GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet. Kai - Whisper of the Ocean 2148992924
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kai - Whisper of the Ocean

Anonymous

Invité
Invité


Kai - Whisper of the Ocean Empty
Message Kai - Whisper of the Ocean Kai - Whisper of the Ocean Empty
Ven 10 Juil - 22:53
Kailani Pontos
   La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.
feat Marina Nery
   (c) crédit image

Nom: Pontos, c'est le nom que j'ai reçu lors de ma conception. Conservée sous cryogénisation, je suis née d'une éprouvette sur Vesta; Pontos fait référence à la personnification de la mer. Prénom(s): Kailani. Cela signifie dans la langue anciennement parlée en Polynésie : ciel et mer. Les scientifique ont jugé bon de garder cette image de la mer pour illustrer ce patronyme. Surnom(s): Kai Âge et date de naissance: J'ai a ce jour dix-huit ans et je suis née lors de la  quatrième génération sur Vesta. Je suis née sous le signe de la Balance, un 5 septembre 2171. Origines: Vesta d'origine. Je ne connais pas les donneurs qui m'ont permis de voir le jour. Alors on va dire que mes origines sont nouvelles tout autant que je le suis pour cette planète. Occupation: J'étudie les astres. L'astrologie est pour moi un moyen de m'évader parmi les étoiles qui nous ont tous conduit ici. Vers notre nouveau foyer. Statut civil: Orpheline célibataire. N'est-ce pas attirant ? Groupe: Starchild.


Me décrire en quelques mots ? *soupir* Très bien mais je ne garantis pas que ce que je vais dire me représente vraiment... J'ai toujours du mal à me présenter. Puis on ne peut pas vraiment être objectif sur nous-même. Aller je me lance.

Que dire... je suis une fille plutôt fragile d'apparence, on pourrait me confondre à une petite princesse à protéger à tout prix, car pour tout vous dire, beaucoup ont été surpris d'apprendre que j'étudiais les astres, ils me pensaient surtout être une modèle de mode... ma mère devait surement l'être pour m'avoir donner ces gênes. Bref, cela me fit beaucoup rire. Je suis quelqu'un de simple et de naturel. Je ne cherche pas le conflit, je suis surtout le médiateur d'un possible crêpage de chignon. On pourra vous le dire, je ne suis que rarement au devant de la scène, restant en retrait, dans l'ombre le plus souvent. Mais lorsque les tensions s'avèrent être un problème dans la paix de notre civilisation, je réagis. Je ne veux pas que les erreurs du passé reviennent nous heurter et détruisent tout ce pourquoi on s'est battu. Je suis pour ainsi dire, invisible aux yeux des plus grands, mais bien visible lorsque je juge bon d'intervenir. Je serais plutôt efficace pour le poste d'espionnage non ? *rire*

Disons que personne penserait à m'accuser pour une quelconque faute, étant donner que je suis pratiquement la personne insoupçonnable. Malgré tout, comme le dit le dicton "il ne faut pas se fier aux apparences" et j'en suis la preuve vivante. Je peux être très gentille, tout ce que vous voulez, mais si cela touche à quelque chose auquel je tiens, ne faudra pas se trouver en travers de ma route, car autant je peux être le calme d'une eau douce et plate, sans vagues, autant je peux être le tsunami qui retournerait une situation pour être votre pire cauchemar. Il m'arrive d'être manipulatrice pour arriver à mes fins et je ne m'en cache pas. Après tout il faut s'assumer tel que nous sommes. Cela prouve une certaine assurance d'esprit et de corps qui nous reflète comme étant une personne forte et de caractère.

J'ai un petit rituel pour apaiser ces moments de trouble, vous voulez le savoir ? Il s'avère que mon prénom et mon nom ont été très bien choisit pour ma part, car pour tout vous dire, j'adore ressentir ce liquide translucide s'écouler sur ma peau mâte. J'adore ressentir la fraîcheur de l'eau dans tous mes pores. Le délice d'un touché. L'évasion d'une vague au large. Je peux dire que le trois quart de ma vie je l'ai passé à patauger dans les eaux des rivières et jetée de Ground Zero. Il nous était pas spécialement interdit d'explorer les environs mais les risques sont présents. Néanmoins ce n'est pas un problème pour moi, comme je l'ai dis plus haut, je me fonds facilement dans les masses pour passer inaperçu aux yeux des animaux prédateurs. Alors il m'arrivait souvent d'aller me baigner dans les eaux de la rivière au Sud de Ground Zero. Me jeter du haut de la cascade pour sentir l'écume me fouetter, me sentir vivante tout simplement. Et ainsi, on peut dire que je suis une très bonne nageuse. Un vrai petit poisson.

   
You know my name, not my story
Considérez vous les autres Starchildren de votre génération comme votre famille ? Si vous avez été adopté, vous sentez-vous comme un membre à part entière de votre famille adoptive ?
   
J'ai du mal à me dire qu'on est une famille, on est juste né en même temps et de la même façon. Ça ne fait pas de nous une famille pour autant. Nous n'avons pas les même gènes, nous venons de donneurs différents, du moins c'est ce que j'ai compris. Peut-être au final que certain d'entre eux pourrait-être une sœur, ou un frère et nous l'ignorons tout simplement car nous ne connaitrons jamais nos origines. Tout de même, je n'irais pas jusqu'à dire qu'un lien ne nous unis pas, je me sens proche d'eux, pas non plus au point de les appeler frères ou sœurs, mais disons que j'arrive à percevoir lorsqu'ils ne vont pas bien et le plaisir de découvrir, d'apprendre ensemble, ça nous rapproche, d'avoir vue le jour en même temps ça nous lie d'une certain façon. Alors je ne dirais pas qu'on est une famille, mais on est plus un tout pour cette quatrième génération.


   Êtes vous soulagé de ne pas avoir eu à connaître les désastres de la Terre ? Ou regrettez-vous de ne pas avoir connu le berceau de l’humanité ?
   
Soulagement ? Regret ? *rire*... D'après ce que j'ai pu comprendre des cours d'histoire de la Terre, c'est l'Homme et ça soif de pouvoir, de contrôle sur le monde, voir les choses en grand, qui a coûté la vie à la Terre. Je respecte la Nature mère, je respecte l'Humanité, mais je ne supporterais pas d'être la cause de son extinction. Il va de soit que je suis plutôt contente de ne pas l'avoir connu, de ne pas avoir vécu là-bas. On peut dire que c'est un soulagement, oui. Vesta est notre planète mère à présent, et je ne voudrais pour rien au monde la quitter ni revivre ce que l'Homme a vécu sur Terre. Je n'aurais certainement pas supporter de voir la planète bleue si belle et variée, être détruite par nul autre que l'Humanité à son apogée. C'est grotesque, et vraiment égoïste de la part d'hommes et de femmes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. C'est triste voilà tout. Ce n'est pas un regret.


   Regrettez-vous de ne jamais avoir l’opportunité de connaître vos parents biologiques ?
   
Je ne sais pas si c'est du regret ou plus un manque, de la curiosité peut-être ? Je penche plus pour de la curiosité. Vous savez, on sort d'éprouvette. Au final, on ne peut pas dire que nos parents sont les scientifiques qui nous ont mis au monde. Ça va de soit que nos génomes viennent bien de quelqu'un, d'un couple de personne qui se sont portés volontaire pour assurer la survie de l'Humanité. D'un côté, je trouve ça héroïque d'avoir fait ça. Après tout, ils ont donné leur gène pour créer la vie sans pour autant être sur de survivre assez longtemps pour les connaître. Et encore, ils ne nous connaîtront jamais puisque la création d'embryons a ensuite été confinée. C'est Top secret voyons. *raclement de gorge* Disons que c'est un sujet dont je veux éviter de trop parler, cela me rappelle à quel point la vie à changer en explorant le passé de la Terre. Et disons que je suis satisfaite de ma vie sur Vesta.



   

   Pseudo et/ou prénom: kila45.
   Âge: 22 ans.
   Personnage: inventé
   Présence: Dans la mesure du possible, je me connecterais tous les jours sauf empêchements.
   Comment as-tu connu le forum?: BAZZART, je faisais parti des prévenues
   Une remarque?: Le forum est vraiment sublime, j'avais hâte de le voir et je ne suis pas déçu Kai - Whisper of the Ocean 4123288425 Puis ce contexte de dingue... Bref bravo à vous les admins ! Sinon, j'avais réservé Lyndsy Fonseca comme avatar, mais j'avais fait le changement qui a été accepté par Cosmic dust. Donc je me suis permise d'opérer du changement Smile et j'ai donc pris Marina Nery *o* Vous pouvez libérer Lyndsy du coup Wink vue que ce n'est plus d'actualité.


Dernière édition par Kailani Pontos le Mar 14 Juil - 13:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Kai - Whisper of the Ocean Empty
Message Re: Kai - Whisper of the Ocean Kai - Whisper of the Ocean Empty
Ven 10 Juil - 22:53
Histoire
   Une citation ici.


2190, Broadbent's Hospital


Le noir est la pire des prisons. Pourquoi attendre dans l'obscurité quand la lumière est juste à côté, derrière cette paroi bétonné ? Le simple fait de se cacher fait de nous des cibles faciles. Alors autant prétendre être une personne que nous ne sommes pas pour cacher notre vrai nature. Certains considèreront cela comme un manque de confiance en soi, comme un masque recouvrant notre personnalité, une faute parmi tant d'autres. Laissez-moi vous dire, que toute ma vie, se résume en un mensonge, qu'un jour je pourrais enfin être moi-même au yeux de tous. C'est pourquoi, on m'a obligé à venir ici. Oui, vous vous dites, pourquoi l'hôpital ? Laissez-moi vous répondre franchement. Je-n'en-ai-pas-la-moindre-idée. Ils ont jugé bon que je m'ouvre à quelqu'un, disons d'extérieur à ma vie. Un psy quoi, oui, c'est son métier, mais en quoi est-ce nécessaire d'en voir un si soi-même on juge bon ne pas en avoir besoin ? Enfin bref...

Il arrive... shhh restez sages et écoutez.

'Bonjour Kai.' dit-elle d'une voix chaleureuse et matinale. Le sourire aux lèvres, comme à son habitude, elle va chercher dans son bureau, l'énorme dossier qui me caractérise entre ces murs. Comme si un bout de papier allait faire la différence. Je ne suis pas folle non plus. Seulement réaliste.

Bonjour... marmonnai-je entre cette muraille de dent nerveusement serrée.

'Alors comment ça a été ces derniers jours ? Une amélioration ?' dit-elle optimiste de voir du changement dans ce que je pourrais bien lui avouer. Mais comme chaque matin, je ne cesse de répéter, ressasser les mêmes réponses.

Ça va. dis-je sereinement. Ma vie ne change pas. Si par amélioration vous voulez dire que vous êtes arrivés cinq minutes en retard, alors je dirais que oui... dis-je sur le ton du sarcasme.

'Je vois que tu n'as toujours pas perdu ton sens de l'humour... c'est bien.' rétorque-t-elle frustrée de ma réaction.

Je dois dire, que depuis tout ce temps qu'on passe ensemble, je pourrais la considérer comme une mère, elle m'a suivit depuis mon plus jeune âge, jusqu'à aujourd'hui, car pour je ne sais quelle raison, mes éducateurs lui avaient signalé que j'avais beaucoup de mal à m'intégrer, que je préférais rester dans l'ombre que plutôt m'encourager à me sociabiliser avec les autres enfants. Alors j'ai suivit ce programme et maintenant j'ai l'impression de ne plus en voir le bout. Je déteste devoir être étiquetée comme étant une personne peu stable, alors que tout va bien. Je n'ai aucun soucis à être la personne que je suis. Ou du moins le prétendre. Je vais bien, mais ça encore, ils n'arrivent pas à le comprendre. Personne, même pas mes éducateurs. En réalité, il n'y a qu'en présence de l'eau, ce liquide aussi pur qu'apaisant, ruisselant sur ma peau, que je me sens vraiment vivante et en position de confort. Être dans cette fourmilière de gens, n'aide en rien à s'adapter au nouveau monde qui nous entoure. Cela ne fait que nous réhabituer à l'ancien qui soit dit en passant est maintenant à des années lumières du notre. Et pour ainsi dire, qui a mal tourné. Je ne veux pas vivre dans un monde identique, je veux du changement. Certes, il y en a, mais rien que de voir les travaux qui ont été accompli durant les dernières années sur Vesta, voir chaque édifice comme étant la pale copie de l'ancien monde, ça n'aide pas à voir les choses différemment.

Vous m'avez demandé si il y avait eu une amélioration, je vous réponds, c'est tout.

'Ok et dans ta vie alors, il y a eu du changement ? Tu as pu enfin voir les autres orphelins comme de vrai personne, ayant un cœur et une vie compatible avec la tienne ?' demande-t-elle, satisfaite de sa réplique.

Qui est-ce qui a l'humour facile maintenant ? dis-je avec répondant. Vous pensiez quoi ? Que je finirais par céder à la tentation de satisfaire vos petits désirs personnels ? Croyez-vous que m'intégrer dans ce monde, fera de moi une meilleure personne ? haussant le ton, d'une façon plutôt insolente envers elle, qui n'y ai pour rien je le sais. Mais c'est ma façon d'être.

'Pas une meilleure personne Kailani... Mais tu pourrais avoir une meilleure vie, un but, de l'ambition, avoir une...'

J'ai de l'ambition! la coupai-je par agacement. Pourquoi croyez-vous que je n'en ai pas ? Parce que je suis seule ? Parce que je préfère me terrer dans mes livres plutôt que sortir le soir, me saouler et ne plus me souvenir de ce qui est arrivé, le lendemain ? Marquant une pause, je me replace, le dos vouté, les doigts liés, les yeux figés droit sur ma psy. J'aime ma vie telle qu'elle est. Je ne vois pas en quoi c'est un problème pour vous ? Je fais des études, j'ai un toit au-dessus de la tête, on ne peut pas en dire autant de certains... je ne cherche pas à être quelqu'un d'autres. Je suis née d'une éprouvette. Comment pensez-vous que je puisse prendre la vie aussi peu au sérieux ? Vous êtes psy non ? Alors... pourquoi vous voyez les choses comme elle ne le sont pas ?

Mon cœur se resserre, j'ai les mains toutes moites et j'arrive à peine à garder un rythme régulier tellement j'ai abandonné l'idée de respirer dans ce monde incompréhensible. Je suis née des étoiles. L'humanité a voué sa vie à cette prouesse de voir des générations avenir vivre. Alors pourquoi c'est si dur de faire comme si nos vies n'étaient pas différentes mais seulement meilleures ? Enfin bon c'est comme parler à un mur. Si je veux avoir des amis, j'en aurais, si je veux vivre seule, alors c'est un choix que je fais. C'est mon choix et mes décisions. Personnes ne pourra m'obliger à suivre un code de conduite que je juge inutile à suivre. Je me relève alors que les trente minutes de la séance viennent à peine de commencer et je me dirige face à la porte de sortie. Une échappatoire me direz-vous ? Bien non, je tiens juste à prouver que j'ai de l'ambition et que je n'ai dorénavant plus besoin de séances.

'Que fais-tu Kai, nous venons à peine d'entamer la séance ?' dit-elle surprise, cherchant à capter mon attention.

Je pense qu'on a fini. Je n'ai plus besoin de venir ici, j'ai dix-huit ans, bientôt dix-neuf, je suis assez grande pour prendre ma vie en main. Merci d'avoir consacrer votre temps à m'aider pendant toute ces années, mais c'est terminé. Au revoir docteur. dis-je expressément avant de rejoindre le hall d'entrée et de quitter enfin cet endroit de malheur qui a bercé mon enfance.


Notre vie est dans nos mains,
Nous sommes notre propre ancrage à ce monde.





Dernière édition par Kailani Pontos le Lun 13 Juil - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jahaan I. Serhan

Jahaan I. Serhan
Groupe défense

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 188
Points : 153

Groupe défense

Kai - Whisper of the Ocean Empty
Message Re: Kai - Whisper of the Ocean Kai - Whisper of the Ocean Empty
Ven 10 Juil - 22:56
MARINA Kai - Whisper of the Ocean 611970883 Kai - Whisper of the Ocean 611970883

Je vais éditer le bottin du coup Kai - Whisper of the Ocean 1415487852

Et bienvenuuuuue Kai - Whisper of the Ocean 2646369004
Revenir en haut Aller en bas

Nathaël A. Scifo

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

Kai - Whisper of the Ocean Empty
Message Re: Kai - Whisper of the Ocean Kai - Whisper of the Ocean Empty
Ven 10 Juil - 22:57
je ne connaissais pas cette jeune fille mais elle est superbe Kai - Whisper of the Ocean 4123288425 bienvenue ! Kai - Whisper of the Ocean 2998849250
Revenir en haut Aller en bas

Evander G. Parks

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

Kai - Whisper of the Ocean Empty
Message Re: Kai - Whisper of the Ocean Kai - Whisper of the Ocean Empty
Ven 10 Juil - 23:00
Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche Kai - Whisper of the Ocean 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Kai - Whisper of the Ocean Empty
Message Re: Kai - Whisper of the Ocean Kai - Whisper of the Ocean Empty
Ven 10 Juil - 23:03
Merci beaucoup Kai - Whisper of the Ocean 2026817435 Kai - Whisper of the Ocean 2998849250
Revenir en haut Aller en bas

Julija T. Wohlberg

Julija T. Wohlberg

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


Kai - Whisper of the Ocean Empty
Message Re: Kai - Whisper of the Ocean Kai - Whisper of the Ocean Empty
Sam 11 Juil - 13:59
MARINA CETTE DEESSE Kai - Whisper of the Ocean 1226819663 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Kai - Whisper of the Ocean 2646369004
n'oublie pas de mettre ton avatar en description, s'il-te-plaît Kai - Whisper of the Ocean 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Kai - Whisper of the Ocean Empty
Message Re: Kai - Whisper of the Ocean Kai - Whisper of the Ocean Empty
Sam 11 Juil - 20:29
Je suis d'accord qu'elle est juste Kai - Whisper of the Ocean 1226819663
Que veux-tu dire par le mettre en description ? Kai - Whisper of the Ocean 2942521794  ^^

Ok c'est bon, j'ai compris ^^ c'est le temps que ça percute dans le cerveau Kai - Whisper of the Ocean 20702657

Et merci huggie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Kai - Whisper of the Ocean Empty
Message Re: Kai - Whisper of the Ocean Kai - Whisper of the Ocean Empty
Lun 13 Juil - 12:28
MARINA NERY REINE DE MA VIE Kai - Whisper of the Ocean 613663444 Kai - Whisper of the Ocean 613663444 Kai - Whisper of the Ocean 2026817435 Kai - Whisper of the Ocean 2026817435 Kai - Whisper of the Ocean 2026817435 Kai - Whisper of the Ocean 2026817435 Kai - Whisper of the Ocean 2026817435 Kai - Whisper of the Ocean 2026817435 Kai - Whisper of the Ocean 2026817435 Kai - Whisper of the Ocean 2026817435 Kai - Whisper of the Ocean 2026817435
Je l'aime tellement sérieux Kai - Whisper of the Ocean 2148992924 Trop contente de la voir ici, elle est tellement rare ! Kai - Whisper of the Ocean 2998849250
Bienvenue du coup Kai - Whisper of the Ocean 2148992924
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Kai - Whisper of the Ocean Empty
Message Re: Kai - Whisper of the Ocean Kai - Whisper of the Ocean Empty
Lun 13 Juil - 13:00
Merci beaucoup Kidah ! Kai - Whisper of the Ocean 2148992924 Kai - Whisper of the Ocean 2998849250
Revenir en haut Aller en bas

Nathaël A. Scifo

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

Kai - Whisper of the Ocean Empty
Message Re: Kai - Whisper of the Ocean Kai - Whisper of the Ocean Empty
Lun 13 Juil - 20:22
Validée
Félicitations, tu fais maintenant partie de la famille


Te voilà prêt à jouer sur le forum mais avant toute chose, voici quelques informations essentielles. Tu peux tout d'abord aller recenser le métier de ton personnage et demander ton rang. Afin de t'intégrer au forum, nous te conseillons de poster une fiche de liens et une fiche de sujets si tu le souhaites. Tu peux également poster le téléphone de ton personnage ici afin de jouer tes liens autrement qu'en rps. Une partie t'est mise à disposition afin d'écrire sur ton personnage en dehors des rps, c'est par ici. Si tu souhaites poster un scénario, c'est par là. Tu peux également prendre connaissance du système de points, cela pourra t'aider à gagner le titre de membre du mois. Penses également à prendre connaissance du système de suppressions pour éviter toute mauvaise surprise. Si jamais tu dois t'absenter, c'est ici qu'il faut poster.
Enfin, n'oublies pas de te détendre un peu en passant par le flood, les jeux ou la chatbox. Tu peux soutenir le forum en votant toutes les deux heures sur le topsite obsessionet bazzartet en venant réclamer tes points ici. Pour finir, si tu as la moindre question, le moindre problème ou juste envie de papoter, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes là pour ça.
Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur GZ  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kai - Whisper of the Ocean Empty
Message Re: Kai - Whisper of the Ocean Kai - Whisper of the Ocean Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kai - Whisper of the Ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a drop in the ocean (stella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Black Hole :: Dust :: Archives des fiches
-