GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet. ( sweet disaster ) ~ amarok. 2148992924
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

( sweet disaster ) ~ amarok.

Anonymous

Invité
Invité


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 13:42
AMAROK CHAYTON MAXWELL
   kwe kwe natura, un jour tu verras.
feat craig horner
   (c) tumblr (gif hunt)

   
Nom: Maxwell. Prénom(s): Amarok Chayton. Surnom(s): Rok ~ Chay'. Âge et date de naissance: 33 ans, né le 17 décembre 2157.  Origines: Amérindiennes. Occupation: Marchand du clan Harrison. Statut civil: célibataire. Groupe: grounder.


   fier, trop fier pour admettre ses torts et ses échecs, Amarok est en conflit constant avec sa propre personne. il se déteste lorsqu'il commet une faute et se hait plus encore lorsqu'il se blesse. se considérant comme un atout pour son clan, il avait tendance à prendre la chasse un peu trop au sérieux. une chute à dos de Sleipnir, ce dernier qui lui marche sur la jambe et Amarok qui se retrouve hors service pendant des semaines. une faute qu'il a commise, une faut qu'il peine à se pardonner aujourd'hui encore et dont il lui arrive encore de s'en vouloir. à trop se surestimer et à trop vouloir en faire par fierté, Amarok se blesse ou blesse. heureusement pour lui, ce n'est jamais de manière volontaire. ~ garçon plutôt bruyant, adulte plutôt agaçant et hyperactif, il déteste rester sans rien faire et supplie à qui voudra bien l'entendre de lui donner ne serait-ce qu'une livraison à faire. l'hyperactivité dont il est victime a également tendance à l'amener au devant de réelles complications et à mettre certains de ses camarades en danger. son imprudence et son caractère impulsif peuvent parfois énerver mais, au fond, il reste attachant dans son genre. ~ depuis tout petit, il voue un culte à la nature de Vesta, à sa faune et à sa flore. il adore se balader d'arbres en arbres au moyen de tyroliennes. aujourd'hui, il boîte légèrement mais ça ne l'empêche pas de sauter à tort et à travers. il adore également les equidius qu'il rêvait secrètement de monter quand il était gosse. la nature est une merveilles et Amarok prend toujours le temps d'admirer ce que Vesta veut bien leur montrer. ~ il ne se passe pas un jour sans qu'il ne remercie le ciel (à défaut d'un Dieu cohérent) pour ce qu'il possède et les rencontres qu'il faite. garçon très sociable, il aime se mélanger. son naturel curieux le pousse toujours à aller vers les autres quitte à être déçu, par la suite. il est ouvert à la discussion et au partage. mais avant toute chose, ce gaillard est un aventurier, un homme viril, robuste et parfois un peu rustre. il aime l'action, il déteste s'ennuyer. ~ Amarok descend très souvent de son arbre pour aller explorer la nature. étant un ancien chasseur, il a gardé certains réflexes et certaines aptitudes qui lui permettent de s'aventurer sur terre sans prendre trop de risques. évidemment, il n'est plus aussi débrouillard qu'autrefois puisqu'il boîte légèrement, mais la course à pied ne l'effraie pas et la douleur disparaît sous le coup de l'adrénaline. ~ si vous souhaitez parler au jeune homme, il faudra faire preuve de beaucoup de créativité pour maintenir son attention. en effet, enfant éternel, il a tendance à varier les sujets au rythme de ses envies sans réellement s'en rendre compte. il ne porte que très peu d'attention à ce que vous lui raconterez sauf si vous lui apprenez quelque chose de neuf, de captivant. ~ dans l'ensemble, il aime les femmes. cet homme n'est pas fait pour vivre avec un autre homme. il a beaucoup de camarades et bon nombre des partisans de son clan apprécient sa compagnie même si parfois, ils le jugent un peu lourdingue et étouffant. néanmoins, Amarok est un homme qui fait tomber les têtes aussi vite qu'il chasse le Bullfango.


   
You know my name, not my story
A quel clan appartenez-vous ? Expliquez si vous vous sentez à votre place ou non.
   
Amarok appartient au clan des Harrison depuis sa naissance. Enfant de chasseurs, d'explorateurs, il a toujours eu un contact privilégié avec la nature et son environnement. Très jeune, ses pairs lui ont enseigné ce qu'il y avait à savoir sur la faune et la flore de Vesta et très jeune, Amarok s'est pris de passion pour l'exercice de la chasse. Le clan auquel il appartient est pour lui sacré et il s'y sent parfaitement intégré. Il y connaît et reconnaît beaucoup de monde et même si parfois ses congénères peuvent le juger un peu puéril et hyperactif, Amarok est un membre à part entière du clan Harrisson. Ses aptitudes à la chasse n'ont d'ailleurs jamais été à redire même si aujourd'hui, il pratique le commerce pour ne pas avoir à ralentir ses camarades.


   Vous identifiez vous aux Terriens ? Ou considérez-vous que la Terre n’a plus rien à voir avec votre civilisation ?
   
La Terre, pour ce qu'il en sait, n'existe aujourd'hui plus que dans les souvenirs des plus anciens de son village. Il ne considère pas les terriens comme une menace à part entière mais les observe avec beaucoup de distance. Il estime que Vesta est un véritable paradis auquel personne ne devrait nuire. Respectant ainsi les traditions des Grounders telles qu'il peut les connaître. Il n'a donc, pour l'instant, pas une grande estime des terriens et de ce qu'ils peuvent apporter à la planète sur laquelle il habite depuis trente-trois ans déjà.


   Comment voyez-vous l’arrivée des Settlers sur Vesta, il y a 23 ans ? Et récemment, celle de l’équipe d’astronautes s’étant installée non loin de votre village ?
   
Les Settlers sont arrivés bon pied bon oeil sur Vesta, selon Amarok. Ils n'ont pas connu ni traversés les mêmes épreuves que les astronautes qui ont débarqué sur la planète avant eux. Néanmoins, il n'en était pas pour autant fermé à la rencontre et l'intégration de ces gens dans sa propre civilisation. Le gouvernement alors mis en place, celui qui prônait la démocratie, lui semblait juste et bon. Néanmoins, ce dernier a été si vite basculé qu'Amarok a tout de suite compris que les hommes venant de la planète Terre ne pourront éviter de reproduire les erreurs qui les ont poussé, à l'époque, à fuir leur planète mère. Quant aux astronautes débarquant sur Vesta avec du retard, ceux qui faisaient route vers une autre planète (à ce qu'on raconte), Amarok ne leur apporte aucun jugement. D'un naturel plutôt curieux, il préfère se faire une opinion en en rencontrant un et en discutant avec ce dernier pour jauger ses intentions et son comportement.



   

   Pseudo et/ou prénom: il paraît que je me nomme Kenny.
   Âge: que j'ai vingt-cinq ans.
   Personnage: et que je suis un PV.
   Présence: je passerai ici au minimum 3j par semaine.
   Comment as-tu connu le forum?: sur bazzart, depuis une commande express le lien était dans une signature.
   Une remarque?: j'étais réticent à vous rejoindre au départ, j'avoue. trop d'informations j'avais l'impression et puis, je me suis amusé à lire une annexe et ensuite une deuxième... et comme un bon roman, je suis devenu dingue et j'ai tout terminé en quelques minutes. scotché devant le travail exécuté sur ce forum et devant l'incroyable abondance d'annexes et d'explications qui nous permettent de nous plonger parfaitement dans l'atmosphère et l'histoire du forum. *chapeau bas*.


Dernière édition par Amarok C. Maxwell le Mer 15 Juil - 19:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 13:43
Histoire
   Une citation ici.


né dans la poussière,
né dans la terre,
fils de personne,
fils de Vesta.
la planète neuve,
la planète reine.


Tu laisses l'eau perler sur ton front, le nez planté dans les étoiles. La nuit est réconfortante, la nuit est caressante. Allongé sur une branche qui fait deux fois ta taille, tu laisses la forêt raconter, murmurer, chanter même et tu souris. Tu souris parce que tu vis, parce que tu existes. Petit grain de poussière dans l'infini de l'univers. Cette planète qui a offert à ta civilisation le gîte et le couvert est la tienne, mère de tes espoirs mais également couperet de tes  illusions. Les yeux ouverts, tu t'amuses à les compter, immobiles paillettes plantées sur un drap de cendres. Et tu écoutes la forêt, tu apprends, tu découvres. Le bullfango qui gratte l'écorce de l'arbre, l'hydre qui rampe au sol et l'apceros qui court, quelques mètres plus loin. Tant de bruit qui constituent ton quotidien, votre quotidien. Tant de bienfaits qui vous ont été offert par Vesta. Tu te montres reconnaissant. Dans toute ta gratitude, tu offres ton corps à la pluie qui tombe, qui suinte, qui mouille et tu souris. Tu continues de sourire car il n'y a rien de plus exaltant pour toi qu'une nuit dans cette forêt. Et tu gardes tes yeux ouverts, le spectacle est envoûtant, charmant, possédant. Tu tombes dans l'univers sans même bouger de ta propre branche, comme happé par des forces divines, forces nouvelles. Tu connais l'histoire de cette planète qu'ils ont quitté, tu connais l'histoire de tes ancêtres. Curieux de nature, tu as toujours aimé apprendre de nouvelles choses et découvrir de nouveaux comptes. Tu réalises ta chance lors des nuits orageuses, des matinées sans soleil et des nuits sans lune. Oui, tu es un enfant de la nature, en parfaite opposition avec les autres, les Terriens. Tu ne jures que par l'arbre qui pousse, les branches qui grandissent et la flore qui bourgeonne quand ils ne jurent que par l'artificiel, le métal et l'acier. En parfaite opposition avec Vesta et ses traditions, tu connais leur histoire.

Un bruit te ramène à ta branche, un seul. Il te fait tomber du ciel, douloureuse chute. Les cheveux trempés, les habits mouillés, tu te redresses sur ton séant et tu plisses les sourcils. Rien n'est inaccessible, jamais, à qui sait lire la nature et ses mystères. La chaleur ambiante, malgré la pluie, est presque étouffante. La légère brise qui se lève, caresse ton visage endormi. Et plus loin, du mouvement, des bruits. Des feuilles que l'on déplace maladroitement, des pas qui se font hésitants et puis, une silhouette qui se dessine devant toi. Une capuche, une démarche voutée, une longue barbe. Tu esquisses un sourire. ( Vieux sage, te voilà. ) celui qui t'apprend chaque jour un peu plus sur ce que tu étais, ce que tu es et ce que tu seras. Celui qui t'aide à marcher dans la bonne direction. La sagesse de la tolérance, la sagesse de l'empathie. Il te fait face, une besace à la main. Il esquisse un sourire et te tend le flacon que tu attrapes avec habileté. L'homme sage, celui qui sait et voit tout.

Il te raconte ton histoire depuis toujours, il s'assied près de toi et t'explique. Tu te tais, toujours. Tu es fasciné, tu es un enfant. L'histoire de Vesta regorge de merveilles dont tu te délectes jour après jour et, malgré les obstacles, tu as toujours eu un rapport très intime à cette planète qui t'a accueilli, qui t'a bercé. ( Tu es fils de Vesta. ), les paroles du sage raisonne en toi. Toi, l'enfant de personne sinon de la planète. L'enfant chasseur, l'enfant actif. Tu laisses la pluie bourdonner à tes oreilles sans te lasser des histoires du vieux sage. Il mange à tes côtés quelques baies ramassés sur son chemin et te raconte, te réconforte. Car tu es né à Vesta, tu as grandi à Vesta et tu appartiens à Vesta. Chasseur pendant de longues années, excellent dans l'exercice de tes fonctions, tu parcourais la terre à dos de Sleipnir, créature mystique et enchanteresse. Et puis, tu es tombé, tu t'es brisé. Tu aurais pu en rester là, à vingt-neuf ans, en chien de fusil. Allongé sur l'herbe chaude, tu aurais pu retourner à la terre, celle qui t'avait accueilli. ( Les plus grands guerriers sont souvent les plus blessés. ) une phrase qui raisonne aujourd'hui encore en toi comme un écho. Les paroles d'un sage qui te réconforte, les mots qu'il te fallait pour reprendre ta course. Alors tu l'observes, dans la nuit et tu te plais à remarquer les rides marquées sur son visage, la longueur de sa barbe et l'angle de son dos, synonymes d'autant d'aventures qu'un homme puisse en connaitre. Et tu l'envies, lui et sa grande sagesse. Il te sourit faiblement, dans la lueur douce des étoiles et se redresse sur ses jambes. Tu accompagnes son mouvement et tu lui serres la main, le remerciant encore de toute ta gratitude. Il quitte ta branche, te replongeant dans le silence de la nuit. Et tu t'allonges, sur le dos, le nez planté dans les étoiles. Dans une main, tu caresses la fiole qui te donnera la force d'endurer les douleurs chroniques de ta jambe encore blessées, de l'autre, tu ouvres ta paumes à la pluie et y accueille les gouttes. Remerciant chacune d'entre elles de faire de toi un homme vivant, un homme de Vista.


 


Dernière édition par Amarok C. Maxwell le Mer 15 Juil - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 13:45
Ah, un Gounder ! Amarok en plus de ça. hehe
Réserve-moi un lien, jeune padawan, on ira fumer la pipe ensemble dans les arbres ! ( sweet disaster ) ~ amarok. 613663444
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ( sweet disaster ) ~ amarok. 1415487852
Revenir en haut Aller en bas

Adelaide A. Montgomery

Adelaide A. Montgomery
groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 11/07/2015
Messages : 446
Points : 281


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 13:51
Bienvenuuuue ( sweet disaster ) ~ amarok. 3043217505
Revenir en haut Aller en bas

Ceres E. Lazarus

Ceres E. Lazarus
première génération

Arrivée sur Vesta : 15/07/2015
Messages : 39
Points : 51


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 13:52
Bienvenue ( sweet disaster ) ~ amarok. 2461452010


Dernière édition par Ceres E. Lazarus le Mer 15 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Sorensen

Astrid Sorensen
clan tolstoï

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 129
Points : 84


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 13:55
Très beau choix de personnage ( sweet disaster ) ~ amarok. 4123288425

Bonne rédaction ( sweet disaster ) ~ amarok. 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Seth A. Shneider

Seth A. Shneider
groupe technique

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 491
Points : 435


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 13:58
Bienvenue dans le coin ( sweet disaster ) ~ amarok. 3185822164
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 14:02
Akarman ce choix d'avatar ( sweet disaster ) ~ amarok. 2860918944 je décède ( sweet disaster ) ~ amarok. 189373039 ( sweet disaster ) ~ amarok. 189373039
je te garde mon premier lien, si tu veux déjà en discuter par mp n'hésite pas.

Adelaide merci beaucoup de l'accueil ( sweet disaster ) ~ amarok. 2148992924

Ceres merci Evylechoupinou ( sweet disaster ) ~ amarok. 3185822164

Astrid j'avoue qu'Amarok m'a de suite tapé dans l'oeil...
et qui saurait résister à Craig ( sweet disaster ) ~ amarok. 4112153734 ( sweet disaster ) ~ amarok. 4112153734
merci pour l'accueil.

Seth merci ( sweet disaster ) ~ amarok. 3762648212 ( sweet disaster ) ~ amarok. 3762648212
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 14:16
Eh voilà ! ( sweet disaster ) ~ amarok. 248875619
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 14:55
omg ce pv, excellent choix ( sweet disaster ) ~ amarok. 3762648212
je vais te stalker maintenant copain ( sweet disaster ) ~ amarok. 1465667225
Revenir en haut Aller en bas

Evander G. Parks

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 14:58
Bienvenue à toi ( sweet disaster ) ~ amarok. 4123288425
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 15:00
Akaarman j'aime déjà notre lien ( sweet disaster ) ~ amarok. 189373039 ( sweet disaster ) ~ amarok. 189373039 ( sweet disaster ) ~ amarok. 2860918944

Lief stalke moi ! je vais faire pareil ( sweet disaster ) ~ amarok. 4112153734 ( sweet disaster ) ~ amarok. 2148992924
ton avatar, un truc de ouf' ( sweet disaster ) ~ amarok. 2998849250 ( sweet disaster ) ~ amarok. 2998849250

Evander merci beaucoup pour l'accueil ( sweet disaster ) ~ amarok. 1415487852
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 15:03
huhu il nous faudra absolument un lien
et craig est carrément miam aussi ( sweet disaster ) ~ amarok. 4113011041
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 16:21
cela coule de source, très cher ( sweet disaster ) ~ amarok. 1415487852 ( sweet disaster ) ~ amarok. 4113011041
on se retrouve dans ma fiche ou par mp ( sweet disaster ) ~ amarok. 2998849250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 16:31
J'ai dévoré ton histoire, je suis trop fière d'en être ! ( sweet disaster ) ~ amarok. 4123288425 ( sweet disaster ) ~ amarok. 4123288425
Tu as une plume magnifique, tu as su me mettre l'eau à la bouche pour en savoir d'avantage ! ( sweet disaster ) ~ amarok. 1406103833
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 16:57
Amarooooook ( sweet disaster ) ~ amarok. 613663444
Je veux un lien direct, ce pv envoie trop du pâté ( sweet disaster ) ~ amarok. 2646369004 ( sweet disaster ) ~ amarok. 2646369004
Revenir en haut Aller en bas

Julija T. Wohlberg

Julija T. Wohlberg

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 18:46
contente de voir que le nombre d'annexes ne t'ait pas rebuté au final ( sweet disaster ) ~ amarok. 4123288425 bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche ( sweet disaster ) ~ amarok. 2998849250 ( sweet disaster ) ~ amarok. 2148992924
est-ce que tu pourras également mettre le nom de ton avatar en description de ta fiche s'il-te-plaît? potté
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 19:45
Kidah merci, j'ai vu ton mp, je te réponds demain depuis mon PC.

Julijah j'ai pas pu résister au PV à dire vrai :-)
J'ai modifié tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 19:59
Amarok ( sweet disaster ) ~ amarok. 1226819663 Et un Grounder ( sweet disaster ) ~ amarok. 2366567331

Bienvenue ( sweet disaster ) ~ amarok. 4113011041
Revenir en haut Aller en bas

Nathaël A. Scifo

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Mer 15 Juil - 20:50
Validé
Félicitations, tu fais maintenant partie de la famille


Te voilà prêt à jouer sur le forum mais avant toute chose, voici quelques informations essentielles. Tu peux tout d'abord aller recenser le métier de ton personnage et demander ton rang. Afin de t'intégrer au forum, nous te conseillons de poster une fiche de liens et une fiche de sujets si tu le souhaites. Tu peux également poster le téléphone de ton personnage ici afin de jouer tes liens autrement qu'en rps. Une partie t'est mise à disposition afin d'écrire sur ton personnage en dehors des rps, c'est par ici. Si tu souhaites poster un scénario, c'est par là. Tu peux également prendre connaissance du système de points, cela pourra t'aider à gagner le titre de membre du mois. Penses également à prendre connaissance du système de suppressions pour éviter toute mauvaise surprise. Si jamais tu dois t'absenter, c'est ici qu'il faut poster.
Enfin, n'oublies pas de te détendre un peu en passant par le flood, les jeux ou la chatbox. Tu peux soutenir le forum en votant toutes les deux heures sur le topsite obsessionet bazzartet en venant réclamer tes points ici. Pour finir, si tu as la moindre question, le moindre problème ou juste envie de papoter, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes là pour ça.
Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur GZ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Message Re: ( sweet disaster ) ~ amarok. ( sweet disaster ) ~ amarok. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

( sweet disaster ) ~ amarok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Black Hole :: Dust :: Archives des fiches
-