GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet. I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 2148992924
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

I'm Gandoulf from Vesta . AK
Aller à la page : Précédent  1, 2

Julija T. Wohlberg

Julija T. Wohlberg

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 Empty
Mer 15 Juil - 18:44
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Evylechoupinou par contre j'ai pas trop compris cette histoire d'autre compte, tu peux m'en donner le pseudo que je sache qui supprimer? I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 613663444 I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 Empty
Mer 15 Juil - 18:51
T'en fais pas jeune fille hehe

Lysian S. Graham avec normalement une adresse laposte. I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 3961120736 Merci pour l'encouragement et pour la suppression ! I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 4123288425
Revenir en haut Aller en bas

Ephraïm G. Waldfogel

Ephraïm G. Waldfogel
groupe recherches

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 38
Points : 30


I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 Empty
Mer 15 Juil - 19:36
Je m'incline devant un tel choix I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 1226819663 audacieux mais tellement sjkhdglujskhrj I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 1226819663
bref, bienvenue, et merci encore de nous amener King McKellen sur GZ I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 4123288425
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 Empty
Mer 15 Juil - 20:00
Gandalf I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 1226819663 I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 693130653 En Grounder j'adore ton choix I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 1226819663

Bienvenue I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 4113011041
Revenir en haut Aller en bas

White W. Winhurry

White W. Winhurry

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 87
Points : 44


I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 Empty
Mer 15 Juil - 20:53
OMG OMG OMG le vava de fou I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 611970883 I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 611970883

Je regrette de ne pas être grounder pour le coup potté
Bienvenue I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 2366567331
Revenir en haut Aller en bas

Nathaël A. Scifo

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 Empty
Mer 15 Juil - 22:22
Validé
Félicitations, tu fais maintenant partie de la famille


Te voilà prêt à jouer sur le forum mais avant toute chose, voici quelques informations essentielles. Tu peux tout d'abord aller recenser le métier de ton personnage et demander ton rang. Afin de t'intégrer au forum, nous te conseillons de poster une fiche de liens et une fiche de sujets si tu le souhaites. Tu peux également poster le téléphone de ton personnage ici afin de jouer tes liens autrement qu'en rps. Une partie t'est mise à disposition afin d'écrire sur ton personnage en dehors des rps, c'est par ici. Si tu souhaites poster un scénario, c'est par là. Tu peux également prendre connaissance du système de points, cela pourra t'aider à gagner le titre de membre du mois. Penses également à prendre connaissance du système de suppressions pour éviter toute mauvaise surprise. Si jamais tu dois t'absenter, c'est ici qu'il faut poster.
Enfin, n'oublies pas de te détendre un peu en passant par le flood, les jeux ou la chatbox. Tu peux soutenir le forum en votant toutes les deux heures sur le topsite obsession et bazzart et en venant réclamer tes points ici. Pour finir, si tu as la moindre question, le moindre problème ou juste envie de papoter, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes là pour ça.
Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur GZ  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 Empty
Message Re: I'm Gandoulf from Vesta . AK I'm Gandoulf from Vesta . AK - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Gandoulf from Vesta . AK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» III. Vesta: climat et géographie
» IV. Vesta: faune et flore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Black Hole :: Dust :: Archives des fiches
-