GROUND ZERO

Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet.

(F) Jeanne Tripplehorn - Mère adoptive

Amara L. Crinia
première génération

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015

Message (F) Jeanne Tripplehorn - Mère adoptive
Dim 12 Juil - 0:21
Amanda P² Crinia
La vie nous offre un renouveau, à nous de l'attraper et de ne pas refaire d'erreur.

feat
Jeanne Tripplehorn

(c) Arya7
Nom: Crinia. Prénom(s): Amanda P². Surnom(s): écrire ici. Âge et date de naissance: 52 ans (+/- 5 ans).  Origines: Au choix. Occupation: Ancienne militaire reconvertie dans la sécurité. Statut civil: Célibataire. Groupe: Setler.

Amanda est une femme de fort caractère. Militaire de carrière et par volonté, elle s'est toujours trouvée à sa place dans ce milieu d'hommes et aime la rigueur et surmonter les difficultés.
Son enfance est plutôt libre.
Niveau famille, elle avait une soeur, qui était son exacte opposé, Lila. Elles s'entendaient toutes les deux à merveille et se complétaient. Lila est morte dans l'une des catastrophes qu'ont frappées la Terre.
Elle ne s'est jamais réellement intéressée aux hommes (comme aux femmes), n'ayant jamais voulu construire une famille.
Cependant, sur Vesta, se retrouvant seule à devoir s'adapter dans ce nouveau monde qui n'avait apparemment plus besoin de gens comme elle, elle s'est sentie bien seule. Elle a trouvé un boulot qui lui correspondait (là où vous voulez), mais il lui manquait quelque chose d'autre.
C'est alors qu'elle a pensé, pour la première fois de sa vie à adopter. La chose n'a pas été facile, puisqu'elle avait été pas mal jugée par ses pairs comme étant une potentielle source de tracas à venir. Elle dut donc se battre pour se voir confier une petite tête blonde de douze ans qui lui rappelait tellement sa défunte soeur. Elle lui a donc offert son prènom en cadeau de bienvenue dans sa famille et la petite a accepté.
Depuis, Amanda et Amara ont appris à s'apprivoiser et vive une relation mère/fille très belle. Bien sûr, on ne pourrait pas la comparer à celles classique avec une mère qui a élevé depuis le début ou tout jeune son enfant, mais elles ont appris toutes les deux à vivre cette nouvelle.
Amanda a appris à sa fille à se battre et a fait d'elle une petit militaire, autant mentalement que physiquement.

Amanda pense que l'arrivée de tous ceux de la Terre risque de transformer Vesta en une autre Terre, où les conflits recommenceront à faire trembler les hommes et couler le sang. Elle apprend donc à sa fille à savoir reconnaître les prémices de tout ça.
Amara L. Crinia
Fille adoptive - Amara avait douze ans quand Amanda l'a adoptée et depuis elles sont devenues une vraie famille. Amara n'a jamais remis en doute l'éducation de sa mère, ni ses entraînements. Malgré tout, elle pense qu'Amanda a tort de penser que c'est l'arrivée des autres qui crééra ces guerres, mais plutôt ceux qui comme elles deux penseront que les gens ont ça en tête. Cependant, elle n'en dit rien, pas plus qu'elle ne tente d'aborder ce sujet avec qui que ce soit d'autre. Elle aime sa mère adoptive, qu'elle considère maintenant comme sa vraie mère.

Adelaide A. Montgomery
Futur à définir - Adelaide est la mère biologique d'Amara, bien que personne ne le sait encore. Sauf que quand cela se saura, le trio devra composer avec ces révélations et à voir comment elle sera acceuillie par celle qui a élevé et vraiment tenu le rôle de mère pour Amara et la place que compte prendre Adelaide dans la vie de sa fille.

Dernière édition par Amara L. Crinia le Lun 13 Juil - 13:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amara L. Crinia
première génération

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015

Message Re: (F) Jeanne Tripplehorn - Mère adoptive
Dim 12 Juil - 0:21
Informations complèmentaires

Merci de vous intéresser à mon scénario qui est important pour ma petite Amara et pour son évolution. Je vais ici aborder ce que j'attends de ce scénario et de vous, mais sachez que si vous choisissez de le prendre, je vous en serez éternellement reconnaissante.

Le nom : Le prénom est négociable totalement, je l'ai choisi un peu au hasard, je l'avoue. Le nom par contre ne l'est pas, nous devons avoir le même. Désolée pour l'originalité de celui-ci d'ailleurs, j'ai été inventive ^^

L'avatar : Il est aussi négociable, j'aimerais cependant que quelques points soient respectés. J'aimerais qu'elle soit totalement différente d'Amara, plutôt brune et yeux foncés. Et j'aimerais aussi qu'elle soit musclée, pas une manequin filliforme. C'était une militaire et elle a gardé une certaine musculature.

L'âge : Il doit correspondre à l'avatar et là encore, je ne bloque rien. Evitez cependant de prendre une femme qui a la vingtaine, ce ne serait pas logique dans l'histoire.

Le passé : Il est libre, sauf les points énoncé ci-dessus.

Le caractère : De même, tout est plus ou moins dit au dessus. C'est une femme stricte et forte, qui a été forgée chez les militaires et reproduit cet enseignement à la maison. Cela ne l'empêche pas d'être aimant envers sa fille.

La présence : Autant que possible, mais je ne vous ferrais pas la tête si vous ne me répondez pas dans la seconde. N'hésitez pas à passer aussi sur la cb ou dans le flood Smile De plus, ayant aussi une vie irl, je comprends qu'on ne puisse pas passer tout le temps.

Le rp : Je ne vous demande rien de plus que de respecter le règlement. Je peux écrire beaucoup, comme très peu, même si en moyenne je fais entre 700 et 1000 mots. Je ne vous demande pas de répondre autant que ce que j'écris, tout simplement que vous ayez du répondant.

L'orthographe : Je n'ai aucune demande à ce sujet. Je n'irais pas vous courir après pour vos fautes, tant que je vous comprends.

Je pense avoir fait le tour... Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser ici ou en mp, je serais ravie d'y répondre ! J'ai toujours des cookies pour vous accueillir et je fais de très bonnes crèpes
Revenir en haut Aller en bas

(F) Jeanne Tripplehorn - Mère adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1