GROUND ZERO


Fermeture du forum
Pour plus d'informations, lisez ce sujet.

lyra - “To wear your heart on your sleeve isn’t a very good plan; you should wear it inside where it functions best.”

avatar

Lyra S. Atlas
deuxième génération

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 32
Points : 23


Message lyra - “To wear your heart on your sleeve isn’t a very good plan; you should wear it inside where it functions best.”
Ven 10 Juil - 22:39
Lyra Seren Vega Atlas
There are no walls, no bolts, no locks that anyone can put on your mind.
feat elizabeth olsen
(c) crédits images

Nom: Atlas. Le nom attribué aux starchildren de deuxième génération, en référence au titan de la mythologie grecque du même nom. Lyra ne l'aime pas beaucoup d'ailleurs, ça lui donne l'impression d'être catégorisée, chose qu'elle abhorre particulièrement. Prénom(s): Lyra Seren Vega. Le premier prénom qu'on lui a donné est Lyra, qui rappelle la constellation de la Lyre, aussi simple que ça. Mais depuis son plus jeune âge, elle n'a jamais fait dans la simplicité, elle s'est toujours sentie au-dessus des autres. C'est donc pour ça qu'elle a décidé elle-même qu'elle méritait bien un deuxième et troisième prénom. Seren, la traduction galloise d'étoile ; et Vega, l'étoile principale de la constellation dont elle porte le nom. Surnom(s): On ne la surnomme pas, son prénom étant déjà bien assez court. Âge et date de naissance: Issue des embryons cryogénisés ayant été emportés sur Vesta, elle ne fait partie que de la deuxième génération et est née le 8 février 2169. Lyra est à ce jour ainsi âgée de 21 ans révolus. Origines: La jeune femme sort d'un congélateur remplis de produits chimiques dans lequel elle est restée pendant des années. Enfin pas directement, évidemment, et elle en a conscience. Mais elle se considère comme telle, comme une expérience de laboratoire réussie avec succès. Elle est persuadée que du fait qu'elle ait été sélectionnée parmi tant d'autres embryons et selon des critères particuliers, elle possède quelque chose en plus, quelque chose de révolutionnaire, voir même supérieur. Occupation: Lyra est passionnée par énormément de choses en général, mais porte un intérêt encore plus particulier aux tâches qui demandent réflexion. Néanmoins, elle est surtout attirée vers ce qui touche le domaine scientifique et possède de nombreuses connaissances sur le sujet. Mais puisqu'il fallait choisir, elle a décidé de s'orienter vers un cursus de médecine, avec pour but de se spécialiser plus tard en neurologie. Statut civil: Elle est orpheline depuis toujours, et s'épanouit également dans le célibat. Bien qu'en réalité, elle ne s'épanouisse même pas, elle s'en fiche, Lyra n'a jamais été de ceux qui ressentent le besoin de laisser parler leurs émotions et sentiments, préférant taire ceux-ci et les enfouir dans un coin de son cerveau, là où ils ne peuvent pas lui nuire. Groupe: starchild.


On pourrait parfois croire que Lyra est configurée comme une horloge, une machine. Surtout quand ses grands yeux bleus vous fixe, complètement vides d'émotions. Pas parce qu'elle ne ressent rien, elle est humaine malgré tout. Mais disons plutôt que, bien qu'elle en ait conscience et qu'elle sache ce qu'elle éprouve... Lyra considère que ces sentiments ne sont qu'une entrave à la logique, au bon raisonnement et choisit donc de les mettre de côtés, de les ignorer du mieux qu'elle peut. Elle ne veut pas se laisser influencer par ses émotions lorsqu'elle doit prendre une décision. Très rares sont d'ailleurs les fois où elle a laissé parler son cœur dans ce genre de moment. En effet, elle privilégie avant tout les faits, les théories prouvées, les solutions pratiques. Ce qui jouent probablement beaucoup dans cette image robotique qu'elle renvoie aux gens. Sans parler du fait que la jeune femme passe son temps à analyser. Analyser les gens pour commencer, mais le reste n'échappe néanmoins pas à son radar. Quand elle rencontre quelqu'un pour la première fois, spontanément, elle décortique cette personne, elle la scanne. Elle l'observe. Elle l'observe et elle l'analyse, elle la catalogue, elle essaye de comprendre comment l'individu en question fonctionne. Ce ne sont bien sûr que des déductions, elle ne peut pas tout savoir - même si elle aimerait, elle fait des erreurs. Cependant, au fil du temps Lyra a  su développer son outil et il est maintenant facile pour elle de deviner à qui elle a affaire quand elle se retrouve face à un étranger.
On peut aussi dire que d'une certaine façon elle est assez curieuse, elle aime comprendre et apprendre, et est aussi assidue qu'elle est perfectionniste quand elle s'applique à une tâche. Elle pense avant d'agir, parfois un peu trop même, et essaye d'établir le plan parfait.
Cette tendance à tout intérioriser doit jouer dans le fait que de temps à autres, la jeune femme ne prononce pas à un seul mot pendant plusieurs jours. Elle peut parfois être tellement occupée à réfléchir qu'elle en oublie qu'il y a un monde qui l'entoure, et que ce n'est pas juste une maquette lui permettant d'établir des liens et de prouver des théories. Elle peut aussi, au contraire, se montrer assez bavarde, trouvant que le débit de parole d'un humain normalement constitué est trop lent que pour pouvoir traduire toutes les pensées qui s'entrechoquent dans son esprit. Et ça la frustre, elle a beau avoir une excellente mémoire, elle ne peut s'empêcher d'avoir peur d'oublier quelque chose. Et lorsqu'elle a trop de choses à dire, elle trie, elle ne ressort que l'essentiel. Ou du moins, elle essaye. Il faut aussi savoir que Lyra n'a pas du tout de filtre, et elle a tendance à se montrer maladroite dans ce qu'elle dit. Elle est bien trop honnête et souvent ne se rend pas compte qu'elle peut blesser les gens. Cela ne fait pas d'elle une mauvaise menteuse, au contraire, mais lorsque ça concerne le relationnel elle ne voit pas vraiment l'intérêt de prétendre quelque chose en quoi elle ne croit pas et qui ne reflètent pas sa pensée. En revanche en ce qui concerne les compliments, elle est plutôt avare. Si elle juge utile de pointer ce qui ne va pas, c'est plutôt le contraire lorsqu'il faut pointer ce qui va. Premièrement parce qu'elle pense que gratifier quelqu'un ne pourrait que le rendre satisfait, et  que cette satisfaction serait nuisible à une éventuelle autre collaboration -et à un certain ego peut-être aussi. Et deuxièmement, car bien qu'elle ait une compréhension assez claire de ses propres sentiments, elle n'a de toute façon aucune idée de comment les exprimer.
Tout cela fait de Lyra une femme très indépendante, parfois même trop. Elle ne se rend pas compte qu'elle pourrait parfois avoir besoin des gens, et les laisse rarement entrer dans sa vie. Ils sont pour elle comme un poids supplémentaire, quelque chose d'autres dont il faut s'occuper. Pourtant elle ferait un grand pas si elle voyait le côté positif du tableau. Bien sûre, ça ne l'empêche pas de parfois montrer de l'affection vis à vis de ses quelques rares amis et de s'ouvrir un peu, mais...C'est assez exclusif.

Il faut aussi préciser qu'elle est assez radicale dans ses jugements et opinions, entêtée et un brin anarchiste. Elle ne supporte pas de se plier au bon vouloir des autres et vit dans un monde régit par ses propres règles,  par ses propres limites. Depuis un très jeune âge, aussi loin qu'elle s'en souvienne en fait, elle s'est mise dans la tête qu'elle valait mieux que les autres - enfin pas exactement elle en tant qu'individu, mais son "espèce", les starchildren. Elle est persuadée qu'ils ont quelque chose de plus que les simples humains n'ont pas. Elle part du principe qu'ils étaient les embryons sélectionnés dans le but de sauver l'humanité, et que de ce fait, puisqu'ils étaient censés faire perdurer l'espèce, ils ont quelque chose que les autres n'ont pas. Elle pense que là où les humains ont échoués de sauver leur planète, là où ils l'ont même détruite, les starchildren eux ne pouvaient pas faire cette même erreur une seconde fois. Et pour cette raison, elle méprise les humains et considèrent les starchildren comme supérieur, comme une évolution, l'évolution dont l'humanité a toujours besoin sans s'en rendre compte. Elle méprise ces humains qui dès leur arrivée sur Vesta, ont rétabli leur ancien mode de vie et leurs traditions comme si c'était une réplique de la Terre. Elle les méprise eux qui n'ont même pas pensé à observer la planète plus en profondeur et adopter une nouvelle façon de vivre , eux qui se terrent dans leur petit coin tranquille et rassurant. C'est ainsi que Lyra voit les choses, persuadée que tout cela les mènera une seconde fois à leur perte. Et de ce fait, elle ne peut s'empêcher de les voir comme des nuisibles dont il faudrait dans le pire des cas se débarrasser s'ils ne changent pas.

You know my name, not my story
Considérez vous les autres Starchildren de votre génération comme votre famille ? Si vous avez été adopté, vous sentez-vous comme un membre à part entière de votre famille adoptive ?
Lyra n'a pas été adoptée et elle s'en estime heureuse, à vrai dire elle a tout fait dans ce but. Elle s'est toujours démarquée dans le mauvais sens, à tel point qu'on ne l'a jamais confiée à aucune famille. Ce n'était pas pour le plaisir d'être turbulente, de toute façon elle ne contrôlait pas toujours ses humeurs. Mais elle ne se serait pas sentie à sa place dans une famille de gens...normaux ? Non, définitivement pas. La seule famille qu'elle aura jamais sont les starchildren et l'orphelinat, en effet. C'est là qu'est sa place, parmi ces enfants de Vesta, parmi ces enfants juste comme elle qu'elle a toujours considéré particuliers.


Êtes vous soulagé de ne pas avoir eu à connaître les désastres de la Terre ? Ou regrettez-vous de ne pas avoir connu le berceau de l’humanité ?
La jeune femme est soulagée ; aucun regret. Ne pas avoir assister au déclin de cette autrefois magnifique et imposante Terre la console même, elle n'aurait pas supporté de voir les humains réduire à néant leur propre maison. C'est déjà suffisant pour elle de devoir cohabiter avec cette humanité qui a presque provoqué sa propre perte, et qui maintenant, selon elle, refait les mêmes erreurs avec Vesta en reprenant ses anciennes habitudes, son ancien mode de vie. Peut-être sont-ils plus conscients qu'avant, peut-être ont-ils en réalité appris de leurs erreurs contrairement à ce qu'elle pense ? Quoi qu'il en soit, elle n'en a pas l'impression. Et si aujourd'hui, elle est heureuse de ne avoir eu à observer sa planète mourir devant ses yeux, elle est tout de même inquiète du sort que l'avenir réserve à Vesta, sa maison.


Regrettez-vous de ne jamais avoir l’opportunité de connaître vos parents biologiques ?
Elle ne regrette absolument pas, d'ailleurs, elle a du mal à concevoir le fait qu'il y ait vraiment des parents biologiques à la base de son existence. Elle le sait évidemment, mais elle considère qu'ils n'étaient juste qu'une pièce du puzzle, qu'un élément de l'équation et de l'expérience qui a donné vie aux starchildren. Elle n'est pas vraiment en vie grâce à ces gens en réalité, elle est en vie grâce aux produits chimiques et aux machines qui ont permis de développer son organisme depuis une éprouvette. Connaître alors ces fameux parents ou pas n'a donc aucune importance à ses yeux. D'autant plus que, de toute façon, elle est heureuse de ne jamais avoir eu de parents tout court. Ça lui a permis de développer un idéal et de se forger une opinion sur la vie sans aucune influence extérieur, sans personne pour lui dire comment penser.  




Pseudo et/ou prénom: djabrana / Eve
Âge: 16 printemps
Personnage: inventé  
Présence: beaucoup trop souvent  
Comment as-tu connu le forum?: bazzart et BP  
Une remarque?: ce smiley a autant l'air d'être dans un nid que d'avoir une géante moustache     plus sérieusement les annexes sont juste à tomber   c'esttropbeau  Evylechoupinou


Dernière édition par Lyra S. Atlas le Mer 22 Juil - 18:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lyra S. Atlas
deuxième génération

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 32
Points : 23


Message Re: lyra - “To wear your heart on your sleeve isn’t a very good plan; you should wear it inside where it functions best.”
Ven 10 Juil - 22:39
Histoire
lead from the back and let others believe they are in front


L'internat, c'est là que Lyra a passé le plus clair de son temps, la plus grosse partie de sa vie, et elle y vit encore. En fait, si ce n'est l'école publique, elle n'a pas vraiment vu énormément d'autres endroits. Elle aurait tant aimé pourtant, pouvoir voyager, visiter, changer de panorama de temps à autres. Mais c'est comme ça que ça fonctionne pour les starchildren qui n'ont jamais mis les pieds dans une famille d'accueil. Parfois, il lui y est arrivé d'espérer que quelqu'un vienne et la sorte de là -même si elle ne se l'avouera jamais. Mais c'était au début, quand l'innocence régissait encore une grosse partie de son cerveau et qu'elle ne voyait pas le mal partout. Cela a très rapidement changer.

Lyra, bien que posée la plupart du temps a toujours eu une tendance à s'attirer des ennuis, enfin au fond peut-être le faisait-elle exprès. Certainement en fait. A à peine l'âge de sept ans on la rappelait déjà à l'ordre pour impertinence vis à vis de ses supérieurs ou ses camarades. Pas la peine de préciser qu'elle était déjà persuadé d'être plus intelligente que la moyenne et qu'elle avait déjà du mal à supporter la stupidité dont certaines personnes faisaient souvent preuve. Puis il faut aussi dire qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche, aucun filtre, tout passait à travers sans qu'elle mesure vraiment l'impact que ça pouvait avoir sur les gens, car c'était la dernière de ses préoccupations de se soucier de si oui ou non ça pouvait les blesser. Alors elle déambulait, un peu imprévisible, à travers toujours les mêmes couloirs malgré une folle envie de découvrir Vesta. Pas la ville, non ; Vesta. Les après-midi étaient longues. Elle les passait parfois toute seule, ou alors en compagnie de Lesath qui étaient une des rares personnes pour qui elle avait de la considération. Malheureusement ce dernier s'est absenté durant quelques années de sa vie, mais ce n'est pas pour autant que lorsqu'ils se sont retrouvés, ils étaient l'un pour l'autre des étrangers. Bien au contraire, ils se sont même rapprochés, leurs liens se sont resserrés alors que son ami avait connu la déception qu'était de vivre avec des Settlers.

Quand on regarde le tableau, on ne peut pas vraiment dire que Lyra ait eu une enfance malheureuse, ou vécut quoi que ce soit de dramatique. C'est plutôt l'inverse. Bien qu'elle ne puisse pas dire qu'elle ait vraiment été heureuse non plus. Si les choses n'étaient pas noires, elles n'en étaient pas pour autant blanche. Seul le gris prédominait, un brouillard constant qui la suivait. Un brouillard qui l'a toujours ralentie de vouloir faire ce qu'elle voulait, un brouillard aussi imposant que l'ennui que représente la banalité, un brouillard si lourd et pesant qui commence à peine à se dissiper maintenant qu'elle a le droit à plus de liberté, maintenant qu'elle a le droit de s'affirmer presque totalement.

Des souvenirs elle en a pleins, pourtant, peu ressortent du lot. Dans la plupart, elle ne fait pas vraiment partie de la scène d'ailleurs, elle est comme un fantôme qui observent ce qu'il se passe sans qu'on remarque sa présence. Mais là était l'intention. Si elle avait voulu qu'on la remarque, ça aurait été le cas. Oui, Lyra préférait restée cacher dans l'ombre, élaborant des plans, connectant les éléments ensemble ; tel un lecteur analysant les phrases d'un livre dans lequel il ne se retrouve pas, ou peut-être bien comme un scénariste, observant ses acteurs improviser un acte sans aucune directive de sa part. En fait, si on lui demandait de raconter son histoire, elle ne parlerait que rarement à la première personne, elle raconterait l'histoire de ce qu'elle a vu, de ce qu'elle a entendu, tel un voyageur du temps. Elle aurait beaucoup aimé d'ailleurs, pouvoir voyager dans le temps, pouvoir retracer le passé de l'humanité sur terre dont ils parlent peu, juste par curiosité et soif de connaissances. Et peut-être plus exactement voir la terre, même s'il lui arrive de prétendre ne rien vouloir avoir à faire avec cette planète, ou plus exactement ses anciens résidents -ce qui est assez ironique quand on y réfléchit, n'est-ce pas ? La jeune starchild, depuis le début, est comme un électron libre à travers cette foule d'autres particules qui semblent vivre en symbiose.

Bien sûr, si c'était vraiment nécessaire, elle pourrait faire un effort. Elle pourrait choisir un moment précis de sa vie à étaler aux yeux de tous. Mais elle n'en voit pas l'utilité, elle ne voit pas l'utilité de narrer la première fois où elle a senti quelques gouttes de pluie dévaler le long de sa nuque; la première fois où elle a marché entre les bancs de l'école ; ou même encore cette fois où elle a décidé d'entreprendre des études de médecine, non pas dans l'espoir d'un jour sauver des gens mais tout simplement parce que la machine du corps humain la passionnait. Jusqu'à aujourd'hui, elle ne s'est en fait jamais vraiment considérée comme un chapitre de l'histoire, plutôt comme quelques mots parsemés, étalés sur une page déjà occupée. Plutôt comme une vagabonde observant le monde tourner, s'enquérant de la situation avant de seulement faire un pas vers l'existence ; attendant le bon moment pour pouvoir placer ses pions sur le plateau de jeu.  


Dernière édition par Lyra S. Atlas le Sam 1 Aoû - 2:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jahaan I. Serhan
Groupe défense

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 188
Points : 153

Groupe défense

Message Re: lyra - “To wear your heart on your sleeve isn’t a very good plan; you should wear it inside where it functions best.”
Ven 10 Juil - 22:41
OLSEN JE L'AIME TELLEMENT

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

Message Re: lyra - “To wear your heart on your sleeve isn’t a very good plan; you should wear it inside where it functions best.”
Ven 10 Juil - 22:42
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE bienvenuuuue gjdkhgkd Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Evander G. Parks
Groupe commandes

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 478
Points : 333

Groupe commandes

Message Re: lyra - “To wear your heart on your sleeve isn’t a very good plan; you should wear it inside where it functions best.”
Ven 10 Juil - 22:49
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lyra S. Atlas
deuxième génération

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 32
Points : 23


Message Re: lyra - “To wear your heart on your sleeve isn’t a very good plan; you should wear it inside where it functions best.”
Ven 10 Juil - 23:38
Jahaan I. Serhan a écrit:
OLSEN JE L'AIME TELLEMENT

Bienvenuuuuue
merciiiiiiiii PRATT
lizzie est tellement magnifique

Nathaël A. Scifo a écrit:
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE bienvenuuuue gjdkhgkd Olsen
EMRYYYYS et toi avec Harry ferjfoeifjer

Evander G. Parks a écrit:
Bienvenue
merci Aël Evylechoupinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


Message Re: lyra - “To wear your heart on your sleeve isn’t a very good plan; you should wear it inside where it functions best.”
Sam 11 Juil - 13:57
EVE ce choix d'avatar et perso j'ai toujours cru que était dans un nid RIP
bienvenue ici en tout cas et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Raven H. Williams
secteur thespis

Arrivée sur Vesta : 24/01/2015
Messages : 25
Points : 21


Message Re: lyra - “To wear your heart on your sleeve isn’t a very good plan; you should wear it inside where it functions best.”
Sam 11 Juil - 14:26
Toi. Elizabeth. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lyra S. Atlas
deuxième génération

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 32
Points : 23


Message Re: lyra - “To wear your heart on your sleeve isn’t a very good plan; you should wear it inside where it functions best.”
Dim 12 Juil - 1:00
Julija T. Wohlberg a écrit:
EVE ce choix d'avatar et perso j'ai toujours cru que était dans un nid RIP
bienvenue ici en tout cas et bon courage pour ta fiche

LAURA et emilia alors
ah je me sens moins bêtes du coup RIP RIP
merciiiii Evylechoupinou

Raven H. Williams a écrit:
Toi. Elizabeth. Bienvenue.

C'estmoi Margooooot merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité


Message Re: lyra - “To wear your heart on your sleeve isn’t a very good plan; you should wear it inside where it functions best.”
Lun 13 Juil - 12:24
LYLY
Je me devais de passer par ici FINIS TA FICHE !
Awui et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ephraïm G. Waldfogel
groupe recherches

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 38
Points : 30


Message Re: lyra - “To wear your heart on your sleeve isn’t a very good plan; you should wear it inside where it functions best.”
Jeu 16 Juil - 22:55
EVE

et avec Olsen mais quels choix magnifiques

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nathaël A. Scifo
Groupe ingénierie

Arrivée sur Vesta : 12/04/2015
Messages : 289
Points : 218

Groupe ingénierie

Message Re: lyra - “To wear your heart on your sleeve isn’t a very good plan; you should wear it inside where it functions best.”
Sam 18 Juil - 20:38
Ta fiche ayant été posté il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que six jours pour la terminer, soit jusqu'au 24 juillet. N'hésites pas à demander un délai si c'est trop juste. potté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lyra S. Atlas
deuxième génération

Arrivée sur Vesta : 10/07/2015
Messages : 32
Points : 23


Message Re: lyra - “To wear your heart on your sleeve isn’t a very good plan; you should wear it inside where it functions best.”
Ven 24 Juil - 22:17
Merci vous deux ! ifrehfie

Est-ce que ce serait possible d'avoir trois jours supplémentaire ? potté Je vais essayer de finir avant dimanche quand même maiiiis...la semaine dernière j'aiglandéjecrainstellement et je m'attendais pas à ce que cette semaine-ci soit chargée RIP mais je finirais dimanche au plus tard de toute façon potté
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 228
Points : 156


Message Re: lyra - “To wear your heart on your sleeve isn’t a very good plan; you should wear it inside where it functions best.”
Sam 25 Juil - 12:20
tu as jusqu'au 31 juillet sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jahaan I. Serhan
Groupe défense

Arrivée sur Vesta : 23/01/2015
Messages : 188
Points : 153

Groupe défense

Message Re: lyra - “To wear your heart on your sleeve isn’t a very good plan; you should wear it inside where it functions best.”
Sam 1 Aoû - 21:11
Validée
Félicitations, tu fais maintenant partie de la famille


Te voilà prêt à jouer sur le forum mais avant toute chose, voici quelques informations essentielles. Tu peux tout d'abord aller recenser le métier de ton personnage et demander ton rang. Afin de t'intégrer au forum, nous te conseillons de poster une fiche de liens et une fiche de sujets si tu le souhaites. Tu peux également poster le téléphone de ton personnage ici afin de jouer tes liens autrement qu'en rps. Une partie t'est mise à disposition afin d'écrire sur ton personnage en dehors des rps, c'est par ici. Si tu souhaites poster un scénario, c'est par là. Tu peux également prendre connaissance du système de points, cela pourra t'aider à gagner le titre de membre du mois. Penses également à prendre connaissance du système de suppressions pour éviter toute mauvaise surprise. Si jamais tu dois t'absenter, c'est ici qu'il faut poster.
Enfin, n'oublies pas de te détendre un peu en passant par le flood, les jeux ou la chatbox. Tu peux soutenir le forum en votant toutes les deux heures sur le topsite obsession et bazzart et en venant réclamer tes points ici. Pour finir, si tu as la moindre question, le moindre problème ou juste envie de papoter, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes là pour ça.
Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur GZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message Re: lyra - “To wear your heart on your sleeve isn’t a very good plan; you should wear it inside where it functions best.”
Revenir en haut Aller en bas
 

lyra - “To wear your heart on your sleeve isn’t a very good plan; you should wear it inside where it functions best.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» Friday wear ;-)
» Angel Heart
» jose gonzalez-heart beats
» Flygon Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUND ZERO :: Black Hole :: Dust :: Archives des fiches
-