GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet.

(ekhi) I wish I was a comet.

avatar

Invité
Invité


Message (ekhi) I wish I was a comet.
Dim 12 Juil - 19:51
Ekhi Moon Atlas
Une citation ici.
feat alex pettyfer
(c) fraternities.tumblr.com

Nom: Etant un entant de la science, un ancien embryon cryogénisé, il porte le nom d'Atlas. Prénom(s): Ekhi, qui signifie "soleil" en basque. Peut-on vraiment dire que son prénom lui va si bien ? Moon, en opposition de son premier prénom, certainement. Il se dit qu'il lui irait bien mieux. Surnom(s): Il n'a pas vraiment de surnom ayant un prénom assez court. Certains ont bien essayé de le provoquer avec Kiki, mais le jeune homme est resté de marbre devant l'idiotie. Âge et date de naissance: Vingt-et-un ans, né de la deuxième vague des starchildren. Il est né le 21 janvier 2169. Origines: Il est certainement d'origine américaine.. En tout cas, il est de type caucasien, c'est l'une de ses seules certitudes. Occupation: Il exerce le métier qu'il admire depuis toujours : pompier. Statut civil: Il est célibataire, même s'il connait des relations sans lendemains. En réalité, son coeur bat pour une belle brune, mais il ne saurait se l'avouer. Groupe: starchild.


Ekhi n'est pas toujours quelqu'un de facile à cerner. C'est un jeune homme assez rude qui ne sait pas comment faire taire cette colère sourde mêlée de tristesse qui se cache au fond de lui. Il a toujours jalousé les enfants nés dans une famille de colons, ou les starchildren qui ont été adopté par une famille aimante. Au fil des années, en essayant de faire taire ce sentiment d'abandon, il s'est forgé une carapace. Il ne parle pas beaucoup de lui, restant assez secret en général et préférant détourner les conversations à l'aide de blagues ou d'autres questions. Il est passé maître dans l'art d'éviter le sujet. Pour éviter de se focaliser sur cette colère, il a préféré évacuer dans le sport. Il peut se défouler des heures à la course ou aux abdos, allant même parfois jusqu'à s'épuiser physiquement pour garder le moral au plus haut possible. Il ne fait pas facilement confiance aux autres, mais une fois que c'est le cas, Ekhi est quelqu'un de très loyal et protecteur.. Parfois même un peu trop. Ne pas se confier ne signifie pas qu'il ne va pas vers les autres, au contraire ! C'est un jeune homme sociable et séducteur, qui pourrait parler à un chien avec un chapeau tant que l'on évite le sujet de sa personne.

C'est quelqu'un d'intelligent qui n'utilise pas toujours assez cette qualité. En effet, il a souvent utilisé ses muscles avant d'utiliser sa tête, laissant son côté impulsif prendre le dessus sur la raison. Il s'est plusieurs fois retrouvé au poste de police pour bagarres et cela peut encore se produire. Cependant, il a toujours été admiratif du travail réalisé par les forces de l'ordres, et s'est finalement lancé dans une mission au service des personnes qu'est celle de les sauver.. Rien de moins ! Sa vocation a toujours été de devenir pompier afin d'aider à sa façon à garder les habitants de Ground Zero sains et saufs. C'est donc une personne assez aventureuse, débrouillarde et déterminée car il est aujourd'hui pompier, comme dans ses rêves d'enfants.

Malheureusement, il a beau avoir quelques qualités, ses défauts sont parfois plus importants que ces dernières. Surtout sur le plan relationnel. On a vu qu'il était très loyal envers les personnes en qui il avait confiance, mais il se trouve qu'il ne sort pas qu'avec des femmes en qui il a confiance. Il peut se montrer dur avec ses petites-amies, et même leur être infidèle. Il n'est pas toujours facile d'abord, car quand il n'est pas disposé il peut être relativement froid : il ne gardera alors pas sa langue dans sa poche laissant son franc parler prendre le dessus, il se montrera aussi sarcastiques et assez susceptible.

Dans l'ensemble, il vaut mieux faire d'Ekhi son ami que son ennemi, puisqu'il pourra se révéler rancunier et très mauvais dans le cas contraire.



You know my name, not my story
Considérez vous les autres Starchildren de votre génération comme votre famille ? Si vous avez été adopté, vous sentez-vous comme un membre à part entière de votre famille adoptive ?
Même s'il aurait souhaité avoir une vraie famille, certains membres des starchildren sont comme sa famille. Il les considère comme ses cousins et cousines, dirons-nous. Il y a deux personnes de l'orphelinat qu'il considère comme son frère et sa soeur et qu'il ne pourra s'empêcher de vouloir protéger jusque'à la fin de ses jours. Finalement, peut-être que de ne pas avoir de famille vous rapproche plus efficacement que jamais ? Peut-être que d'être tous perdus et habités par ce sentiment d'abandon lie les gens plus sûrement que des liens de sang ? 


Êtes vous soulagé de ne pas avoir eu à connaître les désastres de la Terre ? Ou regrettez-vous de ne pas avoir connu le berceau de l’humanité ?
Depuis qu'il est enfant, il entend les récits des plus anciens, de ceux qui ont connu la Terre.. Il trouve que c'est une planète horrible, que c'est une planète monstrueuse. Il ne peut s'empêcher de la comparer à Vesta et trouve que sa planète est bien plus agréable. Il parait qu'elle a eu ses heures de gloire, qu'elle était magnifique avant que l'Homme ne la détruise.. Mais il ne peut s'empêcher d'y penser comme la planète qui a failli provoquer l'extinction de l'espère humaine. C'est cette planète qui a forcé les scientifiques à congeler des embryons et qui a fait qu'il n'a jamais connu l'amour d'une famille. La Terre, pour lui, est un peu le monstre qui se cache le soir dans chaque ombre d'une chambre d'enfant.  


Regrettez-vous de ne jamais avoir l’opportunité de connaître vos parents biologiques ?
C'est la grande question de son existence. La colère qu'il ressent depuis toujours à pour racine cette impossibilité à connaitre ses parents, à avoir une vraie famille. La personnalité même d'Ekhi s'est construite sur le fait d'avoir été un bébé éprouvette. Il donnerait n'importe quoi pour pouvoir savoir d'où il vient, savoir si ses parents étaient des gens bien, aimant, doux ou s'ils étaient dur et froid. Il rêve encore de la rencontre avec ces derniers la nuit et lâche quelques larmes en se réveillant et revenant à la réalité qu'il trouve beaucoup plus triste.




Pseudo et/ou prénom: stormy.night
Âge: 23 ans.
Personnage: Personnage inventé.
Présence: 4 à 5 jours par semaine, une a deux réponse dans la semaine.
Comment as-tu connu le forum?: Le projet, puis le beau MP que j'ai reçu  
Une remarque?: Le forum est juste magnifique, et les annexes vraiment claires et bien travaillées.. En résumé, cooooooooool  


Dernière édition par Ekhi M. Atlas le Jeu 16 Juil - 16:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Dim 12 Juil - 19:51
Histoire
Une citation ici.


2177. huit ans. T'es un gamin, un enfant, mais tu n'as pas l'impression de posséder la même innocence que les autres. Tu as déjà cette colère au fond de toi, cette colère que tu ne comprends pas. Tu jalouses les enfants normaux. Tu ne te considères pas vraiment comme normal. Un enfant, c'est d'abord l'enfant de deux parents, et tu n'en as pas. Tu n'as pas de famille, pas de frère et soeur de sang. Tu ne sais pas ce que c'est de rentrer chez soi, dans une petite maison, d'avoir tes propres jouets, ta propre chambre. Tu maudis toute personne ayant une vie normale. Plus tard, tu comprendras que c'est une certaine jalousie envers ceux qui ont eu le droit à une famille, mais ce n'est pas pour autant que tu te considèreras comme tout à fait "fini". Tu considèreras toujours qu'il t'as manqué l'amour de parents, l'amour d'une famille et tu haïras toujours les hommes de l'ancien monde d'avoir forcé l'humanité à fuir la Terre et à cryogéniser des embryons. Tu sais que ça n'a pas de sens, que c'est débile, mais il faut bien que tu rejettes la faute sur quelqu'un. 

mai 2179. dix ans. Tu as craqué. Souvent tu avais eu envie de plonger dans une bagarre, d'user de ton poing, mais tu avais toujours résisté.. Jusqu'à ce jour. Solar, un autre jeune de l'orphelinat, t'avais provoqué. Vous aviez toujours eu une petite rivalité, sans vraiment savoir pourquoi, mais ce jour là, il avait été trop loin. Il avait volé la seule photo que tu avais de toi et Leda, et que tu adorais. Depuis qu'elle avait été adoptée, à vos cinq ans, tu la voyais le plus souvent possible mais ce n'était pas toujours faisable. Alors tu comptais sur cette photo pour te sentir un peu moins seul. Il avait touché au seul bien que te tenais à coeur à cette époque, alors tu avais cédé à la colère et tu avais fondu sur lui. Cette bagarre était la toute première d'une longue série.

2184. quinze ans. Quinze ans, tu as les hormones qui travaillent, des bêtises plein la tête. Tu te fais reprendre par le personnel de l'orphelinat pratiquement chaque semaine. Tu as l'impression d'être une mauvaise graine, d'être le vilain petit canard.. Tu te demandes où tes gênes super géniaux sont passés. Tu te dis qu'ils se sont peut-être trompés dans les échantillons, car tu ne te trouve pas spécialement intelligent ou génial. Non. T'es qu'un ado sans parents, t'es qu'un gamin perdu et même le psychologue qu'on t'envoie voir n'arrive pas à percer la carapace que tu te construit tout doucement. Pour tout dire, même Leda à du mal à t'atteindre des fois. D'ailleurs, elle n'aime pas trop Kohl, qui est ton meilleur ami de conneries. Elle trouve qu'il t'amène vers le fond plutôt que vers le haut. Mais tu t'éloignes un peu d'elle et tu te rapproches un peu de lui. Elle est comme ta meilleure amie, mais tu te sens de plus en plus étrange en sa présence, alors tu mets un peu de distance, le temps de comprendre.

Ton adolescence, tu l'as évacué dans le sport et les conneries, mais tu avais toujours qu'une idée en tête : devenir pompier. Alors grâce à l'un des éducateurs de l'orphelinat, tu as plus ou moins repris une voie plus saine, même si ton poing te démangeait beaucoup. Même si tu faisais encore des séjour chez les flics. Même si tu es toujours un mec qui fout la merde, tu es aussi un gars bien quand tu revêts ton uniforme et que tu portes ton casque. Tu es un peu tout et son contraire, amoureux de sa meilleure amie et perdu comme le gamin que tu étais il y a peu encore. Peut-être qu'un jour tu trouveras ta place en ce bas monde.


Dernière édition par Ekhi M. Atlas le Jeu 16 Juil - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Seth A. Shneider
groupe technique

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 491
Points : 435


Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Dim 12 Juil - 20:05
Bienvenue sur le forum bébé éprouvette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Dim 12 Juil - 20:06
Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Dim 12 Juil - 20:24
alex pettyfer bienvenue sur le forum, merci pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Dim 12 Juil - 20:39
Merci à vous trois !!

Nath, amplement mérités
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Dim 12 Juil - 20:46
bienvenue par ici, courage pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Dim 12 Juil - 20:53
bienvenue, courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Dim 12 Juil - 22:56
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adelaide A. Montgomery
groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 11/07/2015
Messages : 446
Points : 281


Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Dim 12 Juil - 23:56
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Lun 13 Juil - 11:02
Merci les cocos !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ephraïm G. Waldfogel
groupe recherches

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 38
Points : 30


Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Lun 13 Juil - 11:15
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Lun 13 Juil - 12:49
À une lettre près ton prénom c'était une marque de bière basque mdr mdr mdr (sans le h) mdr
Bienvenue à toi beau gosse de l'espace
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jahaan I. Serhan
Groupe défense

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 188
Points : 153

Groupe défense

Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Mar 14 Juil - 12:38
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Mar 14 Juil - 15:18
Bienvenue à toi sur GZ
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Mar 14 Juil - 22:51
Merci pour cet accueil !!

Kidah, oooooouh, la classe ! xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Mer 15 Juil - 21:20
Alex Pettyfer

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jaime K. Waldfogel
groupe recherches

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 61
Points : 55


Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Jeu 16 Juil - 2:03
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Jeu 16 Juil - 22:54
Mercii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Ven 17 Juil - 20:11
Validé
Félicitations, tu fais maintenant partie de la famille


Te voilà prêt à jouer sur le forum mais avant toute chose, voici quelques informations essentielles. Tu peux tout d'abord aller recenser le métier de ton personnage et demander ton rang. Afin de t'intégrer au forum, nous te conseillons de poster une fiche de liens et une fiche de sujets si tu le souhaites. Tu peux également poster le téléphone de ton personnage ici afin de jouer tes liens autrement qu'en rps. Une partie t'est mise à disposition afin d'écrire sur ton personnage en dehors des rps, c'est par ici. Si tu souhaites poster un scénario, c'est par là. Tu peux également prendre connaissance du système de points, cela pourra t'aider à gagner le titre de membre du mois. Penses également à prendre connaissance du système de suppressions pour éviter toute mauvaise surprise. Si jamais tu dois t'absenter, c'est ici qu'il faut poster.
Enfin, n'oublies pas de te détendre un peu en passant par le flood, les jeux ou la chatbox. Tu peux soutenir le forum en votant toutes les deux heures sur le topsite obsession et bazzart et en venant réclamer tes points ici. Pour finir, si tu as la moindre question, le moindre problème ou juste envie de papoter, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes là pour ça.
Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur GZ  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message Re: (ekhi) I wish I was a comet.
Revenir en haut Aller en bas
 

(ekhi) I wish I was a comet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A34 "comet"
» [Airfix + conversion Whirlybird] De Havilland 88 Comet... Français
» mercury comet
» Cruiser tank A34 COMET matchbox 1/76
» DH-88 Comet racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Black Hole :: Dust :: Archives des fiches
-