GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet.

Δ INGE U. BAUMGARTEN

avatar

Invité
Invité


Message Δ INGE U. BAUMGARTEN
Mar 14 Juil - 0:27
Inge Ute Baumgarten
« edel macht das gemüth, nicht das geblüt. »
ft. toni garrn
(c) madame figaro

Nom: Baumgarten Prénom(s): Inge, Ute Surnom(s): X Âge et date de naissance: 20 ans; née le 20 avril 2170 Origines: allemandes Occupation: étudiante en urbanisme Statut civil: célibataire Groupe: settler.


Inge prône avant tout l'ordre et la discipline. Les règles ont été établies, il faut les respecter à la lettre. Elle n'est pas le gentil toutou obéissant, mais a plutôt tendance à être la dominante. Sa personnalité de leader fait d'elle une femme forte de caractère, aux idées tranchées et au mental d'acier. Elle est celle qui marchera droit, le regard fixé sur l'horizon, les mâchoires serrées. Elle ne supporte pas avoir tort et aime que l'on fasse les choses à sa manière. Elle demeure pourtant à l'écoute des autres et essaie sans cesse de s'améliorer et d'innover. Mlle Baumgarten prime aussi sur le travail et l'effort. Selon elle, le travail, c'est la clé de la réussite. Il faut savoir se donner du mal pour pouvoir avancer vers l'avenir et profiter ensuite des fruits de nos efforts. Elle essaiera toujours, quoi qu'il arrive, d'être la meilleure. La colère, la tristesse, l'angoisse et la peur, considérées comme des faiblesses, ne prendront jamais le dessus sur elle. Bien sûr qu'elle parfois furieuse, triste, inquiète ou apeurée. Mais elle ne le montre jamais. Cependant, il lui arrive parfois (très rarement) de craquer, et elle pleure parfois, lorsque la pression est trop forte. Ne vous basez par sur sa forte personnalité: Inge est une femme profondément gentille, juste et optimiste. Sa sociabilité fait d'elle quelqu'un de très agréable.


You know my name, not my story
Vous considérez-vous plutôt Conservateur ou Novateur ? Souhaitez-vous reprendre la société terrienne ou en créér une nouvelle, avec de meilleures valeurs ?
- Disons que les sociétés d'hier et d'aujourd'hui sont loin d'être parfaites. Il y aura toujours un détail, ou même un grand ensemble, à qui cela déplaira. Il y aura toujours les optimistes et les pessimistes, les nostalgiques et les phobiques du passé. Mais malgré tout, nous devons nous adapter à ce que nous avons construit jusqu'à aujourd'hui, nous accrocher fermement aux bases de notre passé. Ce n'est pas en changeant de système à chaque grand (très grand!) évènement que nous améliorerons les choses. La démocratie sera toujours la solution aux problèmes globaux, car elle permet au peuple de s'exprimer, de donner son avis. Et la politique se doit de l'écouter (c'est en réalité ce grand point qui change les choses!). Je me considère donc Conservatrice, mais ouverte aux nouvelles idées et aux besoins du peuple.


Avez-vous déjà considéré la possibilité qu’une autre civilisation existe sur Vesta ?
- Bien sûr. On peut tout envisager, et je pense même que c'est fort probable. Vesta est un nouveau paradis pour l'humanité, avec des ressources inestimables que nous devons apprendre à gérer de façon à pouvoir vivre longtemps et de ne pas mener notre nouvelle chance au chaos. Il n'est donc pas négligeable de considérer que nous ne sommes pas les seuls à vivre ici. Nous devons apprendre à cohabiter avec n'importe quel peuple, car les conflits ne nous aideront pas à nous développer sur Vesta. J'ose espérer que ces éventuelles civilisations inconnues se montreront coopératifs avec notre peuple.


Souhaitez-vous que la colonie s’étende et découvrir le reste de la planète ou vous sentez-vous mieux à Ground Zero ?
- Cette question me laisse dubitative. Viendra un jour la nécessité d'étendre l'espace vital du peuple de la Terre, bien sûr. Nous ne pourrons tenir éternellement dans la métropole de Ground Zero. Il faut apprendre à connaître la planète sur laquelle nous nous sommes établis, sans pour autant la détruire, car nous n'aurons sûrement pas de troisième chance. Nous devons nous étendre sur le reste de la planète tout en restant en harmonie avec elle, et dans le respect de ce qui a poussé et s'est construit avant notre arrivée.




Pseudo et/ou prénom: pseudo: monroe; prénom: victoria
Âge: 15 ans révolus
Personnage: inventé par mes soins
Présence: présence régulière pendant les vacances, peut-être un peu moins à la reprise des cours
Comment as-tu connu le forum?: par partenariat
Une remarque?: très intéressant, je suis attirée par la basse limite de lignes dans les rps. c: en plus, les smileys sont classés par couleur  


Dernière édition par Inge U. Baumgarten le Mar 14 Juil - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Message Re: Δ INGE U. BAUMGARTEN
Mar 14 Juil - 0:33
Histoire
« echte männer des fortschritts sind diejenigen, die einen startpunkt ein tiefer respekt vor der vergangenheit. »


Une brise délicieuse rafraîchit le climat chaud de cette merveilleuse journée. Le temps était au beau fixe, c'était un jour où on déjeunait dehors. Et la naissance de Inge Ute Baumgarten illustrait l'adaptation rapide et stable de la race humaine, ainsi que leur extraordinaire développement sur la planète Vesta, la seconde (et probablement dernière) chance.  
La mort d'une mère par fausse couche est (très) rare. Or, la mort de Grechten Frauke Baumgarten prouve que les risques sont toujours existants et qu'il y aura toujours des malchanceux sur qui la Mort jettera son dévolu. Depuis plusieurs jours, des signes avant-coureurs prédisaient le drame. Mais la science en progrès n'est pas toujours à l'écoute des nécessités humaines. Deux jours avant l'accouchement, on annonçait que le bébé se présenterait par les pieds. La césarienne était inévitable. Et c'est pendant cette césarienne qu'on aurait dû s'en apercevoir. La tension de la patiente chutait, et les médecins avaient eu du mal à la rattraper, mais tout rentrait dans l'ordre. Ou du moins, c'est ce qu'on croyait. La veille du jour J, Grechten est au plus mal. On tente le tout pour le tout, mais c'est l'accouchement qui la tuera. Ainsi donc, une vie s'en va, pour qu'une nouvelle arrive. Un sacrifice pour un petit miracle. Extirpée du corps sans vie de sa mère, Inge allait devoir débuter sa vie sans la protection, la douceur et l'amour maternel.

Ute fut confiée à la meilleure amie de son père, ayant miraculeusement elle-même accouché quelques jours plus tôt (cela enfonça le père dans son chagrin) car Günther Albrecht Baumgarten ne fait plus confiance à la science. La science a tué celle qu'il aimait le plus au monde. Et il tenait à ce que la prunelle de ses yeux, ultime trace concrète de Grechten, soit la plus heureuse des filles. Il lui donnait de l'amour et du bonheur pour deux. Et Adelheid Heidi Kellermann assurait du mieux qu'elle pouvait son rôle de mère de substitution. Inge passa une enfance confortable et heureuse, comme le souhaitait son père. Fidèle à ses origines, Mr. Baumgarten lui apprit l'allemand, en plus de la langue officielle de Ground Zero qu'elle se devait de connaître, l'anglais. Elle devint une fillette sûre d'elle et brave, et récolta d'excellents résultats scolaires. Enchaînant les réussites, essuyant les échecs, Inge se dirigea vers des études en urbanisme, désireuse de s'intéresser à ce que Vesta peut apporter aux Terriens, et ce que les Terriens peuvent apporter à Vesta.

Mlle Baumgarten avançait, petit à petit, vers son indépendance. Vint un moment où l'oiseau doit quitter le nid et voler de ses propres ailes. Elle s'installa dans un petit appartement dans le centre de Ground Zero, au cœur de la vie humaine.
Elle restait malgré tout énormément attachée à son cher père, celui a qui elle doit tout, celui qui l'a soutenue dans toutes les situations, qui l'a aimée dans les bons comme les mauvais moments, et elle le lui rendait tous les jours en le rendant fier de sa fille.

Hélas, les années heureuses s'en vont vite. Alors qu'elle avait atteint ses dix-sept ans, Günther tomba malade. Durant deux ans il fit vaillamment face à une tumeur au cerveau, qui s'était développée très rapidement, et dont on ne put traiter que très tard. Trop tard. Et le plus atroce pour elle était de voir son père, son idole, son modèle, souffrir et mourir à petit feu, impuissante, seulement capable de tanner les médecins. Et encore une fois, un exemple parmi tant d'autres prouvait que la science n'avait et n'aurait probablement jamais réponse à tout.

Inge fut privée encore une fois d'un parent. De son dernier. Elle se retrouva orpheline. De par le courage de son esprit, elle réussit à faire son deuil, même si, encore aujourd'hui, elle ressent parfois un vide cruel, et un manque total de soutien et de protection. De jour en jour, elle est doucement rongée par la solitude, mais la foi en son avenir est comme une bouée de sauvetage et l'empêche de sombrer.


Dernière édition par Inge U. Baumgarten le Mer 15 Juil - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Adelaide A. Montgomery
groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 11/07/2015
Messages : 446
Points : 281


Message Re: Δ INGE U. BAUMGARTEN
Mar 14 Juil - 0:43
Bienvenue !!!! Je ne connaissais pas ta célébrité, elle est toute belle

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: Δ INGE U. BAUMGARTEN
Mar 14 Juil - 1:01
omg Inge j'aime tellement ce prénom potté
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Message Re: Δ INGE U. BAUMGARTEN
Mar 14 Juil - 1:02
bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

Message Re: Δ INGE U. BAUMGARTEN
Mar 14 Juil - 1:42
Une allemande Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Seth A. Shneider
groupe technique

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 491
Points : 435


Message Re: Δ INGE U. BAUMGARTEN
Mar 14 Juil - 10:14
Bienvenue dans les environs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: Δ INGE U. BAUMGARTEN
Mar 14 Juil - 10:55
danke!  
time lady → toni garrn est un mannequin allemand 8D
budding trees → oh mais grave attends j'ai pas choisi ce prénom pour rien  hehe
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jahaan I. Serhan
Groupe défense

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 188
Points : 153

Groupe défense

Message Re: Δ INGE U. BAUMGARTEN
Mar 14 Juil - 12:35
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: Δ INGE U. BAUMGARTEN
Mar 14 Juil - 14:56
AR AR AR (oui c'est un rire d'allemand )
Bienvenue par ici mon petit kinder
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Message Re: Δ INGE U. BAUMGARTEN
Mar 14 Juil - 15:04
Bienvenue à toi ! Hate de te lire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Message Re: Δ INGE U. BAUMGARTEN
Mar 14 Juil - 15:11
Bienvenue à toi sur GZ
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Message Re: Δ INGE U. BAUMGARTEN
Mar 14 Juil - 15:47
ar ar ar! sehr gut, klein kinder! hehe
merci à vous pour votre très bel accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

Message Re: Δ INGE U. BAUMGARTEN
Mar 14 Juil - 15:54
biienvenue sur gz, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: Δ INGE U. BAUMGARTEN
Mar 14 Juil - 16:05
merci!
il ne me manque que l'histoire J'aipasdeculotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


Message Re: Δ INGE U. BAUMGARTEN
Mar 14 Juil - 18:15
bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

Message Re: Δ INGE U. BAUMGARTEN
Mer 15 Juil - 20:41
Validée
Félicitations, tu fais maintenant partie de la famille


Te voilà prêt à jouer sur le forum mais avant toute chose, voici quelques informations essentielles. Tu peux tout d'abord aller recenser le métier de ton personnage et demander ton rang. Afin de t'intégrer au forum, nous te conseillons de poster une fiche de liens et une fiche de sujets si tu le souhaites. Tu peux également poster le téléphone de ton personnage ici afin de jouer tes liens autrement qu'en rps. Une partie t'est mise à disposition afin d'écrire sur ton personnage en dehors des rps, c'est par ici. Si tu souhaites poster un scénario, c'est par là. Tu peux également prendre connaissance du système de points, cela pourra t'aider à gagner le titre de membre du mois. Penses également à prendre connaissance du système de suppressions pour éviter toute mauvaise surprise. Si jamais tu dois t'absenter, c'est ici qu'il faut poster.
Enfin, n'oublies pas de te détendre un peu en passant par le flood, les jeux ou la chatbox. Tu peux soutenir le forum en votant toutes les deux heures sur le topsite obsessionet bazzartet en venant réclamer tes points ici. Pour finir, si tu as la moindre question, le moindre problème ou juste envie de papoter, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes là pour ça.
Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur GZ  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message Re: Δ INGE U. BAUMGARTEN
Revenir en haut Aller en bas
 

Δ INGE U. BAUMGARTEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BGT Baumgarten (Imling, 57)
» Baumgarten Transport (Pattensen)
» Sortie FotoMuseum Anvers
» Pour l'amour d'un cadran - IWC Ingénieur Laureus
» Un bon polar, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Black Hole :: Dust :: Archives des fiches
-