi, pour se faire des amis et aider ceux qui étaient seuls. C'est là-bas que j'ai rencontré un garçon, je l'aimais bien. La troisième étape est arrivée, la Diane qui a le béguin. Ma famille et mes amis me charriaient avec ça, ça nous faisait rire, j'étais devenue toute mignonne, caractériellement parlant et physiquement aussi. Il était plus âgé de quelques années, je crois. Puis j'ai arrêté d'aller à l'orphelinat pendant quelques temps.. « Mais je suis sûre que si tu le revois un jour, tu vas craquer » « Mais chut ! Non ! » « Tu te mords la lèvre, Didi » « Bon. On verra bien » Depuis mes seize ans, je suis toujours la même que maintenant, je vis toujours avec ma merveilleuse grande famille que j'aime et je traîne un peu avec mes amis et ceux de ma génération dans la ville, même parfois légèrement trop loin, mais ça vous n'êtes pas censé le savoir, en vérité c'est les études avant tout. Je vais devenir une grande scientifique, comme ma grande sœur, vous verrez.  


Dernière édition par Diane Harlow le Mar 21 Juil - 15:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth A. Shneider

Seth A. Shneider
groupe technique

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 491
Points : 435


Diane - One more time  Empty
Message Re: Diane - One more time Diane - One more time  Empty
Sam 18 Juil - 21:38
Bienvenue dans le coin Diane - One more time  3185822164 !! Chouette choix d'avatar !! Diane - One more time  2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Evander G. Parks

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

Diane - One more time  Empty
Message Re: Diane - One more time Diane - One more time  Empty
Sam 18 Juil - 23:45
Bienvenue à toi Diane - One more time  2998849250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Diane - One more time  Empty
Message Re: Diane - One more time Diane - One more time  Empty
Dim 19 Juil - 0:52
Bienvenue sur le forum Diane - One more time  3185822164
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lesath Lazarus

Lesath Lazarus
première génération

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 116
Points : 77


Diane - One more time  Empty
Message Re: Diane - One more time Diane - One more time  Empty
Dim 19 Juil - 3:32
Bienvenuuuue Diane - One more time  4123288425

JerépondàtonMPdemain Diane - One more time  2461452010
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Diane - One more time  Empty
Message Re: Diane - One more time Diane - One more time  Empty
Dim 19 Juil - 10:45
La jolie Chloé Diane - One more time  4123288425

Bienvenue Diane - One more time  2646369004
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Diane - One more time  Empty
Message Re: Diane - One more time Diane - One more time  Empty
Dim 19 Juil - 11:06
Merci Diane - One more time  2148992924 Diane - One more time  2148992924 Diane - One more time  2148992924

D'accord Lesath Diane - One more time  2461452010
Revenir en haut Aller en bas

Nathaël A. Scifo

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

Diane - One more time  Empty
Message Re: Diane - One more time Diane - One more time  Empty
Dim 19 Juil - 13:17
bienvenue officiellement Diane - One more time  4123288425
Revenir en haut Aller en bas

Adelaide A. Montgomery

Adelaide A. Montgomery
groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 11/07/2015
Messages : 446
Points : 281


Diane - One more time  Empty
Message Re: Diane - One more time Diane - One more time  Empty
Dim 19 Juil - 14:00
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Diane - One more time  Empty
Message Re: Diane - One more time Diane - One more time  Empty
Dim 19 Juil - 14:07
Merci! Diane - One more time  2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Diane - One more time  Empty
Message Re: Diane - One more time Diane - One more time  Empty
Lun 20 Juil - 18:26
Aaah, quel choix d'avatar ! Diane - One more time  1089478154
bienvenue ici Diane - One more time  2026817435
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Diane - One more time  Empty
Message Re: Diane - One more time Diane - One more time  Empty
Mar 21 Juil - 12:51
bienvenue parmi nous Diane - One more time  3961120736
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Diane - One more time  Empty
Message Re: Diane - One more time Diane - One more time  Empty
Mar 21 Juil - 14:03
Encore merci vous êtes des amours Diane - One more time  2148992924 !
Revenir en haut Aller en bas

Jahaan I. Serhan

Jahaan I. Serhan
Groupe défense

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 188
Points : 153

Groupe défense

Diane - One more time  Empty
Message Re: Diane - One more time Diane - One more time  Empty
Mar 21 Juil - 16:57
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Diane - One more time  4123288425
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Diane - One more time  Empty
Message Re: Diane - One more time Diane - One more time  Empty
Mar 21 Juil - 17:52
Merci Diane - One more time  2148992924

christopher pratt mon dieeeeeeeeeeeeeeeu ! Diane - One more time  1089478154 Diane - One more time  1690563620
Revenir en haut Aller en bas

Evander G. Parks

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

Diane - One more time  Empty
Message Re: Diane - One more time Diane - One more time  Empty
Mar 21 Juil - 19:50
Validée
Félicitations, tu fais maintenant partie de la famille


Te voilà prêt à jouer sur le forum mais avant toute chose, voici quelques informations essentielles. Tu peux tout d'abord aller recenser le métier de ton personnage et demander ton rang. Afin de t'intégrer au forum, nous te conseillons de poster une fiche de liens et une fiche de sujets si tu le souhaites. Tu peux également poster le téléphone de ton personnage ici afin de jouer tes liens autrement qu'en rps. Une partie t'est mise à disposition afin d'écrire sur ton personnage en dehors des rps, c'est par ici. Si tu souhaites poster un scénario, c'est par là. Tu peux également prendre connaissance du système de points, cela pourra t'aider à gagner le titre de membre du mois. Penses également à prendre connaissance du système de suppressions pour éviter toute mauvaise surprise. Si jamais tu dois t'absenter, c'est ici qu'il faut poster.
Enfin, n'oublies pas de te détendre un peu en passant par le flood, les jeux ou la chatbox. Tu peux soutenir le forum en votant toutes les deux heures sur le topsite obsession et bazzart et en venant réclamer tes points ici. Pour finir, si tu as la moindre question, le moindre problème ou juste envie de papoter, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes là pour ça.
Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur GZ Diane - One more time  2148992924  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Diane - One more time  Empty
Message Re: Diane - One more time Diane - One more time  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Diane - One more time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Black Hole :: Dust :: Archives des fiches
-