GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet.

Ender ♠ Why So Serious ?

avatar

Invité
Invité


Message Ender ♠ Why So Serious ?
Mar 14 Juil - 22:15
Ender William Yates
In their last moments, people show you who they really are.
feat Chris Pine
(c) tumblr

Nom: Yates. Prénom(s): Ender William. Surnom(s): Phantom, ancien nom de code. Âge et date de naissance: 34 ans physiologiquement même s’il est né le 23 mais 2024 et a dans les faits plus de 160.  Origines: Britanniques. Occupation: Agent gouvernementale, ancien militaire, affecté à la protection du Harvelle. Statut civil: Veuf. Groupe: spacewalker.


Plutôt grand et assez costaud il pratiquait une activité physique quotidienne par obligation. Dans l’ensemble il a une posture plutôt froide . Concernant son visage, ses yeux sont de couleurs claires cependant la couleur n'est pas toujours la même, ils peuvent virer du bleu clair au gris très claire mais aussi à un vert assez spécial se rapprochant du bleu. Ses cheveux quant à eux sont plutôt châtains et coupés assez court la plupart du temps. Ils sont en général dans leur état naturel, il n'aime pas passer des plombes à se coiffer. Il a aussi souvent au niveau de son visage une légère barbe de quelques jours seulement car il n'a pas toujours le temps de se raser. Sur son corps, il y a plusieurs cicatrices, dont une assez importante qui s'étale sur plusieurs centimètres au niveau de ses côtes. Il n'aime pas parler de ses cicatrices car elles lui rappellent de mauvais souvenirs.

Ender est quelqu’un de plutôt introverti, il partage très peu avec son entourage et a du mal à accorder sa confiance. Il reste plutôt discret et mystérieux sur son passé et n’aime pas en faire étalage. Il en dit tellement peu sur son passé que la quasi-totalité des personnes le juge sur son physique et le prennent pour une brute épaisse et un décérébré. Les personnes sachant qu’il a un passé scientifique sont très peu nombreuses. Et à vrai dire cela ne lui pose pas trop de problèmes. Il trouve tout ceci bien plus simple pour lui moralement car cela lui évite de ressasser un passé récent douloureux dont il ne s’est toujours pas remit. Bien souvent il se fait passer pour bien moins intelligent qu’il ne l’ait en réalité.

Ender peut se montrer froid, cynique, direct dans ses paroles. Il apprécie le silence et les moments de solitude. C’est quelqu’un qui analyse beaucoup ce qui se passe autour de lui, il adapte très souvent son discours en fonction de la personne avec laquelle il parle, ainsi il va lui parler de la manière dont il pense qu’il est le plus à même d’obtenir ce qu’il souhaite. La majeure partie de ces traits de caractères sont gravés en lui depuis son adolescence et même si dans une certaine partie de sa vie il avait réussit à opter pour un comportement plus chaleureux et plus amicale depuis quelques mois et la perte de sa famille il est retombé dans des attitudes plus froides.


You know my name, not my story
Qu’est-ce qui vous a motivé à accepter de faire partie du Projet Exodus, en ayant conscience de l’implication que cela représentait ?
Dès son plus jeune âge Ender a été élevé par ses parents dans le but d’apporter sa contribution à la survie de l’espèce humaine. La perte de sa femme, de sa fille et de son père quelques temps avant le lancement du projet Exodus l’ont poussé à partir loin de la Terre, loin de ce lieu lui rappelant autant de mauvais souvenir. Il a vu en ce projet un nouveau départ, une nouvelle histoire à écrire de ses propres mains à partir d’une page blanche. Il espère par cet envol rendre un tout dernier hommage à son père et offrir à de nombreuses personnes une vie à laquelle sa fille n’aura jamais eu l’occasion de goûter.  


Comment avez-vous réagi en apprenant que votre incident sur Harvelle vous avait coûté plus d’un siècle sur Terre ? Aviez-vous de la famille que vous auriez souhaité revoir ?
Ce serait très malhonnête de vous faire croire qu’Ender a pris cette révélation comme une mauvaise nouvelle. Cela ne le rend pas non plus joyeux ce serait totalement mesquin. S’il comprend la tristesse de certaines personnes qui ont perdu toute une famille à cause de ce phénomène gravitationnelle, lui y est presque totalement insensible. Certains peuvent le prendre pour une personne sans cœur mais lui n’avait plus aucune raison d’être effondré. Cette passe il l’avait déjà vécu sur Terre et n’accepte donc pas les reproches qui lui sont adressés à ce sujet. Bien au contraire il comprend tout à fait le ressentiment de l’ensemble de l’équipage suite à cette nouvelle. Bien que leur mission soit un échec, si l’on considère que le succès aurait été de trouver une planète viable, il reste persuadé que l’espèce humaine avait des chances de subsister malgré tout.


Souhaitez-vous établir une alliance avec la civilisation descendante de l’autre équipe d’astronautes ? Ou considérez-vous qu’elle est hostile, de ce que vous avez pu observer jusqu’à présent ?
Ender a compris avec le temps et de par ses diverses expériences qu’il était très peu recommandable de juger des personnes trop rapidement sur un simple opinion, sur un semble aperçu, sur un simple fragment non représentatif de l’ensemble. Pour lui toute relation doit d’abord commencer par une face d’analyse, une phase de compréhension de l’inconnue. C’est seulement après cette phase d’observation que le comportement, la volonté des personnes commence à s’entrevoir. Sans en savoir plus sur les opinions, les perspectives de quiconque Ender se refuse à trancher dans un sens comme dans l’autre. Il prendra sa décision quand il aura la certitude que la vision et le mode de vie de cette descendance sera compatible avec la sienne.




Pseudo et/ou prénom: Tooms.
Âge: 23 ans.
Personnage: Inventé.
Présence: 4/7.
Comment as-tu connu le forum?: Sur Bazzart.
Une remarque?: Votre contexte et vos annexes sont absolument géniales. Les graphismes sont du même acabit.


Dernière édition par Ender W. Yates le Mar 21 Juil - 18:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Mar 14 Juil - 22:15
Histoire
I believe whatever doesn’t kill you, simply makes you…stranger.


Né à une autre époque, un temps aujourd’hui révolu où chaque instant se révélait comme une course contre la montre dont l’unique objectif était de rallier les étoiles dans les plus brefs délais. Ender fait parti intégrante de cette génération dont les décideurs concevaient la survie de l’espèce par une exode massive vers d’autres cieux. Malgré les divergences de point vue qui subsistaient sur Terre, les parents d’Ender étaient eux convaincus que leur salut passeraient forcément par un départ de cette planète vieillissante et à bout de souffle. C’est dans cet esprit totalement tourné vers l’avenir et faisant fi de l’instant présent que fut élevé le tout jeune Ender. Dans des temps plus reculés lors desquelles l’espèce humaine était à son apogée, on aurait pu dire qu’Ender s’était fait volé son enfance. Mais à ces heures sombres le sacrifice semblait inéluctable pour assurer l’avenir. Telle était la vision des ses parents. Partant de ce postulat, Ender vécut une enfance travailleuse à coup de chiffres, de théories, d’expériences. Toute sa jeunesse fut guidée par un esprit scientifique afin d’aiguisé sa curiosité, son intelligence, son sens de la critique pour pouvoir vivre à travers les étoiles. Toutes ces années de labeur ont eu pour conséquences une incroyable compréhension de son environnement, une capacité d’analyse phénoménale, la promesse d’un bel avenir au sein de la communauté scientifique mais aussi et surtout d’une vie sociale totalement inexistante. Malgré son intelligence, Ender était incapable de se tourner vers les autres, ne se reposant que sur lui-même.



Le jour se lève sur la Terre, une journée presque comme les autres. Les rayons du soleil sont difficilement perceptibles avec toute cette poussière. Mais voilà, aujourd’hui est tout de même un jour spéciale pour Ender. Il s’agit de son vingt-et-unième anniversaire. Il se lève de son lit avec nonchalance et en soupirant « Qu’est-ce qu’ils vont me sortir cette fois, une boussole ? Un télescope ? Ah non tout ça j’ai déjà ! Alors peut-être ... Non je ne veux même pas essayer de deviner » Après dix-huit années, Ender n’a jamais connu un anniversaire classique comme on le rencontrait chez tout autre personne. Ses anniversaires se résumaient à un minuscule gâteau et un cadeau toujours ludique, jamais rien de bien amusan. Il ne voulait même plus y penser. En partant sous la douche, il faisait le vide dans sa tête. Juste pendant quelques instants ne penser à rien. Quel bien fou ça pouvait lui faire, il appréciait particulièrement ces rares moments où il pouvait laisser libre cours à son imagination, à son subconscient. Hop et voilà, c’était déjà terminé et il fallait maintenant reprendre sa petite routine. Descendant à présent les escaliers, le bois crissait sous ses pieds, venant comme toujours rompre le silence. La main glissant frénétiquement sur la rampe. Cette partie de la journée, entre le lever et le petit-déjeuner était son moment fétiche de la journée et il savait que chaque marche descendue le rapprochait toujours un peu plus de la fin de ce moment.
Ca y est, il franchit la porte de la cuisine. Comme à son habitude son père est tranquillement assis sur une chaise devant le poste en train d’écouter le bulletin météo de la journée tout en buvant son café. Tellement captivé par son poste qu’il ne réagit même pas à l’entrée de son fils. Sa mère se relevant après avoir fait tomber le jus d’orange à côté du frigo. « Ah tu es enfin levé, tu veux du jus d’orange ? »
« Oui bien sûr ! » Pourquoi changer se dit-il intérieurement, on vit dans la routine depuis 21 ans alors pourquoi déroger à la règle. Aussitôt dit et aussitôt fait le jus de fruits arrive sur la table en moins de cinq secondes avec un petit paquet cadeau. « Bonne anniversaire quand même ! » A au moins ils n’ont pas oublié comme il y a quatre ans c’est déjà ça. Bon il va quand même falloir ouvrir ce cadeau sous peine de les vexer. Ender ouvre délicatement l’emballage pour ne pas se faire traiter de brute épaisse et y découvre ... Le bruit du papier cadeau avait détourner le regard de son père de son poste tellement impatient de lui expliquer sa trouvaille « C’est l’enregistrement des données d’une des sondes que l’on a envoyer au bord du trou de ver, comme ça on va pouvoir passer encore plus de temps ensemble pour étudier tout ça » Ca y est, le point de non-retour est atteint, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase « Jamais je n’aurais eu un anniversaire comme les autres, pourquoi est-ce que vous me faites subir ça » « Mais chéri, tu n’est pas comme les autres » Il n’en fallut pas plus pour mettre fin à la conversation.



Distance de 903,6 mètres, effet de Coriolis à prendre en compte, vent de 6 noeuds, dénivelé descendant de 12 mètres, le doigt prêt à dégainer « QG, la cible est marquée, en attente de confirmation » Acquisition des données, correspondance à 97,6% « Phantom, vous avez l’autorisation de faire feu ! » Relâchement du doigt, ça y est la balle vient à peine de sortir du canon, le bruit est très léger et sourd à cause du modérateur de bruit. Il faut attendre quelques secondes le temps que la balle arrive à destination. « QG, la cible est à terre » « Phantom, confimez ! » « La cible est à terre, le corps est inerte, terminé ! » « Bien reçu, vous avez 15 minutes pour rejoindre le point d’extraction » « Allez Dick, on remballe et on file ! » Tout juste quelques secondes pour récupérer le matériel et ça part à toute vitesse. Ender et son équipier avancent rapidement et avec vigilance en rasant les murs. Quelques dizaines de secondes seulement leurs suffisent pour sortir du bâtiment. Les deux équipiers traversent le dédale de ruelles pour rejoindre leur véhicule le plus rapidement possible et dans la plus grande discrétion. La furtivité reste le plus grand atout du sniper pour une mission réussie et sans bavure. Après près de 700 mètres parcourus à pied les deux hommes arrivent à leur véhicule. Plus que dix minutes pour rejoindre le point d’extraction. Le 4x4 démarre, tout est question de timing, ne pas aller trop vite pour ne pas se faire repérer et ne pas arriver trop tôt sur site, mieux vaut être en mouvement plutôt qu’une cible facile en stand-by. Toutefois, il faut également ne pas être trop lent sous peine de sous retrouver dans une énorme galère. On entend le bruit de l’hélicoptère au loin, le timing est parfait. Ils sont arrivés sur site, ils sortent de la voiture pour monter sur les hauteurs de la colline à pied. Leur transport arrive à peine quelques secondes après. Une dernière mission réalisée à la perfection et sans encombre. Que demander de plus avant le retour au pays.

Sur le chemin de la base, à bord de l’hélicoptère Ender se remémore son parcours depuis son vingt-et-unième anniversaire. Quelque semaines seulement après celui-ci il a totalement changer de vie et s’est engagé dans l’armée britannique. Ses capacités d’analyse, d’adaptation, de patience lui mont permises de devenir très performant dans son domaine. Jamais en confrontation directe, Ender brillait par sa capacité de furtivité, d’évitement du danger et son sang-froid dans les situations critiques. Mais aujourd’hui à 28 ans après plus de six années dans l’armée dont plus de la moitié en territoire ennemie, il a décidé de rentrer au pays. En effet, quelques semaines plus tôt il eu la joie d’apprendre la naissance à venir de son enfant d’ici quelques mois. Suite à cet évènement il comprit enfin les raisons qui ont poussé ses parents à vouloir d’un tout autre avenir pour lui, cet avenir qu’il a refusé, se sentant étouffé, asphyxié même. Désormais lui aussi se met à rêver d’un autre avenir pour son futur enfant. Un avenir dans un environnement plus sain, propice à une meilleure vie. C’est pour cette raison qu’il décida de rentrer au pays, pour enfin accomplir ce pour quoi il a été éduqué, apporter sa contribution à l’humanité.

Après de nombreuses années durant lesquelles Ender a coupé les ponts avec ses parents il se décida à renouer les liens à la lumière de sa toute récente réflexion. Une question se posait toutefois. Comment apporter une contribution significative sans avoir pratiqué véritablement les sciences depuis de nombreuses années. Même si Ender avait gardé toutes ses connaissances dans de nombreux domaines, ses choix de carrières l’ont clairement éloigné de sa voie d’origine et lui ont fermé à ce moment précis toutes les portes. La solution viendra de son père, qui lui permettra par ses relations d’intégrer une équipe de protection spéciale du gouvernement qui a pour but d’escorter et de protéger des missions scientifiques auxquelles participe son père lors de déplacements dans certaines régions conflictuelles du globe. Il travaille ainsi durant plusieurs années. Lors de ses déplacements il passe également une grande partie de son temps à aider son père dans ses travaux en astrophysique afin de se remettre dans le bain.



Le soleil cogne comme Ender ne l’avait encore jamais ressentit. Il fait un petit bond pour sortir de l’hélicoptère. Un nuage de poussière se lève sous la pression exercée par son pied à la réception. Son regard se porte sur l’horizon. Un grand désert et des rochers à perte de vue. Tout à l’air tranquille pour le moment, il se retourne et fait signe à l’équipe de descendre. « Dépêchez vous de déballer le matériel, de faire vos relevés puis on s’en va. L’endroit n’est pas très sûr ! » Sur ces mots tout le monde s’agite dans tout les sens pour faire au plus vite. « Carter, Spieth restez avec l’équipe. Je monte là haut pour avoir une vue d’ensemble » Environ 500 mètres plus loin, une espèce de masse rocheuse lui semblait un endroit pertinent pour avoir un meilleur point de vue. La chaleur était pesante, peu propice aux efforts physiques mais il fallait bien monter sur ce talus. Finalement Ender s’était trompé, l’endroit n’offrait guère une meilleure perspective des alentours. Le terrain était extrêmement vallonné et la visibilité s’en trouvait bien réduite. Il retourna donc vers l’équipage. Revenu sur place une quinzaine de minutes après être parti Ender se rend compte que deux personnes ne sont plus avec les autres. « Carter, où sont passés Kelderman et mon père ? » « Ils ont dit qu’ils devaient trouver un endroit un peu moins rocheux pour leurs mesures, ils sont partis plein sud » « Merde, lors du briefing il a bien était stipulé que les lieux étaient dangereux et qu’aucun membre non entraîné ne devait s’éloigner du groupe sans escorte » Ender allait leur passer un savon quand soudainement il fut interrompu par des coups de feu. « Allez, rembarquez tout et rejoignez l’hélico. Spieth avec moi. Carter vous restez avec l’équipe. Contactez la base. Si vous êtes menacés vous décollez et rejoignez la base. Si on n’est pas de retour dans 30 minutes vous partez aussi » A peine la phrase terminée, c’est au sprint qu’Ender et Spieth se dirige plein sud. Ils se retrouve brusquement nez à nez avec un insurgés qui tire mortellement sur le seconde, par réflexe Ender le poignarde dans la seconde suivante. Il se baisse sur le corps inerte de son acolyte pour constater sa mort. Il n’a pas le temps de s’épancher sur son cas, il se remet à courir en direction des coups de feu. Là il tombe sur Kelderman planqué derrière un rocher, il l’attrape par le col et le relève brutalement en lui collant un flingue dans les mains « Ne pointe pas ça sur moi. Reste derrière moi quoi qu’il se passe, si tu t’éloignes je ne pourrai pas te protéger. Où est mon père ? » Le scientifique est complètement tétanisé, il n’arrive même pas à répondre. Finalement Ender aperçoit des traces de pas un peu plus loin, il décide alors de les suivre. Il entrevoit enfin son père, les insurgés l’ont attrapé. Ils sont cinq autour de lui, il ne peut absolument rien entreprendre sans risquer la vie de son père. Pourtant il essaye bien de trouver une solution mais toutes sont trop risquées. Il décide donc d’attendre et de voir ce qu’ils vont faire pour trouver le moment où il serait opportun d’intervenir. « Retourne à l’hélico le plus ... » Il a à peine le temps de terminer sa phrase que l’hélicoptère surgit au dessus d’eux. Les insurgés entendent également l’appareil s’approcher d’eux et ils le mettent immédiatement en joue avec leur kalachnikov puis tirent. C’est le moment opportun qu’Ender esperait. Il sort de l’abris offert par le rocher et tire sur les ennemis. Il en tue un mais deux autres l’ont aperçu et se mettent à tirer en rafale. Ender est obligé de se remettre à couvert. Mais voilà que le rotor de l’hélicoptère est touché, il est complètement déstabilisé et se dirige droit sur lui. Il attrape Spieth par le bras et se met à courir pour éviter l’impact imminente qui se profile. Pendant sa course effréné, lors de laquelle il protège de tout son corps le scientifique, il se fait tirer dans le torse et s’écroule. Immédiatement après l’appareil se crash et glisse droit sur son père et les insurgés. Sous ses yeux impuissants il voit son père se faire emporter. Fou de rage il se relève et court vers la carcasse de l’hélico. Certains membres de l’équipage sont encore en vie. Il essaye d’abord de les aider à sortir mais il se prend une balle dans l’épaule posant genou à terre avant de dégainer et tirer sur son agresseur, puis trou noir ...
Ender se réveille finalement trois mois plus tard dans un hôpital militaire de la banlieue de Londres. Quelques heures après avoir émergé des membres de l’organisation gouvernementale dont il faisait parti sont là pour le débriefer sur la situation lors de sa dernière mission. Suite au message d’alerte envoyé par un des agents, une équipe de secours est arrivé sur les lieux du conflit. Il apprend que trois des dix membres de l’équipe dont son père sont mort lors de la mission. Lui a été retrouvé en train de se vider de son sang suite à de multiples blessures par balles et est restait dans le coma pendant tout ce temps. Il apprend également la mort de sa femme et de sa fille dans un tragique tremblement de terre. La nouvelle l’effondre totalement, il n’a d’ailleurs faillit ne jamais s’en remettre. Aujourd’hui encore il a du mal a faire disparaitre la cicatrice bien profondément encrait en lui.



Bien calé au fond du siège, Ender se trouve dans le vaisseau Harvelle, en partance pour la planète du même nom à l’autre bout de l’univers. Suite à son dernier poste, il s’est vu proposé ce voyage par le gouvernement pour faire parti du groupe de défense et assurer avec d’autres la protection de l’équipage. N’ayant plus aucune attaches sur Terre Ender n’a absolument pas hésité une seule seconde à accepter la mission. Il était persuadé que c’est ce qu’aurait souhaité toute sa famille et encore plus son père s’ils étaient encore présents.


Dernière édition par Ender W. Yates le Lun 20 Juil - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Adelaide A. Montgomery
groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 11/07/2015
Messages : 446
Points : 281


Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Mar 14 Juil - 22:19
Un beauuuuuuu goooooosse !!!!

En pluuus un collègue !!!!

Je ne peux que t'accorder une Danse mon petit Yates, sans que t'es besoin de me proposer en gentleman que tu es !

Il nous faudra absolument un lien

Sinon, je vais commencer à me calmer, je bave derrière mon PC. Je te souhaite la bienvenue et super choix de vava, Chris Pine quoi !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Mar 14 Juil - 22:40
Oooooooh Chris Pine
En plus on a Zoe Saldana qui s'est inscrite aussi, je vous autoshipp mdr
Bref, bienvenue chez toi Ender (d'ailleurs quel pseudo J'ai trop aimé le film Ender's Game )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Mar 14 Juil - 22:59
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Seth A. Shneider
groupe technique

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 491
Points : 435


Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Mar 14 Juil - 23:58
Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Mer 15 Juil - 0:22
Bienvenue Captain Kirk Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Mer 15 Juil - 11:22
Bienvenue sur GZ
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Mer 15 Juil - 12:51
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Mer 15 Juil - 18:41
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Mer 15 Juil - 21:16
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jaime K. Waldfogel
groupe recherches

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 61
Points : 55


Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Jeu 16 Juil - 1:54
Chris pane en camarade SW MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jahaan I. Serhan
Groupe défense

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 188
Points : 153

Groupe défense

Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Sam 18 Juil - 16:08
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Dim 19 Juil - 22:25
Merci à tous pour votre accueil ! Et désolé pour le retard Embarassed Il faur vraiment que je trouve du temps et du courage pour terminer ma fiche au plus vite car le concept est vraiment génial    

@Adelaide : ce sera avec plaisir
@Kidah : oui l'idée du pseudo me vient bien de ce film
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Léonard G. Delaunay
secteur platon

Arrivée sur Vesta : 18/07/2015
Messages : 113
Points : 126


Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Mar 21 Juil - 14:14
Wah, ça c'est de l'histoire. J'adore! Et ça colle super bien au perso et au choix d'avatar
Tu étais là avant donc pas vraiment bienvenue, mais chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jahaan I. Serhan
Groupe défense

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 188
Points : 153

Groupe défense

Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Mar 21 Juil - 18:24
Hello

Je viens de lire ta fiche, mais avant de te valider il va falloir que tu corriges la date de naissance. Si ton personnage a 34 ans, il doit être né en 2016 (cela ne vaut bien évidemment que pour le groupe spacewalker).

N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées quand ce serait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Mar 21 Juil - 19:02
Pardon c'était une petite faute de frappe, trop habitué à mettre dans les années 1900    
Par contre si je ne m'abuse c'est 2024 et non 2016 si je ne me trompe pas cette fois
Je vais de ce pas reposter dans les fiches terminées
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jahaan I. Serhan
Groupe défense

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 188
Points : 153

Groupe défense

Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Mar 21 Juil - 19:05
Oui c'est 2024 pardon RIP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Mar 21 Juil - 23:19
Étant donné que vous êtes deux à tenter Chris Pine et que tu as terminé ta fiche, il reste trois jours à l'autre membre pour terminer la sienne. S'il ne termine pas dans les délais, l'avatar te reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Jeu 23 Juil - 14:34
c'est bon pour la date de naissance mais comme tu le sais peut-être, quelqu'un d'autre tente Chris Pine potté comme cela fait déjà deux jours que tu attends et que la règle est la suivante, tu ne devras attendre que jusqu'à demain, au cas où l'autre joueur se manifeste:
Citation :
En ce qui concerne la compétition: la compétition d'avatars est acceptée, avec quelques règles. A partir du moment où le premier joueur aura terminé sa fiche, le deuxième aura trois jours pour en faire de même. S'il la termine dans ce délai, les fiches seront départagées par le staff et l'avatar reviendra à la meilleure. S'il ne la termine pas dans ce délai, l'avatar reviendra d'office à celui ayant terminé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Sam 25 Juil - 11:14
Validé
Félicitations, tu fais maintenant partie de la famille


Pas de nouvelle de l'autre joueur, l'avatar te reviens donc Te voilà prêt à jouer sur le forum mais avant toute chose, voici quelques informations essentielles. Tu peux tout d'abord aller recenser le métier de ton personnage et demander ton rang. Afin de t'intégrer au forum, nous te conseillons de poster une fiche de liens et une fiche de sujets si tu le souhaites. Tu peux également poster le téléphone de ton personnage ici afin de jouer tes liens autrement qu'en rps. Une partie t'est mise à disposition afin d'écrire sur ton personnage en dehors des rps, c'est par ici. Si tu souhaites poster un scénario, c'est par là. Tu peux également prendre connaissance du système de points, cela pourra t'aider à gagner le titre de membre du mois. Penses également à prendre connaissance du système de suppressions pour éviter toute mauvaise surprise. Si jamais tu dois t'absenter, c'est ici qu'il faut poster.
Enfin, n'oublies pas de te détendre un peu en passant par le flood, les jeux ou la chatbox. Tu peux soutenir le forum en votant toutes les deux heures sur le topsite obsession et bazzart et en venant réclamer tes points ici. Pour finir, si tu as la moindre question, le moindre problème ou juste envie de papoter, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes là pour ça.
Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur GZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message Re: Ender ♠ Why So Serious ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ender ♠ Why So Serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cycle d'Ender
» [Card, Orson Scott] Le cycle d'Ender - Tome 1: La stratégie d'Ender
» Card Orson Scott - La stratégie Ender - Le cycle d'Ender T1
» Card Orson Scott - La voix des morts - Le cycle d'Ender T2
» Ender, modo sur La Destinée du Dunedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Black Hole :: Dust :: Archives des fiches
-