GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet. La curiosité est un bien vilain défaut ! 2148992924
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

La curiosité est un bien vilain défaut !

Anonymous

Invitée
Invité


La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Message La curiosité est un bien vilain défaut ! La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Sam 11 Juil - 20:02
Salut, j'inaugure la partie question du forum La curiosité est un bien vilain défaut ! 2461452010

J'avoue que je suis tombée sur le forum par hasard, juste par curiosité en sachant qu'il ne serait pas vraiment sage de craquer. Et surtout, que je ne pensais pas craquer en fait. Je connais The 100 très vite fait, je n'ai jamais terminé la série par manque de temps et Interstellar je l'ai vu que hier Arrow

Puis, j'ai commencé à lire les annexes toujours avec un regard curieux du travail accompli du staff. J'ai vraiment été charmée par le contenu, le bestiaire a eu raison de moi. C'est fou comme ce genre de détail me plait en fait, ainsi que la carte et les informations qui en découle. Bref, je vous raconte un peu ma vie, tout ça pour vous dire que votre travail est affreusement tentateur, même pour quelqu'un qui a la base ne recherche même pas un forum avec ce thème-là. mdr

Du coup, j'aurai quelques questions avant de savoir si je craque La curiosité est un bien vilain défaut ! 2998849250

Le groupe qui m’intéresse pour incarner mon personnage est celui des Grounders, mais d'après ce que j'ai compris ils ne se mélangent pas trop pour le moment. Et du coup, je voulais savoir si cela ne risquerait pas trop de fermer les possibilités de rp ? Car, je pense qu'au début ils vont être beaucoup dans leur coin, donc on va principalement jouer entre nous.

Est-ce qu'il y a une liste des métiers disponibles ? J'avoue, que je suis encore en phase de découverte, je suis peut-être passé à côté probablement.

J'hésite encore sur le sexe de mon personnage, il me semble qu'il y a pas mal de fille La curiosité est un bien vilain défaut ! 2787885772 Et donc, peut-être qu'il serait plus idéal de créer un mec La curiosité est un bien vilain défaut ! 20702657 Au passage, si jamais quelqu'un recherche un lien important ou autre... Vu que j'ai encore rien construit, il ne faut pas hésiter à proposer La curiosité est un bien vilain défaut ! 2998849250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Message Re: La curiosité est un bien vilain défaut ! La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Sam 11 Juil - 23:53
Oh ouiiii un possible futur grounder La curiosité est un bien vilain défaut ! 2787885772
Je suis toute toute nouvelle donc je vais pas trop t'être utile La curiosité est un bien vilain défaut ! 130588781 Mais d'après ce que j'ai compris, pour l'instant les Grounders sont dans la même forêt que les arrivants du nouveau vaisseau (les spacewalkers ?) donc on peut interagir avec eux mais je suis sûre qu'un jour ou l'autre on va finir par jouer avec tout le monde ! La curiosité est un bien vilain défaut ! 3961120736

Kidah est une grounder, donc si jamais le personnage t'intéresse et que tu veux avoir un lien avec, je suis toute ouïe La curiosité est un bien vilain défaut ! 1300524609 hehe La curiosité est un bien vilain défaut ! 3961120736 Vraiment vraiment La curiosité est un bien vilain défaut ! 2646369004

Rejoins nous vite ! On t'attend La curiosité est un bien vilain défaut ! 4113011041 La curiosité est un bien vilain défaut ! 2148992924 La curiosité est un bien vilain défaut ! 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Message Re: La curiosité est un bien vilain défaut ! La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Dim 12 Juil - 1:22
Ouai un autre grounder !  La curiosité est un bien vilain défaut ! 3961120736
bon alors je ne sais pas encore parce que tout ce joli monde vient d'ouvrir ses portes mais je ne pense pas qu'être un grounder ferme tant que ça les possibilités, il y aura d'autres grounders avec qui rp puis tu peux rencontrer beaucoup (vraiment beaucoup) de monde su la cb du coup ça permet de s'intégrer sans forcément avoir besoin de rp avec tout le monde dès le départ je pense, après ce ne sont que des suppositions les admins te répondront mieux que moi là-dessus, mais franchement les grounders sont tellement inspirants potté
Puis un autre homme grounder serait cool ouai !
si tu cherches un lien on peut toujours en parler, cela dépend un peu de ce que tu as envie de jouer, la tranche d'âge etc.. Si tu aimes les personnages jeunes, je pensais chercher deux camarades de vadrouille pour oly, partners in crime avec qui il fait les 400 coups, ce genre de chose, entre 18 et 20 ans par-là, mais sinon on peu toujours se trouver un autre lien en dehors de tout ça Smile
laisse-toi tenter, un forum sublime comme celui-là y en a pas partout ! La curiosité est un bien vilain défaut ! 4123288425
Revenir en haut Aller en bas

Julija T. Wohlberg

Julija T. Wohlberg

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Message Re: La curiosité est un bien vilain défaut ! La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Dim 12 Juil - 8:10
Hello La curiosité est un bien vilain défaut ! 4113011041 ça fait plaisir que tu aies envie de craquer quand même La curiosité est un bien vilain défaut ! 2461452010
alors c'est vrai qu'en faisait les groupes, on avait quand même dans l'idée de réussir à réunir tout le monde à un moment donné, parce qu'un forum divisé, c'est pas l'idéal mdr on souhaite faire ça progressivement par contre, parce qu'on voulait vraiment marquer l'ouverture du forum avec l'arrivée des spacewalkers, qui eux seront les seuls à connaître les grounders pour le moment (et qui pourront donc le rapporter aux settlers une fois qu'ils auront réussi à retrouver leur chemin La curiosité est un bien vilain défaut ! 693130653 ) pour l'instant, même spacewalkers et grounders sont dans leur coin, les grounders ont compris qu'un nouveau vaisseau était arrivé mais les sw n'ont pas encore remarqué qu'ils n'étaient pas seuls La curiosité est un bien vilain défaut ! 2942521794 mais ça devrait changer trèèèès vite, puisque comme dit, on va pas laisser tout le monde dans leur coin, ça a pas grand intérêt mdr donc pour l'instant ça serait settler/starchild d'un côté, grounder/spacewalker d'un autre mais évidemment, on va essayer de réunir tout le monde dans les intrigues à venir et là il y aura des possibilités de liens avec tous les groupes La curiosité est un bien vilain défaut ! 2461452010
La liste des métiers se trouve juste là La curiosité est un bien vilain défaut ! 2646369004 normalement tu devrais y avoir accès, si ce n'est pas le cas, dis le moi que je change ça La curiosité est un bien vilain défaut ! 1242534861
Et en ce qui concerne le sexe de ton personnage, c'est vrai qu'on a un affluence de filles mdr donc un garçon serait le bienvenue, évidemment La curiosité est un bien vilain défaut ! 693130653 Pour le lien, personnellement ça serait avec plaisir, vu que je suis sw La curiosité est un bien vilain défaut ! 2461452010 j'ai rien en tête en particulier mais je suis ouverte à tout La curiosité est un bien vilain défaut ! 4113011041
J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas La curiosité est un bien vilain défaut ! 2646369004 La curiosité est un bien vilain défaut ! 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invitée
Invité


La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Message Re: La curiosité est un bien vilain défaut ! La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Dim 12 Juil - 9:36
Merci beaucoup pour vos réponses ! La curiosité est un bien vilain défaut ! 1126934145

D'accord, c'est compréhensible qu'au début on soit chacun un peu dans notre coin afin de pouvoir créer des intrigues. C'était vraiment ce que je voulais savoir en fait, s'il était prévu de réunir tous le monde au fur et à mesure de l'avancée du jeu !

Je n'ai pas accès à la liste des métiers  potté

Oui, j'ai remarqué l’affluence de filles mdr Donc, je vais rester sur mon idée d'un mec ! La curiosité est un bien vilain défaut ! 2998849250

Kidah, je vais zieuter ta fiche - vu que j'ai encore accès à la tienne - afin de voir si je trouve une idée. La curiosité est un bien vilain défaut ! 2148992924

Oliver, alors cela dépend vraiment de l'avatar que je vais choisir. Pour le moment, je n'ai pas encore une idée bien défini. Je pense qu'il sera du clan agriculteur ( j'ai déjà oublié le nom, cela commence bien tiens mdr ) En tous cas, ta proposition est intéressante, je la garde au coin de la tête si jamais je fais un jeune. La curiosité est un bien vilain défaut ! 1126934145

Julija, cela tombe bien ! On va pouvoir se trouver quelque chose facilement du coup La curiosité est un bien vilain défaut ! 2148992924

Encore merci pour vos réponses, je vais réfléchir à mon personnage avant de débarquer La curiosité est un bien vilain défaut ! 2998849250
Pour le moment, je n'ai pas d'autres questions. Mais je n'hésiterai pas si c'est le cas huggie
Revenir en haut Aller en bas

Julija T. Wohlberg

Julija T. Wohlberg

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Message Re: La curiosité est un bien vilain défaut ! La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Dim 12 Juil - 10:59
en fait c'est normal que tu n'y aies pas accès, c'était une erreur de ma part La curiosité est un bien vilain défaut ! 613663444 du coup la voici:

The Universe a écrit:
Les métiers
Commerces
gérants de commerce, troqueurs, restaurateurs.
Amarok C. Maxwell (troqueur)

Hôpital
Infirmiers, médecins urgentistes, stagiaires, 2 réceptionnistes.
→ ...

école
éducateurs, surveillants, 1 infirmier, 1 cuisinier.
Apolline C. Lhant (éducatrice)

Serres
serristes, fleuristes.
→ ...

Champs
gardes, fermiers.
→ ...

écuries
éleveurs, palefreniers.
→ ...

forêt
chasseurs, cueilleurs.
Sora A. Matsuno (chasseur)

autres
Nèbla Haan (naturaliste)

en espérant qu'on te compte bientôt parmi nous La curiosité est un bien vilain défaut ! 2461452010 La curiosité est un bien vilain défaut ! 4113011041 La curiosité est un bien vilain défaut ! 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invitée
Invité


La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Message Re: La curiosité est un bien vilain défaut ! La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Dim 12 Juil - 11:40
Merci, beaucoup ! Je pense savoir quel métier il va pouvoir faire le loustic La curiosité est un bien vilain défaut ! 2461452010
Est-ce que dresseur de Sleipnir est compris dans le métier d'éleveur ?

Je suis en train de rechercher un prénom qui pourrait bien faire grounder La curiosité est un bien vilain défaut ! 2787885772 Il me semble que généralement c'est en lien avec la nature. J'ai plus ou moins une idée pour le nom, c'est déjà ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Julija T. Wohlberg

Julija T. Wohlberg

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Message Re: La curiosité est un bien vilain défaut ! La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Dim 12 Juil - 19:36
oui c'est compris dedans La curiosité est un bien vilain défaut ! 693130653
oui généralement c'est en lien avec la nature mais ce n'est pas forcé, ça peut dépendre des origines de la famille si elle descend d'un astronaute de l'équipe Vesta par exemple La curiosité est un bien vilain défaut ! 2461452010
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Message Re: La curiosité est un bien vilain défaut ! La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Dim 12 Juil - 23:15
J'ai vraiment hâte de te voir arriver alors ! La curiosité est un bien vilain défaut ! 2148992924 Fais nous signe en arrivant et je viendrais te mpotter rapidement si tu veux pour un lien alors La curiosité est un bien vilain défaut ! 189373039
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Message Re: La curiosité est un bien vilain défaut ! La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Lun 13 Juil - 2:11
Haaan j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre !
Revenir en haut Aller en bas

Syracuse Salgado

Syracuse Salgado
clan harrison

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 611
Points : 288


La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Message Re: La curiosité est un bien vilain défaut ! La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Lun 13 Juil - 2:24
Mon perso sera également "dompteur de sleipnir" Highfive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Message Re: La curiosité est un bien vilain défaut ! La curiosité est un bien vilain défaut ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité est un bien vilain défaut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Salgado c'est bien, douze c'est mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Murphy's Law :: Reach for the stars :: Questions et Suggestions
-